| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
orvalon | Reprise du message précédent :
Ca manquait d'un Un doctorant travail plus de temps que moi, surtout en comptant les 4h de hfr par jour au boulot. Mais du fait que elle n'a jamais travaillé dans une boite, elle a du mal à comprendre les contingences du vrai travail avec un bosse Genre le matin, je peux pas rester plus longtemps et arriver à 9h30 au taf, ni prendre une pause de 2 heure a midi. Je peux pas mal dormir le lundi, parce que sinon mon rythme est foutu pour la semaine. Avec le fait de voir personne de toute la journée, je pense qu'il y a vraiment des parallèles avec un inactif, la difficulté à remplir ses journées en moins. La différence de rythme est sensible quand je compare a mon ex où on taffait tout les deux et on vivait vraiment dans le même monde de ce point de vue la. (Pas du point de vue de son patrimoine à 1KK mais c'est une autre histoire). |
Publicité | Posté le 03-12-2019 à 22:58:00 ![]() ![]() |
thalis | Mais pourquoi elle ne voit personne ? Ici les doctorants squattent tous à l'univ' pendant la journée... |
piccolo | Mais alors ce nombre de machine par semaine là --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Cavatines |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2019 à 10:43:09 ![]()
|
chaleureux permanent |
Maiar |
|
Cavatines |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
Publicité | Posté le 04-12-2019 à 12:41:36 ![]() ![]() |
Maiar |
|
fight |
Le pire c'est que ni l'un ni l'autre n'a l'intention d'aller tromper son conjoint Mais clairement si ça devait arriver je ne laisserai pas tomber une amie, surtout si ça dégénère ! Message cité 1 fois Message édité par fight le 05-12-2019 à 00:04:44 |
Joberoly | Bonjour,
--------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
sicqo unleash the dragon... | ah oui, tu as remis une piece. |
warpc | Le sexage avant rupture (souvent intense d'ailleurs), ça reste un classique. Message cité 1 fois Message édité par warpc le 05-12-2019 à 09:46:18 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Mouais ça dépend comme se passe la rupture et si y'a qqn d'autre dans l'équation. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
silkr |
tu es faible. car besoin de se detendre , car elle est stressé de quoi ? Son raid de 22H ce soir ? Message cité 1 fois Message édité par silkr le 05-12-2019 à 09:56:26 |
Joberoly |
--------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
silkr | Non mais elle voulait se detendre de quoi ?
|
Sentir sur ton couple fout le camps c'est stressant. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
sicqo unleash the dragon... | mais grave. |
Une fois ma décision prise, plus jamais je n'ai eu envie de coucher avec mon mari. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Joberoly | C'était le p'tit dernier pour la route --------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
C'est dommage elle a justement arrêté sa pilule la semaine passée --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
sicqo unleash the dragon... | |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Joberoly | Elle n'a jamais pris la pilule depuis que nous sommes ensemble --------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
thalis |
silkr |
Message édité par silkr le 05-12-2019 à 11:17:12 |
gueuselambix Minipouce |
Tu es déjà mort et tu le sais pas encore --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2019 à 11:54:05 ![]()
|
Dolores | Et finalement, elle prévoit se casser en Guadeloupe avec votre enfant sous le bras ? |
sicqo unleash the dragon... | |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
piccolo | @Joberoly: petite question: Vous êtes propriétaire ? Si oui, le bien appartient à vous deux ? A part égale ? --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Joberoly | non nous ne sommes pas propriétaire, et pour l'instant elle ne prévoit pas de retourner en Guadeloupe Message cité 1 fois Message édité par Joberoly le 05-12-2019 à 14:09:32 --------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |