| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 16:48:15 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 21-12-2021 à 16:55:46 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2021 à 16:55:42 ![]()
|
loupie94 |
Cavatines |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ben déjà, conduire la voiture c'est limite... Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 21-12-2021 à 17:43:28 --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
gueuselambix Minipouce |
En fait plus ça va, plus je suis theomede compatible. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est pour ça que les hommes attendent dans la voiture sur le parking du supermarché pendant que madame fait ses courses --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2021 à 18:38:01 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 18:38:01 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. | C'est pas toujours le taf le mieux payé qui est le plus stressant. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2021 à 18:54:30 ![]()
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 21-12-2021 à 20:22:23 |
Cavatines | 73% des femmes qui travaillent sont à temps complet. |
blablamachine Blabla |
|
Mais on ne te l'a fait pas à toi ! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gimly the knight |
Tes sociologue toi aussi |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
boisse Well...fuck |
|
KaiserCz bros before hoes | ouais puis Dourbach parlait clairement de l'activité pro et rémunératrice, donc ramener sur la table le travail hors activité pro et non-rémunéré n'a pas grand rapport |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Et ça a toujours été le cas, ça n'a rien à voir avec la "société". Chez les animaux c'est pareil (sauf chez les hyppocampes je sais --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Si ton mec ne tonds la pelouse que 4x par an change de mec --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
nicotchtch |
|
_Makaveli_ |
D'un autre côté si je meurs, ça va poser problème pour tous les aspects techniques --------------- Humanity is overrated |
blablamachine Blabla |
|
wizza | Ça sent le sujet de la fréquence des rapports Message cité 1 fois Message édité par wizza le 23-12-2021 à 08:27:22 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gueuselambix Minipouce |
Et si madame fait pareil avec son gazon à elle on a la recette d'un divorce réussi --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Ce jeu-dredi de Noël qui se profile --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Maiar |
Message édité par Maiar le 23-12-2021 à 10:45:15 |
gueuselambix Minipouce | Notons que c'est les femmes qui abordent le sujet, pour râler. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
_Makaveli_ |
C'est clair je comprends pas l'argument. Enfin bon les hommes sont toujours largement majoritaire dans le BTP, chez les éboueurs, les égoutiers... Des métiers pas durs et pas stressant. Et plus représentatif des 1 à 2% dans les CE qui glandent. --------------- Humanity is overrated |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Maiar |
Confonds pas l'utilisation de l'ironie avec le fait de râler Tout va bien de ce côté comme dans tout les domaines Message édité par Maiar le 23-12-2021 à 13:04:25 --------------- There was a fish in the percolator |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |