| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Joberoly | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Joberoly le 05-12-2019 à 14:09:32 --------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
Publicité | Posté le 05-12-2019 à 14:00:47 ![]() ![]() |
silkr | pas marié, comment cela se passe pour l'avion ? Car si tu la quittes: back home Message cité 1 fois Message édité par silkr le 05-12-2019 à 15:13:12 |
sicqo unleash the dragon... | sujet déja traité.
|
silkr |
? Pour aller à lyon je devais fournir livret de famille et me presenté au guichet air France avec ma femme avant le depart. Message édité par silkr le 05-12-2019 à 15:20:30 |
silkr | y a bien un bleme |
sicqo unleash the dragon... | bah ecoute c'etait en 2013 et les années suivantes. |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le 05-12-2019 à 15:45:37 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
gueuselambix Minipouce |
Parce que le parent qui se barre loin perd les droits sur l'enfant ? Message cité 2 fois Message édité par gueuselambix le 05-12-2019 à 15:46:31 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
piccolo |
hfr of the dead | C'est pas affreux le smiley --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gueuselambix Minipouce |
C'est l'idée évoquée par silkr, c'est tout. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
silkr |
je le refais : - chomage elle va aller où ? CAr si il la quitte, il ne compte pas faire du cohabitation durant X mois ? Message cité 1 fois Message édité par silkr le 05-12-2019 à 15:50:26 |
Joberoly | Pareil, elles sont déjà partie à deux en vacance en guadeloupe, ben je n'est rien eu à signer... Donc si aujourd'hui elle décide de me la mettre à l'envers et se barrer avec la petite a priori rien ne l'en empêche. Après peut-être qu'il y a des recours possible si les protocoles n'ont pas été respectés. Je sais pas pour le temps de la cohabitation, on en a parlé un peu hier. S'il faut je retournerai vivre chez ma mère et on alternera officieusement la garde de la petite. Edit: le temps qu'elle trouve un autre appart! Et on partage le loyer, je ne veut pas la mettre dehors non plus ça reste la mère de ma fille. Dernière option à creuser... Message cité 1 fois Message édité par Joberoly le 05-12-2019 à 15:52:57 --------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
piccolo |
Oui, oui, c'est vrai qu'en France aucune mère seule ne vit avec son enfant sans revenus autre que la CAF Message édité par piccolo le 05-12-2019 à 15:52:29 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
silkr |
|
piccolo |
sicqo unleash the dragon... | le bail de location n'est pas un soucis. |
Joberoly | Oui nous sommes à deux sur le bail --------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
sicqo unleash the dragon... |
Joberoly | Oui bon j'ai compris que j'ai enchaîné les conneries ces 4 dernières années... --------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
Cavatines |
|
hfr of the dead | ici les seuls moments idylliques c'est quand on reçoit sa nouvelle carte graphique ou qu'on montre sa config à une autre copain informaticien. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
silkr |
|
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 05-12-2019 à 16:44:17 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
mister_slowhand |
|
sicqo unleash the dragon... | Sauf que la Guadeloupe n'est pas l'étranger. |
Joberoly |
--------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
welcom That's life !! |
Elle a quand même la formation obligatoire à faire hein, 15jours ! Ensuite les parents des enfants ne sont pas des clients, ils seront son employeur !! Et avec les gamins elle ne pourra pas les foutre à la crèche comme votre fille hein, faudra s'en occuper quand même, c'est pas THE planque niveau job --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Joberoly |
--------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2019 à 17:59:25 ![]()
|
Joberoly |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2019 à 18:14:35 ![]() La séparation est inévitable et elle est toujours dans les démarches pour bosser à domicile ? |
welcom That's life !! |
À te lire tu lui fais confiance sur tout, elle fait que des choses bien et elle gère, tu lui fais confiance pour bcp de choses... sauf qu'au final elle abandonne tout et donc Si c'est son métier la petite enfance, pourquoi votre fille est à la crèche alors qu'elle serait capable de s'en occuper ? Message cité 1 fois Message édité par welcom le 05-12-2019 à 18:33:57 --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |