| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
gueuselambix Minipouce | Reprise du message précédent :
Au moins ça contre balancera les autres généralités. D'ailleurs pour des femmes qui ont toutes les "charges", les hfriennes ont quand même vachement de temps pour poster je trouve. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 14:04:28 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
bourneagainshell |
|
_Lahoma_ |
|
dje33 |
Après cela m'étonne toujours autant que des femmes ne soit pas capable de trouver un homme capable de faire une lessive, passer la serpillière, faire à manger et s'occuper des enfants. Le truc c'est de se répartir les tâches. Si possible en fonction des aptitudes de chacun. Par exemple si tu n'aime pas faire à manger tu t'occupes de la douche du petit. Si tu n'aime pas lancer la machine a laver tu passe la serpillière. Etc... [Attention je ne suis pas sociologue] |
Theomede De gauche radicale | Je préfère laisser cavatines répondre sur mina Chollet, elle a plus de légitimité académique pour la trasher Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 21-12-2021 à 14:16:49 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 14:16:47 ![]() ![]() |
dje33 |
|
dje33 |
|
dje33 |
|
Mona Chollet représente aujourd'hui tout ce qui ne va pas dans la "sociologie". Je met des parenthèses, car ce n'est justement pas de la sociologie. C'est une journaliste, une essayiste. Ses bouquins, ce ne sont que des piles d'avis persos, de temps en temps agrémentées de "sources", sans aucune légitimité académique. Genre des articles de journaux. C'est de la merde, qui se vend cependant très bien, il faut l'avouer, aux ménagères de moins de 50 ans. A aucun, mais alors à aucun moment, cela ne peut être considéré comme une source scientifique. Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 21-12-2021 à 14:22:43 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
loupie94 |
|
gueuselambix Minipouce |
Le problème de ce genre "d'auteur" c'est qu'il faut lire un zemmour ou trois années de Valeurs actuelles pour se rincer les yeux et garder un équilibre niveau santé mentale. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
dje33 |
Une fois que le mec vis seul chez lui, il vit dans une porcherie ? Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 21-12-2021 à 14:32:20 |
onina |
C'est au contraire assez logique, les femmes sont la plupart du temps à l'origine de la séparation car elles ont en général des attentes plus élevées pour leur vie de couple que les hommes (j'avais lu une étude là dessus, j'avoue avoir la flemme de la rechercher).
Parce que comme les hfriens, on fout pas grand chose au boulot, surtout
T'as lu ses bouquins en vrai ? C'est hyper sourcé. Après elle n'a jamais revendiqué être sociologue. Message cité 2 fois Message édité par onina le 21-12-2021 à 14:34:01 |
Obtus76 Dawa. |
Message édité par Obtus76 le 21-12-2021 à 14:35:11 --------------- Dura lex sed lex. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
_Makaveli_ |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
onina |
|
loupie94 |
|
gueuselambix Minipouce |
Ça c'est sur que les couples d'hfriens vont bien ensemble. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Cavatines |
|
_Lahoma_ |
|
dje33 |
Sur les couples de mon âge, j'ai l'impression que les tâches ménagères sont partagés entre les membres. |
lafilledu22 Da garout a ran. | Egale répartition c'est compliqué à définir déjà. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
onina |
Je connais un couple où l'homme fait quasi tout pendant que madame ramène la thune, mais les rendez-vous chez les pédiatres, ça par contre c'est vraiment vraiment impossible visiblement Message cité 1 fois Message édité par onina le 21-12-2021 à 14:54:47 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
dje33 |
C'est dur de trouver une répartition égale. |
_Lahoma_ |
|
_Makaveli_ |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |