| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
thalis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2019 à 14:27:11 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 3 fois Message édité par gimly the knight le 18-12-2019 à 14:28:35 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ah ben oui ça pourrait excuser son comportement c'est clair --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Dolores | Y’a tellement rien à raconter dans vos couples pour qu’on soit obligé de subir les problèmes de |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
boisse Well...fuck |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 18-12-2019 à 14:30:29 |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le 18-12-2019 à 14:30:06 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
On peut fermer ce topic alors s'il faut la version des deux membres du couple pour pouvoir en discuter. Tout comme le topiku, le topic divorce, gsnalf et bien d'autres. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Maiar |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Ryan Foupoudav |
Hein ? J'ai littéralement éclaté de rire en entendant cette histoire. Apparemment les lourds ont débarqué sur le topic. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Pomme Petite olive |
boisse Well...fuck |
sans aller jusqu'a fermer on peut tout de meme se poser la question. Elle est légitime Message édité par boisse le 18-12-2019 à 14:41:54 |
KaiserCz bros before hoes |
Ryan Foupoudav |
Nan mais elle a le même job. Entretenue de rien du tout. Il a juste un poste plus important, et s'est toujours vanté d'avoir mieux réussi qu'elle. Il montrait son amour en l'humiliant, rabaissant, systématiquement. Elle a fait une ts il y a quelques années. Elle revient de très loin. Évidemment je me base sur son témoignage mais pour moi tout colle absolument. Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 18-12-2019 à 14:44:00 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
La Monne Tu dois rompre. |
Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 18-12-2019 à 14:43:21 --------------- Lu et approuvé. |
boisse Well...fuck |
Dans ce cas sa réaction est encore pire puisqu'il n'a meme pas l'excuse du "elle se barre en se foutant de ma gueule et me prends tout" . Tu as raison de la soutenir mais n’interfère pas ca empirerait les choses. Ca charrie un peu ici mais ca a quand même l'air d’être un type pas net et sans vouloir te faire peur raisonner ce type de profil c'est pas gagné. Message édité par boisse le 18-12-2019 à 14:46:55 |
Pomme Petite olive |
boisse Well...fuck |
|
Pomme Petite olive | Bah je ne nie pas leur souffrance. --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Ryan Foupoudav |
Elle était tellement paumée qu'elle n'était plus capable de faire la distinction. Il a réussi un travail de sape qu'il a entrepris depuis des années sur elle. Elle est en train de se réveiller mais je sens toujours un peu l'effet du brainwashing sur elle.
Message édité par Ryan le 18-12-2019 à 14:55:12 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
boisse Well...fuck |
|
Pomme Petite olive |
thalis | Surtout que je ne vois pas trop dans quelle dimension alternative, ça peut marcher comme technique de reconquete.
|
sicqo unleash the dragon... |
|
Ryan Foupoudav |
Il s'en fiche comme de l'an 40 de l'état émotionnel ou mental de son ex, comme il s'en fichait éperdument d'avoir une meuf dépressive et morte vivante à côté de lui, ça lui procurait l'illusion d'avoir une belle famille. Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 18-12-2019 à 15:06:52 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
boisse Well...fuck |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
boisse Well...fuck |
|
Ryan Foupoudav |
Réussite sous forme d'un beau et gros mirage. Pour un être humain normalement constitué, c'est difficile à imaginer comment ça peut exister. On sait qu'il existe des psychopathe, sociopathe, etc. Mais le voir de ses yeux vu, c'est autre chose.
Message édité par Ryan le 18-12-2019 à 15:36:34 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
gimly the knight |
|
Kalyx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |