Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3745 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6278  6279  6280  ..  7618  7619  7620  7621  7622  7623
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°58354672
Ryan
Foupoudav
Posté le 17-12-2019 à 13:09:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
À noter que ça fait des années qu'elle lui disait qu'il allait mal, qu'il fallait qu'il aille consulter. Il a toujours catégoriquement refusé toute aide psy.

Tu m'étonnes, il devait déjà se sentir incurable.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le 17-12-2019 à 13:09:26  profilanswer

n°58355946
TrakT
Do nothing.
Posté le 17-12-2019 à 14:53:24  profilanswer

Cette histoire  [:mixmax:3]  

Ca me rappelle un membre de ma belle-famille :/

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°58356178
mister_slo​whand
Posté le 17-12-2019 à 15:12:11  profilanswer

Pomme a écrit :

Faut qu'elle mette en place un plan de grande guerre :o

Appeler les flics au moindre tracas même si on trouve que c'est "petit", que "c'est rien";
Aller aux urgences et demander un certificat médical (même si là encore on trouve que c'est pas grand chose);
Passer par un intermédiaire pour la question des enfants;
Si possible le bloquer (mais difficile vu qu'il y a les enfants) ou au moins ne pas répondre à ses messages sauf pour tout ce qui concerne le factuel.

Et qu'elle perde pas son temps et son énergie à convaincre les "autres", les gens croient ce qu'ils voient.

Tu as tout à fait raison dans la théorie, mais d'une part ça mérite plus de précisions et surtout, attention avec ce genre de profils, la guerre de procédure, c'est exactement ce qu'il cherche. Et y aller sans savoir où on s'engage, et donc être déterminée à aller au bout, c'est au contraire alimenter les problèmes.
On est un peu HS mais je vais essayer de résumer !

lafilledu22 a écrit :

Le certif si y'a pas de traces ça sert pas à grand chose malheureusement.

Et c'est surtout contre-productif. Car au final, c'est elle qui va passer pour la "folle de service" ou "la menteuse" ou carrément "harceleuse". Avec les conséquences sur sa crédibilité et donc ses moyens de se défendre.
Aller chaque semaine au commissariat avec "il m'a montré sa bite" sans autre preuve, c'est s'exposer en retour à une procédure pour abus de plaintes.

Heureusement, on est de plus en plus dans une société de l'écrit ("Tro bi1 lé SMS" ), et ce comportement laisse des traces. Mais c'est uniquement avec ces éléments de preuve et l'accumulation que tu peux faire quelque chose.
Donc tracer les SMS, les actes (y compris avec enregistrements et transcription par huissier quand il y a matière) et les plaintes lorsqu'il y a des preuves, c'est avoir un dossier béton pour une procédure dans la durée. Je pense en premier lieu à la garde des enfants.

C'est hélas un comportement assez commun quand tu es face à un profil psy compliqué. A l’extrême, tu as les psychopathes (au moins 1% de la population, t'as plus de chance de te marier avec que de gagner au loto !). Et vous seriez étonné des pathologies présentes dans ces professions "de haut niveau". On dit que les capitaines d'industrie sont des psychopathes à divers degrés, et aussi des bipolaires, des schizophrènes ou des pervers narcissiques chez les médecins, avocats & co !

Sinon l'escalade montrée ici est sur un schéma standard :
1/ je suis une victime, je me plains mais avec l'insinuation (plus ou moins fine) de ta culpabilité : tu m'as quitté, je vais me suicider ou carrément "je vais me jeter dans la Seine avec les enfants" . Le personnage est généralement assez imbus de lui même pour qu'il ne le fasse pas, simplement parce que le monde ne tournerait pas rond sans lui... (sauf conséquence de la mise en échec de sa stratégie, voir la fin...)
2/ si ça ne marche pas, alors je deviens menaçant, je joue de ma force en tête à tête. Violence physique, verbale, menaces... Mais toujours sans témoins et avec un passage immédiat du "gentil de façade en public" au "gremlin après minuit quand il n'y a personne". Et surtout, avec cette capacité à redescendre immédiatement pour paraître zen alors que toi, t'es encore en vrac de la scène précédente. Moralité, c'est toi qui passe pour le taré !
3/ entreprendre ensuite (ou en parallèle), un processus de démontage systématique et organisé : j'interviens auprès de ton boulot, de tes connaissances, de la famille et bien sûr je te démolis à chaque occasion devant les enfants ! Le tout avec procédures juridiques, plaintes, chantage financier si possible etc etc...

Note : vous comprenez bien que quand je dis "je", je parle pas de moi hein !  :sweat:

Comment on sort de ça ? La seule solution viable, c'est de couper les ponts totalement. Sinon y'aura toujours une prise. Et forcément, avec des enfants au milieu, sauf à avoir obtenu une garde en lieu médiatisé, c'est impossible. Donc il faut limiter les interactions au maximum, trouver un mode de garde qui n'implique pas de se croiser toutes les semaines, filtrer les informations qui lui remontent, y compris par les enfants (qui sont des outils dans son entreprise).
L'autre solution, c'est d'être en mesure de répondre factuellement, systématiquement, et avec preuves et témoins à l'appui. C'est la guerre. C'est rarement gagnant, car lui n'a pas de limites (ou ses limites vont sauter les unes après les autres quand il n'aura pas d'autre solution pour s'en sortir). Et encore moins pour les enfants car au final, si tu l'as coincé, ton harceleur démasqué n'a plus que le suicide... ("Humiliez le, il en crève" )

sicqo a écrit :

en meme temps montrer sa teub à sa femme dans un cadre privé n'a rien de reprehensible :o

Alors il faudrait que tu te renseignes sur le viol ou l'agression sexuelle entre conjoints avant de te retrouver derrière les barreaux !  :o

n°58356219
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 17-12-2019 à 15:15:14  profilanswer

mister_slowhand a écrit :

Alors il faudrait que tu te renseignes sur le viol ou l'agression sexuelle entre conjoints avant de te retrouver derrière les barreaux !  :o

donc sortir sa teub devant sa femme à la maison c'est un viol ou une agression sexuelle?on t'écoute.

n°58356314
_Makaveli_
Posté le 17-12-2019 à 15:22:09  profilanswer

sicqo a écrit :

donc sortir sa teub devant sa femme à la maison c'est un viol ou une agression sexuelle?on t'écoute.

Exhibitionnisme.  

Ce n'est pas une agression sexuelle normalement.

---------------
Humanity is overrated
n°58356336
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 17-12-2019 à 15:24:03  profilanswer

l'exhibitionnisme dans un lieu privé? non

n°58356399
mister_slo​whand
Posté le 17-12-2019 à 15:29:39  profilanswer

[:mayhem52:1] n'oublie pas mais tout de même:

Je te rappelle le contexte, qu'il lui a collée sur le visage... (article L69-6 du code des positions, la biffle comme arme par destination  :p )
Et oui, agression sexuelle en privé entre époux si tu apportes la preuve du non consentement. En l'espèce la séparation est un bon élément de départ !
Reste à prouver l'agression qui est moins facile que le viol (hélas ?)

n°58356459
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 17-12-2019 à 15:34:07  profilanswer

[:mayhem52:1] n'oublie pas mais tout de même:

Je te rappelle le contexte, qu'il lui a collée sur le visage... (article L69-6 du code des positions, la biffle comme arme par destination  :p )
Et oui, agression sexuelle en privé entre époux
si tu apportes la preuve du non consentement. En l'espèce la séparation est un bon élément de départ !
Reste à prouver l'agression qui est moins facile que le viol (hélas ?)

Ce qu'elle a raconté à Ryan  :o  

qu'elle est la version du monsieur?  [:lumbahaab:1]

n°58360609
Ryan
Foupoudav
Posté le 18-12-2019 à 01:52:29  profilanswer

Tu as tout à fait raison dans la théorie, mais d'une part ça mérite plus de précisions et surtout, attention avec ce genre de profils, la guerre de procédure, c'est exactement ce qu'il cherche. Et y aller sans savoir où on s'engage, et donc être déterminée à aller au bout, c'est au contraire alimenter les problèmes.
On est un peu HS mais je vais essayer de résumer !

Et c'est surtout contre-productif. Car au final, c'est elle qui va passer pour la "folle de service" ou "la menteuse" ou carrément "harceleuse". Avec les conséquences sur sa crédibilité et donc ses moyens de se défendre.
Aller chaque semaine au commissariat avec "il m'a montré sa bite" sans autre preuve, c'est s'exposer en retour à une procédure pour abus de plaintes.

Heureusement, on est de plus en plus dans une société de l'écrit ("Tro bi1 lé SMS" ), et ce comportement laisse des traces. Mais c'est uniquement avec ces éléments de preuve et l'accumulation que tu peux faire quelque chose.
Donc tracer les SMS, les actes (y compris avec enregistrements et transcription par huissier quand il y a matière) et les plaintes lorsqu'il y a des preuves, c'est avoir un dossier béton pour une procédure dans la durée. Je pense en premier lieu à la garde des enfants.

C'est hélas un comportement assez commun quand tu es face à un profil psy compliqué. A l’extrême, tu as les psychopathes (au moins 1% de la population, t'as plus de chance de te marier avec que de gagner au loto !). Et vous seriez étonné des pathologies présentes dans ces professions "de haut niveau". On dit que les capitaines d'industrie sont des psychopathes à divers degrés, et aussi des bipolaires, des schizophrènes ou des pervers narcissiques chez les médecins, avocats & co !

Sinon l'escalade montrée ici est sur un schéma standard :
1/ je suis une victime, je me plains mais avec l'insinuation (plus ou moins fine) de ta culpabilité : tu m'as quitté, je vais me suicider ou carrément "je vais me jeter dans la Seine avec les enfants" . Le personnage est généralement assez imbus de lui même pour qu'il ne le fasse pas, simplement parce que le monde ne tournerait pas rond sans lui... (sauf conséquence de la mise en échec de sa stratégie, voir la fin...)
2/ si ça ne marche pas, alors je deviens menaçant, je joue de ma force en tête à tête. Violence physique, verbale, menaces... Mais toujours sans témoins et avec un passage immédiat du "gentil de façade en public" au "gremlin après minuit quand il n'y a personne". Et surtout, avec cette capacité à redescendre immédiatement pour paraître zen alors que toi, t'es encore en vrac de la scène précédente. Moralité, c'est toi qui passe pour le taré !
3/ entreprendre ensuite (ou en parallèle), un processus de démontage systématique et organisé : j'interviens auprès de ton boulot, de tes connaissances, de la famille et bien sûr je te démolis à chaque occasion devant les enfants ! Le tout avec procédures juridiques, plaintes, chantage financier si possible etc etc...

Note : vous comprenez bien que quand je dis "je", je parle pas de moi hein !  :sweat:

Comment on sort de ça ? La seule solution viable, c'est de couper les ponts totalement. Sinon y'aura toujours une prise. Et forcément, avec des enfants au milieu, sauf à avoir obtenu une garde en lieu médiatisé, c'est impossible. Donc il faut limiter les interactions au maximum, trouver un mode de garde qui n'implique pas de se croiser toutes les semaines, filtrer les informations qui lui remontent, y compris par les enfants (qui sont des outils dans son entreprise).
L'autre solution, c'est d'être en mesure de répondre factuellement, systématiquement, et avec preuves et témoins à l'appui. C'est la guerre. C'est rarement gagnant, car lui n'a pas de limites (ou ses limites vont sauter les unes après les autres quand il n'aura pas d'autre solution pour s'en sortir). Et encore moins pour les enfants car au final, si tu l'as coincé, ton harceleur démasqué n'a plus que le suicide... ("Humiliez le, il en crève" )

Je n'arrive pas à mettre en superposition ces comportements de gros connard de malade mental avec le fait que monsieur, pendant sa "semaine de l'espoir" il y a peu, allait opérer des petits africains au Rwanda pour réparer leurs petits coeurs malades...

Ca me dépasse, d'une force  [:cobbdouglas]

Message cité 2 fois
Message édité par Ryan le 18-12-2019 à 02:08:30

---------------
n°58361723
mister_slo​whand
Posté le 18-12-2019 à 09:50:46  profilanswer

sicqo a écrit :

Ce qu'elle a raconté à Ryan  :o  

qu'elle est la version du monsieur?  [:lumbahaab:1]

Monsieur le juge, tout ceci n'est qu'un horrible malentendu. Monsieur nettoyait sa teub tranquillement quand son ex-femme l'a surpris en pénétrant ( :o ) illicitement dans sa propriété privée, violant son intimité. De surprise, le coup est parti tout seul...

Ryan a écrit :

Je n'arrive pas à mettre en superposition ces comportements de gros connard de malade mental avec le fait que monsieur, pendant sa "semaine de l'espoir" il y a peu, allait opérer des petits africains au Rwanda pour réparer leurs petits coeurs malades...

Alors relis et remets en perspective, notamment :  

Citation :

Le personnage est généralement assez imbus de lui même pour qu'il ne le fasse pas, simplement parce que le monde ne tournerait pas rond sans lui...

Ce que j'ai écrit est très caricatural car simplifié à l'extrême, mais tu as les grandes lignes !

mood
Publicité
Posté le 18-12-2019 à 09:50:46  profilanswer

n°58361761
glandoll
Posté le 18-12-2019 à 09:53:24  profilanswer

Ryan a écrit :

c'est vraiment pas possible que la nana raconte des conneries ?

n°58361845
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-12-2019 à 09:57:53  profilanswer

glandoll a écrit :

Malheureusement ce genre de personne existe vraiment.

Et c'est avec ce genre de remarque que les victimes n'osent pas raconter.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58361856
glandoll
Posté le 18-12-2019 à 09:58:42  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

attention je ne dis pas que c'est le cas (et je ne le pense pas), c'est juste pour savoir si ryan s'est posé la question

n°58361953
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 18-12-2019 à 10:05:17  profilanswer

Je pense que ça s'est passé, mais sont-ce les faits exacts ?

n°58362003
Maiar
Posté le 18-12-2019 à 10:08:56  profilanswer

glandoll a écrit :

Ou même Ryan ? :D

n°58362049
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 18-12-2019 à 10:12:17  profilanswer

C'est possible qu,'elle noircisse le tableau pour pourrir son ex. On voit ça souvent.

C'est possible aussi que Ryan ....bon voilà on le connait.

n°58363307
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2019 à 11:42:10  answer

lafilledu22 a écrit :

+1, il doit également il y avoir certaines personnes qui inventent des histoires, c'est justement la qu'il est difficile de savoir qui dit vrai... comment avoir des preuves  

n°58364067
Ryan
Foupoudav
Posté le 18-12-2019 à 12:57:58  profilanswer

Genre, des preuves comme ça:

https://reho.st/preview/self/14fbee8e6a8a12279eb07277fc95b1eac83c2456.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par Ryan le 18-12-2019 à 12:59:01

---------------
n°58364167
boisse
Well...fuck
Posté le 18-12-2019 à 13:09:38  profilanswer

Putain... il en tient une bonne lui  :ouch:

n°58364229
silkr
Posté le 18-12-2019 à 13:15:22  profilanswer

mais un blacklist ca marche bien

n°58364286
gimly the ​knight
Posté le 18-12-2019 à 13:21:09  profilanswer

n°58364323
thalis
Posté le 18-12-2019 à 13:23:42  profilanswer

Mais il manque des messages là non ? Genre elle a effacé les siens ? Parce que ça me semble hyper décousu...

n°58364327
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-12-2019 à 13:24:00  profilanswer

silkr a écrit :

mais un blacklist ca marche bien

Pas quand tu dois communiquer au sujet des enfants.

---------------
n°58364344
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 18-12-2019 à 13:25:16  profilanswer

la brigade du fake  [:mimounne:5]  

les gens qui tentent de se justifier auprès de la brigade du fake  [:mimounne:5]

---------------
Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre !
n°58364370
boisse
Well...fuck
Posté le 18-12-2019 à 13:27:09  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

oui c'est compliqué. Mais perso laisser mes enfants a un tel individu j'aurais peur de les retrouver avec une balle dans la tête...  
La il faut surement agir...

n°58364388
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 18-12-2019 à 13:28:17  profilanswer

boisse a écrit :

oui c'est compliqué. Mais perso laisser mes enfants a un tel individu j'aurais peur de les retrouver avec une balle dans la tête...

:jap:

Bien souvent je remercie le ciel que mon ex ne s'en soit pas pris aux enfants.

---------------
n°58364450
Ryan
Foupoudav
Posté le 18-12-2019 à 13:34:08  profilanswer

multimmy a écrit :

C'est possible qu,'elle noircisse le tableau pour pourrir son ex. On voit ça souvent.

[:pikitfleur:4]

Je pourrais balancer d'autres screenshots, mais en fait non, ça ne sert à rien de faire le jeu de la brigade du fake.

Message édité par Ryan le 18-12-2019 à 13:34:32

---------------
n°58364470
thalis
Posté le 18-12-2019 à 13:35:54  profilanswer

Ivy gu a écrit :

la brigade du fake  [:mimounne:5]  

les gens qui tentent de se justifier auprès de la brigade du fake  [:mimounne:5]

Spa une question de brigade du fake pour le coup. Mais si c'est utilisé comme "preuve" lui pourrait parfaitement dire qu'elle a effacé des messages, et l’enchaînement chelou pourrait effectivement lui laisser le bénéfice du doute. Pour ça que je ne pense pas que ça puisse être utilisé officiellement ce genre de chose. Trop facile de virer des trucs et de garder que ce qui nous interesse.

n°58364717
silkr
Posté le 18-12-2019 à 13:56:28  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

c'est le pére des enfants ? je pensais que c'était le mec de l ex meuf ?

n°58364784
Ryan
Foupoudav
Posté le 18-12-2019 à 14:00:56  profilanswer

boisse a écrit :

Honnêtement, j'ai vraiment peur pour elle. J'ai l'impression que c'est le cas typique où ça fini en féminicide. Ca m'enrage de ne rien pouvoir faire, j'ai plein d'idées pourtant pour le faire tomber, c'est dur de se retenir.

---------------
n°58364900
mister_slo​whand
Posté le 18-12-2019 à 14:08:48  profilanswer

multimmy a écrit :

Disons que le profil décrit ici colle bien au comportement "habituel" (y compris le sauveur bénévole). Sa copine est médecin je crois, donc on pourrait imaginer (attention, film d'espionnage level 5490432) que connaissant les pathologies, elle sait quoi dire pour être crédible... :sarcastic:  
En tous cas, en dehors de l'histoire en soi, vrai, faux, exagéré on s'en fout, le comportement décrit et les réactions à avoir restent intéressantes à discuter. En cas de rupture (HS ici donc) mais aussi dans le fonctionnement d'un couple sous emprise (si ça pouvait servir à une prise de conscience)

boisse a écrit :

Il n'y a dans les SMS aucune menace (même voilée) envers les enfants. Donc pour déposer une plainte, tu vas être mal reçu.  

A la limite avec ces éléments, s'ils sont encore mariés/pacsés, elle pourrait tenter un petit L3212 du Code de la Santé Publique (il serait un danger pour lui-même), 24 ou 72h d'HP ça remet des idées en place. Mais très probablement il n'y aurait pas de suite, pas assez d'actes et de pistes pour le retenir. Et donc, c'est l'escalade en représailles à prévoir !

thalis a écrit :

Spa une question de brigade du fake pour le coup. Mais si c'est utilisé comme "preuve" lui pourrait parfaitement dire qu'elle a effacé des messages, et l’enchaînement chelou pourrait effectivement lui laisser le bénéfice du doute. Pour ça que je ne pense pas que ça puisse être utilisé officiellement ce genre de chose. Trop facile de virer des trucs et de garder que ce qui nous interesse.

Peu importe, tu peux apporter ce que tu veux comme élément de preuve. Même 200 pages de SMS sans réponses. A la défense de montrer que les trous existent, et les combler par la provocation de l'autre partie s'il y a.
Là, avec ce qui est écrit, il affirme qu'il veut se mettre en danger. Il y a peut-être des SMS avant de son ex qui disent "vas-y, saute" ou qui donnent l'adresse d'une clinique en Suisse. A lui de les produire.

n°58364917
Maiar
Posté le 18-12-2019 à 14:10:24  profilanswer

silkr a écrit :

c'est le pére des enfants ? je pensais que c'était le mec de l ex meuf ?

C'est l'ex de la meuf actuelle de Ryan. L'ex et la meuf actuelle ont eu des enfants (ou boubous :o ) ensemble.

Message édité par Maiar le 18-12-2019 à 14:10:51
n°58364959
Kalyx
Posté le 18-12-2019 à 14:14:10  profilanswer

Mais y'a vraiment des gens qui pensent que pouf, on peut aller en Suisse et demander à mourir "juste" parce qu'on souffre d'un chagrin d'amour ?
De ce que j'en ai compris, perso, c'est un tout p'tit peu plus compliqué que ça, comême.  [:klemton]

(Vous noterez les guillemets autour de "juste". Je sais qu'il y en a qui souffrent forts et même qui ne s'en remettent jamais, me faites pas dire ce que j'ai pas dit :o )

Message cité 3 fois
Message édité par Kalyx le 18-12-2019 à 14:15:23
n°58364976
boisse
Well...fuck
Posté le 18-12-2019 à 14:15:52  profilanswer

Ryan a écrit :

Honnêtement, j'ai vraiment peur pour elle. J'ai l'impression que c'est le cas typique où ça fini en féminicide. Ca m'enrage de ne rien pouvoir faire, j'ai plein d'idées pourtant pour le faire tomber, c'est dur de se retenir.

dans tous les cas tu ne dois pas intervenir. Maintenant la question de quoi conseiller à ta nana est épineuse.

n°58365045
silkr
Posté le 18-12-2019 à 14:20:27  profilanswer

Kalyx a écrit :

Mais y'a vraiment des gens qui pensent que pouf, on peut aller en Suisse et demander à mourir "juste" parce qu'on souffre d'un chagrin d'amour ?
De ce que j'en ai compris, perso, c'est un tout p'tit peu plus compliqué que ça, comême.  [:klemton]

(Vous noterez les guillemets autour de "juste". Je sais qu'il y en a qui souffrent forts et même qui ne s'en remettent jamais, me faites pas dire ce que j'ai pas dit :o )

non mais il est fou c'est tout. Déjà porter plainte pour harcèlement.

Message édité par silkr le 18-12-2019 à 14:20:47
n°58365065
Ryan
Foupoudav
Posté le 18-12-2019 à 14:21:45  profilanswer

Kalyx a écrit :

Ca fait partie d'une stratégie plus globale de manipulation. Comme je l'ai déjà dit, avant cet épisode, c'était la menace de tout plaquer, boulot, maison, famille pour partir sur les routes et ne plus jamais revenir. C'est un gosse de 4 ans qui fait ses crises parce qu'on lui refuse l'accès à son jouet favori, au fond. Sauf qu'il est malin, fourbe, et utilise son cortex pour faire en sorte qu'il apparaisse toujours comme Mr clean. C'est de la pure perversité.

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 18-12-2019 à 14:22:44

---------------
n°58365076
Theomede
De gauche radicale
Posté le 18-12-2019 à 14:22:44  profilanswer

Moi j'attends d'avoir les deux versions de l'histoire avant de juger.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°58365091
Maiar
Posté le 18-12-2019 à 14:23:57  profilanswer

Et ça ne dérange pas la meuf que cette histoire soit diffusée sur un forum ? :o

n°58365097
silkr
Posté le 18-12-2019 à 14:24:29  profilanswer

c'est anonyme :o

n°58365149
boisse
Well...fuck
Posté le 18-12-2019 à 14:27:00  profilanswer

Theomede a écrit :

Moi j'attends d'avoir les deux versions de l'histoire avant de juger.

bah c'est vieux comme le monde.  
Elle en a eu marre de son mec elle est parti jouer ailleurs, son nouveau mec ( on l'a tous été) est en mode chevalier blanc parce qu’il est amoureux, et l'ancien est dans la rage de voir sa belle petite vie durement construite s'effondrer sous ses pieds, et il réagit comme un enfant de 3ans a qui on enlève son jouet. Sa réaction tout de même est problématique quelque soit les coups/mensonges/tromperie qu'elle ai pu lui faire.  

n°58365151
thalis
Posté le 18-12-2019 à 14:27:11  profilanswer

Peu importe, tu peux apporter ce que tu veux comme élément de preuve. Même 200 pages de SMS sans réponses. A la défense de montrer que les trous existent, et les combler par la provocation de l'autre partie s'il y a.
Là, avec ce qui est écrit, il affirme qu'il veut se mettre en danger. Il y a peut-être des SMS avant de son ex qui disent "vas-y, saute" ou qui donnent l'adresse d'une clinique en Suisse. A lui de les produire.

Tu peux vraiment utiliser comme preuve la diffusion d’écrits privés partiels sans le consentement de l'autre ? J'ai comme un doute...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6278  6279  6280  ..  7618  7619  7620  7621  7622  7623

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)