| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2019 à 13:30:36 ![]() ![]() |
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message édité par SeldonH le 03-12-2019 à 13:33:26 |
thalis |
|
La Monne Tu dois rompre. | Non mais cette incohérence, à la limite c'est pas le gros du problème. Pour moi, quant t'en es à prendre ton conjoint pour un con 100% du temps, c'est que niveau sentiments on doit pas être au top Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 03-12-2019 à 13:35:50 --------------- Lu et approuvé. |
Kayou |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
silkr | peut etre qu'il prend son pied tous les soirs avec elle aussi . C'est un facteur ! |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le 03-12-2019 à 13:45:26 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Maiar |
|
bombeiro78 |
Kayou |
|
silkr |
|
makinoe |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | HS, mais une machine par jour à 3 ? Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 03-12-2019 à 14:49:12 |
Joberoly | A trois, bébé de deux ans. Et en fait je sais pas, je vais lui demander ce soir combien de machine/semaine on a. Comme ça j'aurai une idée plus claire aussi de mon taux de participation à cette corvée. Message cité 1 fois Message édité par Joberoly le 03-12-2019 à 14:50:45 --------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
warpc | Une machine par jour ça veut probablement dire qu'elle tourne au mieux à moitié pleine (la planète ne vous remercie pas Message édité par warpc le 03-12-2019 à 14:58:20 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
silkr | elle est où la camera ? |
thalis |
silkr |
|
Kayou | On doit être a une par jour en moyenne pour 5
|
silkr | j'en fais tout le Week end non stop |
thalis |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
malikart |
warpc | J'imagine que c'est minimum 5kg, sachant que les 7/8/9 sont de + en + courantes. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Joberoly |
--------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
marcopodi | faut bien enlever les traces sur les vetements souillés par rodrigo --------------- Flickr |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Joberoly | Je vous dirai ça demain pour le nombre de machine, c'est une petite et au moins 5/ semaines quasi sûr. Message cité 2 fois Message édité par Joberoly le 03-12-2019 à 15:17:07 --------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
marcopodi | mais du coup, si tu veux plus sexer avec elle, si elle te fait plus envie ... c'est quoi l'issue ?
--------------- Flickr |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |