| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 27-11-2019 à 15:35:04 ![]() ![]() |
silkr | Et sinon de quand date votre derniere Week end en amoureux ? Moi je ne sais pas ca compte en années Message cité 13 fois Message édité par silkr le 27-11-2019 à 15:39:26 |
Cavatines |
|
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Theomede De gauche radicale | Eh mais j'ai rien fait moi, j'ai juste rebondi sur un post --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
silkr |
onina |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Une semaine en amoureux à pâques dernier. Message édité par lafilledu22 le 27-11-2019 à 15:58:10 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 27-11-2019 à 15:57:51 ![]() ![]() |
Cavatines |
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
thalis |
|
thalis |
|
teepodavignon |
|
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Un week consacré uniquement au couple. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
pvcr |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
thalis |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
true-wiwi | T'habites Versailles et tu lis valeurs actuelles ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Dolores | Parce qu'il dit l'héritier ? La vache il t'en faut peu. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2019 à 19:16:42 ![]()
Ouch, soit vous l'aimez vraiment beaucoup soit vous avez zéro famille dans le coin |
thalis |
Message édité par thalis le 27-11-2019 à 19:18:21 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
axklaus | Tiens c'est vrai on les a jamais donnés 1 week-end entier depuis qu'on les a |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
archergrincheux |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Kayou |
|
axklaus | Vite un permis de procréer |
iskor |
|
gimly the knight |
En quoi des professionnels seraient moins à même d'élever un enfant que des parents sans formation et sans expérience ? Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 28-11-2019 à 09:58:44 |
mikimike2 |
|
Kayou |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
Message édité par SeldonH le 28-11-2019 à 10:18:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance Vie pour une jeune travailleur | Impots et avantages en nature |
| Les petits avantages sur votre lieu de travail | Boutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple |
| =============================> topic à supprimer, merci.. | [Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession |
| différence rapport de couple, rapport de réduction | relation intensité/couple et vitesse/tension |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... | |