| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2022 à 20:54:11 ![]() ![]() |
asimp |
|
Modération | Posté le 31-01-2022 à 21:20:12 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Vu que tu es la seule personne du forum à utiliser ce terme tu es démasqué Lookoom --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
teepodavignon | Petite gifle/20 sur l'échelle de la bienveillance. --------------- Laurent est mon fils. |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Mais oui, il est parfaitement normal (et sain !) de faire passer ses besoins avant "l'amour". Aimer quelqu'un ne signifie pas se sacrifier pour lui. |
Maiar |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Ce qu'il faut pas lire S'il nie son envie d'enfant, ça risque de lui péter à la gueule plus tard. C'est un sujet suffisamment important dans le couple pour se séparer s'il n'y a pas compatibilité. |
Publicité | Posté le 01-02-2022 à 09:57:27 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
DayWalker II | Ceci dit, je suis assez d'accord avec EcaRre : ca revient à prendre le risque de rompre une relation qui existe, certainement solide avec qq'un qu'on connait bien, sur qui on peut compter et qu'on aime (avec réciprocité), pour un hypothétique gamin. Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 01-02-2022 à 10:34:35 |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Oui, c’est fumeux. --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
DayWalker II |
Message cité 2 fois Message édité par DayWalker II le 01-02-2022 à 11:15:59 |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
DayWalker II |
Message cité 1 fois Message édité par DayWalker II le 01-02-2022 à 11:23:01 |
|
DayWalker II | Ca ne veut pas dire que d'autre ne savent pas ce que c'est avant d'en avoir, c'est ton expérience, pas la mienne. |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Comment pourrais tu savoir ce que c'est sans en avoir eu? Parce que tu as vu ton frère Olivier s'occuper de mathimeo durant le réveillon de Noël ? Ou parce que ta voisine Chantal te parle des malheurs qu'elle a evec son fils jayson 15 ans? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
DayWalker II |
Message cité 2 fois Message édité par DayWalker II le 01-02-2022 à 11:29:47 |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
Par contre, la ou je suis d'accord (et je l'impression que les autres aussi), c'est ton choix et les gens doivent le respecter. Donc, dans une situation ou ton conjoint veut des enfants, on est dans une impasse car quelque soit la finalité (enfant ou pas), il y en a toujours un qui se sentira lésé. Message édité par SeldonH le 01-02-2022 à 11:38:51 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
onina |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
POUQIE pouqie |
Message édité par POUQIE le 01-02-2022 à 11:40:00 --------------- salut c pouqie |
GarouWarrior |
|
Rui_ |
|
DayWalker II |
|
|
DayWalker II |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |