| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
SeldonH là où finissent les étoiles | Reprise du message précédent :
Message édité par SeldonH le 28-11-2019 à 10:18:35 |
Publicité | Posté le 28-11-2019 à 10:14:41 ![]() ![]() |
tck-lt |
--------------- War Roak Gwengamp |
BSG |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Effaceur |
|
makinoe |
|
tck-lt |
iskor |
Message cité 4 fois Message édité par iskor le 28-11-2019 à 16:05:55 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 28-11-2019 à 16:15:07 ![]() ![]() |
Rui_ |
Message édité par Rui_ le 28-11-2019 à 16:21:06 |
tck-lt |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 28-11-2019 à 16:21:36 |
onina |
|
tck-lt |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
mister_slowhand |
Message cité 2 fois Message édité par mister_slowhand le 28-11-2019 à 22:10:43 |
_Lahoma_ |
|
iskor |
Oui j'essaie de faire le max, l'appeler BEAUCOUP plus souvent, mais je ne peux malheureusement pas faire beaucoup, il est parti à 400 bornes de chez moi, du coup je ne peux pas aller le voir souvent... On va y aller pendant les fêtes avec les enfants. Bref, fin du HS, mes excuses Message édité par iskor le 29-11-2019 à 09:47:50 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
BSG |
|
axklaus | wtf Message édité par axklaus le 30-11-2019 à 13:52:41 |
Ryan Foupoudav | Sans champignon, ni ganga, je précise --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Harriet Oleson Chattarde menteuse | C'est quoi du coup la raison ? --------------- I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Ryan Foupoudav | Oui ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Joberoly | Bonjour! Ma compagne m'en a sortie une très belle hier, je rappelle brièvement le contexte: Je bosse à temps plein la semaine, 9h=>17h ou 18h ça dépend et elle est au foyer. Notre fille va à la crèche tous les jours de 9h à 17h. Et le week end TRES souvent madame fait la grasse mat jusqu'à 12h-13h le samedi et le dimanche Malgré ça, ma compagne me dit souvent que ses journées sont chargées pour l'entretien de l'appart (85m²) tous les jours Hier j'étais à la bourre, je n'ai pas pu emmener la petite donc ma compagne l'a fait. Et le soir même elle se plein de fatigue (alors qu'elle a dormis la moitié du week end) parce que: "Quand j'emmène la petite à la crèche, ça coupe mon sommeil et je ne peux pas me rendormir après." Vu le climat à la maison en ce moment je n'ai absolument pas réagis, mais au fond de moi plusieurs questions se posent: Je n'ai pas tenté de lui en parler parce que je sais que ça partirai en vrille assez vite. Je compte du coup lui écrire une lettre qu'elle pourra lire posément. PS: pas de nouvelle pour la thérapie familiale pour l'instant... Sinon ça va vous? Message cité 2 fois Message édité par Joberoly le 03-12-2019 à 11:05:17 --------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
gueuselambix Minipouce | Soit elle a un vrai problème de santé, soit elle se fout ouvertement de ta gueule et passe sa journée avec Rodrigo.
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Femme au foyer et enfant à la crèche, déjà le topic va apprécier. Cela étant, si elle est tellement fatiguée, je commencerais par lui conseiller de faire un bilan médical avec analyses sanguines etc. Quelle âge la petite sinon ? Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 03-12-2019 à 11:08:13 |
Joberoly |
--------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
Kayou | Ma femme a des problèmes de Thyroïdes et c'est super chiant à régler et ça a de gros impacts sur l'humeur, la fatigue, le poids. Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 03-12-2019 à 11:12:57 |
Joberoly |
--------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |