| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
Disons qu'il y a différentes enquêtes sur des sujets variés arrivant à ces conclusions, le chiffre qui me revient en tête spontanément (mais y'en a d'autres) c'est qu'en cas de cancer du conjoint, les femmes restent beaucoup plus que les hommes :
Cela démontre à mon sens le fait que les femmes sont globalement mieux armées pour s'occuper de l'autre et ont probablement plus d'implication émotionnelle dans leur couple. Et c'est un peu logique dans la société dans laquelle on vit. Message cité 2 fois Message édité par onina le 21-12-2021 à 12:40:32 |
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 12:39:21 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Elles savent qu'elle gagneront moins à bosser qu'avec la prévoyance du mari. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
_Makaveli_ |
On peut fermer HFr du coup. --------------- Humanity is overrated |
dje33 | Il y a 80% des hommes qui restent. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
bourneagainshell |
|
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 13:06:12 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message cité 2 fois Message édité par SeldonH le 21-12-2021 à 13:13:16 |
bourneagainshell |
|
L'avis de Jean-Michel sociologue, il est exactement au même niveau que l'avis de dje, tout en haut là sur l'échelle -> Ca ne vaut RIEN.
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 21-12-2021 à 13:18:20 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
POUQIE pouqie | il faut à présent parler de l'islamogauchisme qui gangrène nos universités de sociologie --------------- salut c pouqie |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | parlez-nous du wokisme, docteur pouqie --------------- Circular logic works because of circular logic. |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 21-12-2021 à 13:35:34 |
Obtus76 Dawa. | Concrètement, c'est quoi les sujets wokes concernant le couple ? --------------- Dura lex sed lex. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
multimmy Pédée | Non mais ces études sont commanditées par la presse féminine,non? Message édité par multimmy le 21-12-2021 à 13:39:36 |
multimmy Pédée | Ah non mais Bourne on ne parlait pas de charge mentale mais de charge émotionnelle. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ |
bourneagainshell |
|
bourneagainshell |
|
_Makaveli_ |
Dolores | Les mecs qui se ramènent encore avec "oui mais moi je tonds la pelouse 4 fois par an" alors que leur meuf se tape lessive/ménage/bouffe/enfants, ça me fascine toujours autant. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gueuselambix Minipouce |
Cette faculté du topic a tout ramener soit au pognon soit aux pauvres femmes surchargées de boulot, c'est fascinant à regarder. Dans une page ou deux on embraie sur la femme de ménage, solution à tous les problèmes de couples. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gueuselambix Minipouce |
Au moins ça contre balancera les autres généralités. D'ailleurs pour des femmes qui ont toutes les "charges", les hfriennes ont quand même vachement de temps pour poster je trouve. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |