| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Reprise du message précédent :
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 19:28:51 ![]() ![]() |
ruspock |
Quel boucan ? Ou alors j'ai loupé ce que tu voulais dire. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Il me faut une maison sans radiateur.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
multimmy ich bin ein quatarien |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Je me rend compte que je ne t'ai pas répondu (comme à d'autres d'ailleurs aussi probablement, navré Vu les tensions qu'il y a entre nous, je ne garantie pas que le Rbnb soit très accueillant. Et non, un étudiant non plus, ça ne serait pas une solution. Manquerait plus qu'il s'appelle rodrigo. M'enfin, je vais en parler à ma dame pour voir comment elle réagit.
Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 06-05-2026 à 19:44:07 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
onina |
|
multikill | Plus je lis John moins j'y crois. La chambre à part, pas possible de sacrifier l'atelier, etc .. j'ai du mal à voir le moindre truc positif. |
Je vous enverrai le lien de la vente de la maison pour que vous accélériez les choses en faisant de la pub à outrance et que je puisse enfin m'occuper de ce topic CNV pendant tout le temps libre qui va m'arriver sur la gueule. Message édité par john_tgv le 06-05-2026 à 19:48:18 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 19:48:42 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Philibear le 06-05-2026 à 19:51:47 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Tu aimes le crosstopic toi. Message édité par john_tgv le 06-05-2026 à 19:59:46 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Tu as bien suivi: lorsque l'idée qu'il fallait vendre est arrivée à franchir toutes ses barrières de déni, elle s'est imaginée "dépendante" de moi et a préféré se rassurer en me parlant de suite de la solution de casser le PACS pour obtenir un logement social pour elle et sa fille et pouvoir vivre indépendante-grâce-aux-aides (c'est un concept que je n'ai pas compris moi non plus, vous n'êtes pas seul, rassurez vous EDIT: Aujourd'hui, elle résume ça comme une solution de "dernier-secours/plan orsec" (ce sont ses mots) mais elle n'en voit pas d'autres. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 06-05-2026 à 20:01:10 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Message édité par Philibear le 06-05-2026 à 20:06:40 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
multikill | Y'avait un bon coup à faire pour ses bijoux au teknival le week end dernier, elle aurait pu faire du troc de 8.6 contre ses breloques en Fimo. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | J'avoue que je serais curieuse de voir les bijoux |
|
Visiblement, ils ne t'ont pas marqué puisque tu es sur le DT où j'ai balancé son lien l'an dernier. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Jay Kay |
Ok, vu comme ça, le chacun dans son logement, c'est pas si con. T'es prêt à faire le deuil de la relation ?
J'aurais pas dis ça mieux. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 06-05-2026 à 20:39:55 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
multikill | Ça me ferait tellement vriller à chaque fois qu'elle dirait "mon entreprise". John est vraiment un mec sympa. |
T'inquiètes, j'ai retracé ton IP, elle a ton adresse, elle arrive... tu t'expliqueras avec elle.
Clairement non. Je sens que les médocs sont là en soutien mais je suis à des années lumières de réaliser ce qui nous arrive, même si ça fait des lustres que ça me fait flipper.
Je sais.
asimp |
|
Jay Kay | Quels ages ont vos gosses respectifs john ?
CERTAINS LE VOIENT TRÈS BIEN OK Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 06-05-2026 à 20:50:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Alanina |
|
Les miens 14 et 16, la sienne 15.
asimp | Je rajoute que je ne serais pas étonné que dans quelques mois, une fois les dettes épurées/les formalités administratives définitivement réglées, papa/maman ou autre trouvent une jolie somme, qui sera rajoutée si ça se trouve à des économies perso pas croquées qui étaient gardées comme poire pour la soif, et que ça fasse l'achat d'un petit logement, certes pas assez grand pour 5 mais parfaitement confortable à deux... Message cité 1 fois Message édité par asimp le 06-05-2026 à 21:04:23 |
onina |
Tu peux le faire une fois par an, oui |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
onina |
Mais même sans être face à une autruche : tous les désaccords ne peuvent pas trouver de compromis, et c'est pas grave, c'est la vie. |
Alanina |
tout à fait. Mais on peut être d'accord qu'on est pas d'accord et que ça ne pose pas de problèmes. Ca ne résout pas les problèmes de types "j'exige tes ressources pour moi" / " je ne veux pas assumer mes responsabilités". Message édité par Alanina le 06-05-2026 à 21:35:32 |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |