| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2019 à 11:08:16 ![]() ![]() |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
sicqo unleash the dragon... |
|
Joberoly |
--------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
gimly the knight |
|
onina |
|
Cavatines |
|
Publicité | Posté le 22-11-2019 à 12:01:30 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
Sans la compter la personnalité des gamins. Message édité par donut78 le 22-11-2019 à 12:02:07 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mister_slowhand |
|
GarouWarrior | Je suis insomniaque, et quand on te piétine tes quelques heures de sommeil, je peux te dire que c'est encore pire. Message édité par GarouWarrior le 22-11-2019 à 13:04:14 |
fight |
|
Maiar |
Message édité par Maiar le 22-11-2019 à 20:28:13 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Joberoly |
--------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2019 à 11:08:30 ![]() Tu es prêt à redonner une chance à ton couple mais ta femme on dirait pas. |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Joberoly |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2019 à 11:14:45 ![]() Ah ok, j'étais resté sur "a chaque fois que tu ouvres la bouche ça me crispe". Je confond peut-être, c'était toi l'histoire des intonations? |
Pomme Petite olive |
Perso, il est monté crescendo direct quand je l'ai envoyé paître une bonne fois pour toute et que je l'ai bloqué à un stade inter-planétaire (téléphone, réseaux sociaux), je suis partie voir la police et je suis partie crécher chez un pote quelque temps vu qu'il venait "taper" à mon carreau. Message édité par Pomme le 26-11-2019 à 11:15:28 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
GarouWarrior |
Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 26-11-2019 à 11:38:45 |
Joberoly |
Message cité 1 fois Message édité par Joberoly le 26-11-2019 à 11:48:59 --------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
Youmoussa Ecrou-vis | Penses-tu qu’elle puisse souffrir de dépression ? (Contexte ou antécédent familial)
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 27-11-2019 à 07:26:28 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Joberoly |
Et bien je lui en ai déjà parlé, pour elle non. Mais clairement, elle est loin de sa famille (Antilles) le peu qu'elle a en métropole elle doit prendre le train pour aller les voir donc elle échange souvent par téléphone. Elle n'a pas d'ami(e)s non plus là où on habite, je lui ai proposé qu'elle s'inscrive dans des clubs/asso pour rencontrer des gens mais elle n'a jamais voulu. Donc oui Sûrement qu'elle souffre de dépression sans vouloir se l'avouer aussi j'espère que lors de la thérapie le psy le relèvera et j'espère qu'elle acceptera son état. Message cité 1 fois Message édité par Joberoly le 27-11-2019 à 08:26:17 --------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
tck-lt | https://fr.style.yahoo.com/etude-co [...] 22757.html
--------------- War Roak Gwengamp |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Maiar |
|
Kayou |
Ma femme dit aux autres que je gagne l'argent de poche du couple Message cité 3 fois Message édité par Kayou le 27-11-2019 à 09:24:25 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Kayou |
Joberoly |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |