| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2019 à 13:09:26 ![]() ![]() |
mister_slowhand |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
sicqo unleash the dragon... | l'exhibitionnisme dans un lieu privé? non |
sicqo unleash the dragon... |
|
Ryan Foupoudav |
Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 18-12-2019 à 02:08:30 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
mister_slowhand |
|
Publicité | Posté le 18-12-2019 à 09:50:46 ![]() ![]() |
glandoll |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Malheureusement ce genre de personne existe vraiment. Et c'est avec ce genre de remarque que les victimes n'osent pas raconter. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
glandoll |
|
sicqo unleash the dragon... | Je pense que ça s'est passé, mais sont-ce les faits exacts ? |
Maiar |
multimmy ich bin ein quatarien | C'est possible qu,'elle noircisse le tableau pour pourrir son ex. On voit ça souvent.
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2019 à 11:42:10 ![]()
|
Ryan Foupoudav | Genre, des preuves comme ça: Message cité 3 fois Message édité par Ryan le 18-12-2019 à 12:59:01 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
boisse Well...fuck |
|
silkr |
gimly the knight |
thalis | Mais il manque des messages là non ? Genre elle a effacé les siens ? Parce que ça me semble hyper décousu... |
Pas quand tu dois communiquer au sujet des enfants. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | la brigade du fake --------------- Une mouvance de plus et j'attaque le gros œuvre ! |
boisse Well...fuck |
|
Bien souvent je remercie le ciel que mon ex ne s'en soit pas pris aux enfants. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ryan Foupoudav |
Je pourrais balancer d'autres screenshots, mais en fait non, ça ne sert à rien de faire le jeu de la brigade du fake. Message édité par Ryan le 18-12-2019 à 13:34:32 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
thalis |
|
silkr |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
mister_slowhand |
|
Maiar |
Message édité par Maiar le 18-12-2019 à 14:10:51 |
Kalyx | Mais y'a vraiment des gens qui pensent que pouf, on peut aller en Suisse et demander à mourir "juste" parce qu'on souffre d'un chagrin d'amour ?
Message cité 3 fois Message édité par Kalyx le 18-12-2019 à 14:15:23 |
boisse Well...fuck |
|
silkr |
non mais il est fou c'est tout. Déjà porter plainte pour harcèlement. Message édité par silkr le 18-12-2019 à 14:20:47 |
Ryan Foupoudav |
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 18-12-2019 à 14:22:44 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Theomede De gauche radicale | Moi j'attends d'avoir les deux versions de l'histoire avant de juger. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Maiar | Et ça ne dérange pas la meuf que cette histoire soit diffusée sur un forum ? |
silkr | c'est anonyme |
boisse Well...fuck |
|
thalis |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |