| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Kalyx | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2019 à 16:11:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2019 à 16:27:16 ![]()
|
Ryan Foupoudav |
Elle s'est immunisée à genre 80% vis à vis de son lancé constant de bullshit je dirais. C'est le même processus de reconstruction qu'on voit pour les gens qui sortent d'une secte --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Pomme Petite olive | C'est quand même caricatural au possible cette histoire --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
mister_slowhand |
|
mister_slowhand |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
Ryan Foupoudav |
Non, seul une portion des psychopathes passent à l'acte en devenant meurtrier, la grande majorité sont là, silencieusement et passent inaperçu. Message édité par Ryan le 18-12-2019 à 16:49:57 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Publicité | Posté le 18-12-2019 à 16:50:30 ![]() ![]() |
Ryan Foupoudav | --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Pomme Petite olive | Je sais pas, ça commence. Beaucoup de sable et d'eau --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Pomme qui a un couple en BETON la BETONNIERE de l'amout Message cité 2 fois Message édité par Ivy gu le 18-12-2019 à 17:07:26 --------------- what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Pomme Petite olive |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Mais sinon je dirais du --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- what a relaxening day - nothing to do - no one to bother me |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
sicqo unleash the dragon... | Raconte |
Ryan Foupoudav | You got me --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
glandoll |
Après taffer comme un con, sans ou avec femme, c'est rarement très intelligent |
boisse Well...fuck |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
glandoll |
sadlig | Asperger peut-être ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Pomme Petite olive | HS T’as un topic pour les ASperger si tu veux ! Les démarches sont un peu longues environ 1 an (en France). Par contre le manque d’empathie c’est pas forcément vrai, c’est plutôt sur le mode de communication des émotions que c’est différent. /HS Message cité 2 fois Message édité par Pomme le 18-12-2019 à 23:06:41 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pomme Petite olive |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
J'y suis déjà passé C'est long et chiant, pas sur de vouloir faire autant d'efforts pour ce que ça va changer; lire des bouquins pour travailler la gestion de mes émotions (et surtout comprendre celles des autres) sera peut être plus bénéfique qu'un diagnostic !
Non, elle est contre (et ça choquerait dans sa famille de gauchistes J'hésite depuis un moment à m'acheter un Dyson, mais 600 balles dans un aspirateur ça me fait un peu chier Message édité par EvilTyler le 18-12-2019 à 23:16:56 --------------- More GG, more skill |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 19-12-2019 à 00:34:31 |
glandoll |
|
axklaus |
|
true-wiwi |
Dernière année de ma reconversion professionnelle, l'an prochain devrait être plus sympa. Entamée il y a trois ans, j'aurais définitivement fini ce projet extrêmement energivore. Bon l'avantage c'est qu'après les finances seront nettement meilleures et ça devrait nous permettre de faire des choses plus sympas. On prévoit un voyage au Japon et aux états unis dans les années à venir. J'aime mon couple même si les innombrables tocs de ma femme sont parfois pesants. Le fait que je sois à moitié sourd aussi n'aide pas, la communication est parfois compliquée. Vivement les prothèses auditives. Message édité par true-wiwi le 19-12-2019 à 07:59:30 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
tck-lt |
Message édité par tck-lt le 19-12-2019 à 09:40:38 --------------- War Roak Gwengamp |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 19-12-2019 à 09:41:46 |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |