Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1809 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6264  6265  6266  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°58198334
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 28-11-2019 à 10:14:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

silkr a écrit :

Et sinon de quand date votre derniere Week end en amoureux ?

Moi je ne sais pas ca compte en années

WE complet ?
On arrive a faire des "demi" WE : on part le samedi matin vers 8-9h : on laisse le gosse a nos parents (a 10h a peu près) et on revient le cherche le dimanche en milieu d’après midi.
Le dernier en date c’était il y a 3 semaines.

Kayou a écrit :

Elle a refait un enfant avec son actuel conjoint mais ça leur coûte une blinde en nounou (même si la gamine est à l'école) pour le périscolaire et la grand mère est très souvent sollicitée pour garder la petite (soir, WE, vacance scolaire) car leur boulot est leur priorité.

Comme tu dis, c'est un choix, mais dans ce cas, il est fait par les 2.  

Message édité par SeldonH le 28-11-2019 à 10:18:35
mood
Publicité
Posté le 28-11-2019 à 10:14:41  profilanswer

n°58198577
tck-lt
Posté le 28-11-2019 à 10:33:36  profilanswer

gimly the knight a écrit :

En quoi des professionnels seraient moins à même d'élever un enfant que des parents sans formation et sans expérience ?
Je pose calmement la question.

Rien à dire sur les compétences, je fais plus confiance à l'asmat qu'à moi même pour gérer (quand ils sont bébés surtout). Après il y a le côté émotionnel/affectif/amoureux, appelé ça comme vous voulez, que les parents sont sensés apporter à leur progéniture. Mon père n'était jamais à la maison à cause des ses différents boulots (il a été marin, entre autres), je n'ai pas de lien particulier avec lui aujourd'hui car on ne partageait rien ensemble. (ce débat aurait plus sa place sur le topic papas/mamans)

---------------
War Roak Gwengamp
n°58199818
BSG
Posté le 28-11-2019 à 12:24:59  profilanswer

Kayou a écrit :

Clairement, après c'est leur choix.
Bon au moins elle est raisonnable car mon beau frère veut un 2ème mais elle lui a clairement dit non (ça serait son 3ème)
Après la gamine est insupportable quand ses parents sont présents, elle va réussir à te flinguer un repas car 0 limite, ça braille, ça s'agite...

Par contre lui, ça ne le dérangeait pas d’engueuler nos enfants, avant qu'il ne soit papa et quand nos enfants étaient plus petits, quand ils étaient énervé parce qu'il avait chahuté avec eux.
Marrant de voir ne nombre de personnes qui font ça d'ailleurs, reprendre tes gosses car ce sont eux qui jouent avec (et donc ça monte en excitation), mais ne disent pas grand chose aux leurs. Ca m'énerve mais bon faut rien dire :o

Et pourquoi ?

n°58200136
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 28-11-2019 à 13:03:28  profilanswer

silkr a écrit :

Et sinon de quand date votre derniere Week end en amoureux ?

comment tu compte si tu bosse les weekend ou en horaire décalées ?  :o  
deux jours consécutifs seulement a deux  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°58201748
Effaceur
Posté le 28-11-2019 à 15:38:15  profilanswer

Kayou a écrit :

Techniquement oui tu le fais à 2 mais parfois un des 2 le fait pour faire plaisir à l'autre et est assez clair sur le sujet "c'est toi qui le veux, tu gères".
Je connais des cas où la mère n'a pas souhaité la garde de sa fille lors de la séparation car elle ne voulait pas sacrifier sa carrière pro.

Mon dieu ce niveau de cassosserie  [:prozac]  

n°58201849
makinoe
Posté le 28-11-2019 à 15:50:32  profilanswer

En quoi des professionnels seraient moins à même d'élever un enfant que des parents sans formation et sans expérience ?

Un professionnel ne donne pas l'amour ( platonique [:gidoin] ) que peut offrir un parent à son enfant :o

n°58201893
tck-lt
Posté le 28-11-2019 à 15:54:00  profilanswer

Effaceur a écrit :

Mon dieu ce niveau de cassosserie  [:prozac]  

Malheureusement cela arrive.

---------------
War Roak Gwengamp
n°58201940
iskor
Posté le 28-11-2019 à 15:59:12  profilanswer

C'est pas une histoire de professionnalisme, mais juste de présence des parents. Avec ma femme on a fait des gosses, et ils sont le centre de notre vie, on fait tout pour passer le plus de temps avec eux. Rien que se mettre à leur place ça me remue. Je dois être trop papa poule aussi, ça doit pas aider :D

tck-lt a écrit :

Rien à dire sur les compétences, je fais plus confiance à l'asmat qu'à moi même pour gérer (quand ils sont bébés surtout). Après il y a le côté émotionnel/affectif/amoureux, appelé ça comme vous voulez, que les parents sont sensés apporter à leur progéniture. Mon père n'était jamais à la maison à cause des ses différents boulots (il a été marin, entre autres), je n'ai pas de lien particulier avec lui aujourd'hui car on ne partageait rien ensemble. (ce débat aurait plus sa place sur le topic papas/mamans)

Voilà ce que j'entendais. Moi aussi j'ai pas eu plus de rapports que ça avec mon père car il était marin et jamais présent. Ensuite quand mes parents ont divorcé, il a tenté de tisser des liens, mais j'avais 11 ans, c'était trop tard.
Aujourd'hui il a un cancer et est condamné, ben c'est triste à dire mais ça me remue pas plus que ça. Alors que si la même chose arrivait à mon beau père avec qui j'ai eu beaucoup plus d'interactions, je serais dans un état lamentable.

Message cité 4 fois
Message édité par iskor le 28-11-2019 à 16:05:55
n°58202106
gimly the ​knight
Posté le 28-11-2019 à 16:13:51  profilanswer

mikimike2 a écrit :

ayant moi même eu des parents qui travaillaient énormément, je t'assure que c'est bien de voir ses parents en étant gamins.

Aujourd'hui, je n'ai aucune relation ni d'échange particulier avec mes parents. A à 35 ans c'est trop tard pour créer du lien avec son enfant

L'esprit de famille, ca n'a pas grand chose a voir avec la présence ou non en fait.

n°58202131
gimly the ​knight
Posté le 28-11-2019 à 16:15:07  profilanswer

iskor a écrit :

C'est pas une histoire de professionnalisme, mais juste de présence des parents. Avec ma femme on a fait des gosses, et ils sont le centre de notre vie, on fait tout pour passer le plus de temps avec eux. Rien que se mettre à leur place ça me remue. Je dois être trop papa poule aussi, ça doit pas aider :D

Ca c'est peut être pas mal........ jusqu'au jour ou ils s'en vont :/

mood
Publicité
Posté le 28-11-2019 à 16:15:07  profilanswer

n°58202150
Rui_
Posté le 28-11-2019 à 16:16:47  profilanswer

L'esprit de famille, ca n'a pas grand chose a voir avec la présence ou non en fait.

Surtout que tu peux être présent tous les jours et ne pas tisser de lien.

iskor a écrit :

Je suis le centre de ma vie et ma femme est le centre de la sienne.
On partage beaucoup ensemble mais on ne s'oublie pas pour autant.
Et le gamin c'est pareil pour nous c'est quelque chose d'important mais pour lequel on ne s'oublie pas.

Vivre a travers une autre personne c'est le meilleurs moyen de détruire sa vie futur quand cette personne n'est plus là/moins disponible/se désintéresse de toi.

Message édité par Rui_ le 28-11-2019 à 16:21:06
n°58202176
tck-lt
Posté le 28-11-2019 à 16:18:26  profilanswer

iskor a écrit :

Voilà ce que j'entendais. Moi aussi j'ai pas eu plus de rapports que ça avec mon père car il était marin et jamais présent. Ensuite quand mes parents ont divorcé, il a tenté de tisser des liens, mais j'avais 11 ans, c'était trop tard.
Aujourd'hui il a un cancer et est condamné, ben c'est triste à dire mais ça me remue pas plus que ça. Alors que si la même chose arrivait à mon beau père avec qui j'ai eu beaucoup plus d'interactions, je serais dans un état lamentable.

J'ai plus de liens que toi à priori mais il a eu le même comportement après le divorce (j'avais 18 ans). Il y a une période où je passais le voir 1 à 2 fois l'an grand max, ça me gonflait en fait. Ça va mieux aujourd'hui mais ne pas le voir ou l'appeler (encore plus rare), ça ne me manque pas. Après, il a eu lui aussi une enfance difficile sur le plan affectif et paternel (père non biologique et alcoolique), ceci explique sans doute certaines choses.

---------------
War Roak Gwengamp
n°58202196
onina
Posté le 28-11-2019 à 16:19:35  profilanswer

Mais du coup si ça vous manque pas et que vous vous en foutez, ben c'est pas très grave si ? Au pire ledit parent meurt tout seul et pis tant pis, c'est son problème.  
Accessoirement je pense que c'est HS :o

n°58202219
gimly the ​knight
Posté le 28-11-2019 à 16:21:14  profilanswer

onina a écrit :

Mais du coup si ça vous manque pas et que vous vous en foutez, ben c'est pas très grave si ? Au pire ledit parent meurt tout seul et pis tant pis, c'est son problème.  

Ca a tout a voir au contraire. Les parents qui ont on fort lien avec leur enfant, ca a quand même une sacré tendance à mettre le bordel dans les couples des enfants :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 28-11-2019 à 16:21:36
n°58202225
onina
Posté le 28-11-2019 à 16:21:41  profilanswer

Ca a tout a voir au contraire. Les parents qui ont on fort lien avec leur enfant, ca a quand même une sacré tendance à mettre le bordel dans les couples :o

Oui ça je suis d'accord, aussi bien dans le couple du parent que dans celui de l'enfant d'ailleurs :D

n°58202604
tck-lt
Posté le 28-11-2019 à 16:51:42  profilanswer

onina a écrit :

C'est pas très grave, en effet, on a digressé car on a des histoires assez proches finalement.

---------------
War Roak Gwengamp
n°58202676
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 28-11-2019 à 16:57:51  profilanswer

onina a écrit :

Oui ça je suis d'accord, aussi bien dans le couple du parent que dans celui de l'enfant d'ailleurs :D

Hmmmm. Quand un parent s'attache trop à un môme, est ce que ça casse son couple ou est-ce parce que le couple est cassé que le parent s'attache trop au môme ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°58204814
mister_slo​whand
Posté le 28-11-2019 à 21:58:30  profilanswer

iskor a écrit :

Le lien que tu as avec tes enfants (et en symétrie avec tes parents) n'est pas figé, tout évolue dans le temps. Non seulement il y a des phases dans l'enfance (ce qui rend le mono-parent complètement paumé ou rejeté par moments) mais différentes étapes de la vie te rapprochent ou t'éloignent...
Je n'ai jamais été aussi proche de mes parents qu'en devenant père moi-même.
Et j'ai plein d'exemples de parents absents à un moment (exemple extrême, le père dans un sous-marin !), ou incapables d'assumer une phase de l'enfance (pour le cliché : le père qui a jamais changé une couche  :o ) et qui par la suite ont ou tisser un lien avec leur enfant. Parce que lien avec son parent, l'enfant le construit aussi dans son imaginaire.
Si on revient à notre cas de garde, même en ayant "que" la moitié des vacances, tu restes parent et tu peux maintenir une relation parent/enfant "normale".

HS : Si je peux me permettre, réfléchis bien à ce que tu peux faire aujourd'hui avec ton père, histoire de pas le regretter quand il sera trop tard !

Edit : je vais me coucher, je suis plus étanche, je me croyais sur le topic elever son enfant seul/monoparental !!!

Message cité 2 fois
Message édité par mister_slowhand le 28-11-2019 à 22:10:43
n°58205796
_Lahoma_
Posté le 29-11-2019 à 07:39:58  profilanswer

mister_slowhand a écrit :

Le lien que tu as avec tes enfants (et en symétrie avec tes parents) n'est pas figé, tout évolue dans le temps. Non seulement il y a des phases dans l'enfance (ce qui rend le mono-parent complètement paumé ou rejeté par moments) mais différentes étapes de la vie te rapprochent ou t'éloignent...
Et j'ai plein d'exemples de parents absents à un moment (exemple extrême, le père dans un sous-marin !), ou incapables d'assumer une phase de l'enfance (pour le cliché : le père qui a jamais changé une couche  :o ) et qui par la suite ont ou tisser un lien avec leur enfant. Parce que lien avec son parent, l'enfant le construit aussi dans son imaginaire.
Si on revient à notre cas de garde, même en ayant "que" la moitié des vacances, tu restes parent et tu peux maintenir une relation parent/enfant "normale".

HS : Si je peux me permettre, réfléchis bien à ce que tu peux faire aujourd'hui avec ton père, histoire de pas le regretter quand il sera trop tard !

Edit : je vais me coucher, je suis plus étanche, je me croyais sur le topic elever son enfant seul/monoparental !!!

On peut ne pas du tout le regretter. Ou alors, c'est pas encore arrivé pour moi :o
Ou alors, c'est parce que je suis CF :o

n°58206778
iskor
Posté le 29-11-2019 à 09:45:57  profilanswer

Ca c'est peut être pas mal........ jusqu'au jour ou ils s'en vont :/

Je ne sais pas comment ça se passera... Ma femme aura du mal parce qu'elle est vraiment attachée et mère poule. Perso j'essaie d'être là le plus possible, être là pour eux, en espérant continuer à avoir une relation privilégiée avec eux quand ils quitteront la maison :)

mister_slowhand a écrit :

Oui j'essaie de faire le max, l'appeler BEAUCOUP plus souvent, mais je ne peux malheureusement pas faire beaucoup, il est parti à 400 bornes de chez moi, du coup je ne peux pas aller le voir souvent... On va y aller pendant les fêtes avec les enfants.

Bref, fin du HS, mes excuses :)

Message édité par iskor le 29-11-2019 à 09:47:50
n°58212473
true-wiwi
Posté le 29-11-2019 à 19:41:47  profilanswer

BSG a écrit :

Et pourquoi ?

T'as déjà tenté de faire le parent à place d'un parent démissionnaire ?

Moi oui :o

Et ça se passe pas bien en général :o

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°58213146
BSG
Posté le 29-11-2019 à 21:33:40  profilanswer

true-wiwi a écrit :

T'as déjà tenté de faire le parent à place d'un parent démissionnaire ?

Moi oui :o

Et ça se passe pas bien en général :o

Bien sûr que non ce n'est pas mon problème :D

n°58215908
Ryan
Foupoudav
Posté le 30-11-2019 à 13:48:20  profilanswer

Ca vous arrive de vous réveiller de bon matin, et d'être sous le coup d'une sorte de super lucidité, ou ce qui se joue dans vos relations, et de vous même à vous même apparait avec une très grande clarté ?  

Ce matin, après une grosse semaine de recul avec madame, je viens de comprendre subitement pourquoi je suis si épris d'elle, et la raison n'est pas très jojo.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°58215927
axklaus
Posté le 30-11-2019 à 13:51:23  profilanswer

wtf  :??:  

Non, je pense être lucide chaque jour, enfin j'espère

Message édité par axklaus le 30-11-2019 à 13:52:41
n°58215929
Ryan
Foupoudav
Posté le 30-11-2019 à 13:52:10  profilanswer

Sans champignon, ni ganga, je précise :o

---------------
n°58215975
GarouWarri​or
Posté le 30-11-2019 à 14:01:48  profilanswer

Ryan a écrit :

Ca vous arrive de vous réveiller de bon matin, et d'être sous le coup d'une sorte de super lucidité, ou ce qui se joue dans vos relations, et de vous même à vous même apparait avec une très grande clarté ?

Ce matin, après une grosse semaine de recul avec madame, je viens de comprendre subitement pourquoi je suis si épris d'elle, et la raison n'est pas très jojo.

Pas forcément de bon matin, mais ouais, j'ai déjà eu ça.

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°58215981
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 30-11-2019 à 14:03:11  profilanswer

C'est quoi du coup la raison ?

---------------
I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me.
n°58216168
Ryan
Foupoudav
Posté le 30-11-2019 à 14:37:07  profilanswer

Le fait de reproduire un schéma, où je deviens dingue d'une fille très indépendante et insaisissable.

C'était il y a 15 ans, j'étais jeune et fatalement en manque d'expérience. Ici ça sera différent, mais je sens que ça se représente à moi comme si c'était un examen, genre est-ce que j'ai appris ma leçon ?

---------------
n°58216427
true-wiwi
Posté le 30-11-2019 à 15:36:38  profilanswer

Est-ce que c'est grave si tu as pleinement conscience de la situation et que tu es prêt à accepter les avantages/inconvénients ?

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°58216452
Ryan
Foupoudav
Posté le 30-11-2019 à 15:41:41  profilanswer

Au contraire, le fait d'en avoir conscience permet de ne plus se laisser piéger, c'est quand on a le nez un peu trop sur le guidon qu'on a tendance à plus se planter je crois   [:lucykc]

---------------
n°58216804
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 30-11-2019 à 17:04:59  profilanswer

Ryan a écrit :

Au contraire, le fait d'en avoir conscience permet de ne plus se laisser piéger, c'est quand on a le nez un peu trop sur le guidon qu'on a tendance à plus se planter je crois [:lucykc]

Ryan a écrit :

[:klemton]

n°58217278
Ryan
Foupoudav
Posté le 30-11-2019 à 18:11:52  profilanswer

Oui ?

---------------
n°58225556
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 02-12-2019 à 09:14:38  profilanswer

Ryan [:mickay]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°58235839
Joberoly
Posté le 03-12-2019 à 11:04:01  profilanswer

Bonjour!

Ma compagne m'en a sortie une très belle hier, je rappelle brièvement le contexte:

Je bosse à temps plein la semaine, 9h=>17h ou 18h ça dépend et elle est au foyer. Notre fille va à la crèche tous les jours de 9h à 17h. Et le week end TRES souvent madame fait la grasse mat jusqu'à 12h-13h le samedi et le dimanche  :) (dès fois j'aimerai bien que ça soit moi qui fasse la grasse mat...)

Malgré ça, ma compagne me dit souvent que ses journées sont chargées pour l'entretien de l'appart (85m²) tous les jours  :??: Ok, après tout je ne suis pas la la journée donc je la crois, on est en couple la confiance règne avec un soupçon de doute quand même mais bon.
Dès fois c'est moi qui emmène la petite à la crèche, je bosse à côté. Mais des fois le matin j'ai pas le temps et je dois speeder à vélo pour pas être en retard au taf. Du coup c'est à madame d'emmener la petite à la crèche (et pareil on habite à 2 min à pied de la crèche).

Hier j'étais à la bourre, je n'ai pas pu emmener la petite donc ma compagne l'a fait.

Et le soir même elle se plein de fatigue (alors qu'elle a dormis la moitié du week end) parce que: "Quand j'emmène la petite à la crèche, ça coupe mon sommeil et je ne peux pas me rendormir après."  :sleep:

Vu le climat à la maison en ce moment je n'ai absolument pas réagis, mais au fond de moi plusieurs questions se posent:
-quand c'est moi qui emmène la petite, jusqu'à quelle heure elle dort?
-du coup comment occupe-t-elle ses journées concrètement?
-combien de temps de sommeil a-t-elle besoin?
-fatigue chronique depuis la grossesse, il n'y a pas un jour ou elle m'a dit qu'elle se sentait en forme, pourquoi? (J'ajoute que dès fois je prend la petite une après midi complète pour que ma conjointe puisse récupérer vu qu'elle se plein quasi quotidiennement de fatigue et ce même si maintenant la petite fais bien ses nuits, n'aillaite plus...)

Je n'ai pas tenté de lui en parler parce que je sais que ça partirai en vrille assez vite.

Je compte du coup lui écrire une lettre qu'elle pourra lire posément.

PS: pas de nouvelle pour la thérapie familiale pour l'instant...

Sinon ça va vous?

Message cité 2 fois
Message édité par Joberoly le 03-12-2019 à 11:05:17

---------------
"La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville
n°58235865
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 03-12-2019 à 11:05:45  profilanswer

Soit elle a un vrai problème de santé, soit elle se fout ouvertement de ta gueule et passe sa journée avec Rodrigo.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°58235877
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 03-12-2019 à 11:06:39  profilanswer

Femme au foyer et enfant à la crèche, déjà le topic va apprécier.

Cela étant, si elle est tellement fatiguée, je commencerais par lui conseiller de faire un bilan médical avec analyses sanguines etc.
Ptet qu'elle a des carences qui trainent ?

Quelle âge la petite sinon ?

Message cité 1 fois
Message édité par Sebwap le 03-12-2019 à 11:08:13
n°58235899
thalis
Posté le 03-12-2019 à 11:07:55  profilanswer

Énormément de sommeil, humeur très... délicate, elle serait pas en dépression ta femme ? Elle fait la sieste en plus ? Trop dormir ce n'est pas bon non plus. Elle dort la nuit ?
(j'avoue que pour le coup du "j'peux pas me rendormir", j'aurais envoyé peter :D)

n°58235911
Joberoly
Posté le 03-12-2019 à 11:08:54  profilanswer

gueuselambix a écrit :

Soit elle a un vrai problème de santé, soit elle se fout ouvertement de ta gueule et passe sa journée avec Rodrigo.

J'ai déjà pensé brièvement à l'adultère mais franchement, elle connaît tellement peu de monde dans le coin que bof (mais ça veut rien dire). J'ai jamais trouvé chez moi ou sur elle d'éléments ou d'indices indiquant une possible tromperie. Et en réalité [:klemix:1]
J'écrirai les questions que je me pose dans la lettre.

---------------
"La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville
n°58235925
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-12-2019 à 11:10:12  profilanswer

Quand j'étais fatiguée à ce point, la prise de sang a révélé un CMV.
Bon y a rien à faire si ce n'est prendre des fioles de je sais plus quoi pour tenir le coup, c'est passé au bout de 6 mois.

Cela dit, j'allais bosser quand même  :O

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58235948
Kayou
Posté le 03-12-2019 à 11:12:28  profilanswer

Ma femme a des problèmes de Thyroïdes et c'est super chiant à régler et ça a de gros impacts sur l'humeur, la fatigue, le poids.
Mais bon elle bosse et pas mal :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kayou le 03-12-2019 à 11:12:57
n°58235953
Joberoly
Posté le 03-12-2019 à 11:12:54  profilanswer

Sebwap a écrit :

Femme au foyer et enfant à la crèche, déjà le topic va apprécier.

Cela étant, si elle est tellement fatiguée, je commencerais par lui conseiller de faire un bilan médical avec analyses sanguines etc.
Ptet qu'elle a des carences qui trainent ?

Quelle âge la petite sinon ?

Déjà proposé le bilan med, elle n'a pas voulu: je soupçonne effectivement des carences, elle mange assez mal équilibré et pas mal de "snoopre" (sucreries, chocolat kinder oréo...). Je vais ajouter ça à ma lettre. La petite à 2 ans et 4 mois mais fait ses nuits maintenant.

thalis a écrit :

Énormément de sommeil, humeur très... délicate, elle serait pas en dépression ta femme ? Elle fait la sieste en plus ? Trop dormir ce n'est pas bon non plus. Elle dort la nuit ?
(j'avoue que pour le coup du "j'peux pas me rendormir", j'aurais envoyé peter :D)

La nuit elle dort oui, dépression c'est quasi certain surtout qu'en ce moment elle sait qu'on risque de se séparer.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6264  6265  6266  ..  7610  7611  7612  7613  7614  7615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)