Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1830 connectés 

 


Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?


 
21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés
 
 
13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint
 
 
60.8 %
 31 votes
3.  Les 2
 
 
3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles
 

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6251  6252  6253  ..  7187  7188  7189  7190  7191  7192
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°58092783
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 15-11-2019 à 10:09:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gueuselambix a écrit :


 
Bah pas moi.
Après j'ai jamais prétendu avoir une sexualité débordante. Tout ça pour dire que les gamins c'est une difficulté en plus mais pas non plus la fin d'un couple.


Ce qui est gênant c'est que tu insinues que c'est faux, et que ceux qui disent ça se la racontent.  
En plus "passé les 3 premiers jours", encore tu aurais dit 3 ans....C'est gai.
 

henoutsen a écrit :

Je comprends pas pourquoi dire que c'est une difficulté.
Pourquoi voir les choses toujours comme une contrainte en fait?
 
Oui les gamins ça change le rythme de vie, ça ne permet plus certaines choses, ça demande du temps etc...
Cela étant ça ouvre aussi d'autres perspectives, d'autres organisations qui peuvent être tout autant agréables, d'autres moments de vie.
Chaque période de la vie à ses propres avantages et ses propres inconvénients, ses propres moments de bonheurs, ses propres moments difficiles
 
Pourquoi vouloir toujours observer telle ou telle période de la vie avec la même grille de lecture?
 
 


+10000
 

mood
Publicité
Posté le 15-11-2019 à 10:09:22  profilanswer
 

n°58092789
TrakT
Do nothing.
Posté le 15-11-2019 à 10:09:49  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Avoir en cachette avec une autre personne une relation que son conjoint n'accepterait pas s'il était au courant.


 
This
 
Par exemple, une tromperie pour Thalis c'est pas la même que pour Gimly the Night ou encore pour toi.
 
Il est donc très hasardeux de poser des généralités sur ce type de thématiques  [:o_doc]  


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°58092904
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 15-11-2019 à 10:18:19  profilanswer
 

multimmy a écrit :


Ce qui est gênant c'est que tu insinues que c'est faux, et que ceux qui disent ça se la racontent.  
En plus "passé les 3 premiers jours", encore tu aurais dit 3 ans....C'est gai.
 


 
Non mais tout ce que je dis te gêne  :sarcastic:  
 
Et c'est pas du tout le genre d'HFR de se la raconter en plus.  :o  


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°58092990
fight
Posté le 15-11-2019 à 10:25:11  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
This
 
Par exemple, une tromperie pour Thalis c'est pas la même que pour Gimly the Night ou encore pour toi.
 
Il est donc très hasardeux de poser des généralités sur ce type de thématiques  [:o_doc]  


Gros +1
Pour ma femme discuter avec une amie (récente) qu'elle ne peut pas encadrer est du même niveau que coucher avec elle.
Et ça a engendré de grosses tensions si bien que nous sommes passé pas loin de la rupture :/
 
Au final elle encaisse, elle fait avec, elle sait que je discute, qu'on se voit mais rien de plus.
 
Le pire c'est que ni ma pote ni moi n'avons l'intention d'être infidèles ...

n°58093040
Kayou
Posté le 15-11-2019 à 10:28:58  profilanswer
 

Nous on se rend compte que c'est pas les gamins qui réduisent l'activité sexuelle mais plutôt le boulot.
La fréquence est nettement plus importante quand on est en vacances alors même que les enfants sont à la maison.
Par contre boulot et pas d'enfant à la maison, ça ne change pas tant que ça.

n°58093114
gimly the ​knight
Posté le 15-11-2019 à 10:34:05  profilanswer
 

TrakT a écrit :

 

Définis "tromperie" :o

 

/boucle infinie

 

T'as le meme problème de compréhension avec le droit civil et pénal :??:

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 15-11-2019 à 10:34:29
n°58093137
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 15-11-2019 à 10:35:49  profilanswer
 

Kayou a écrit :

Nous on se rend compte que c'est pas les gamins qui réduisent l'activité sexuelle mais plutôt le boulot.
La fréquence est nettement plus importante quand on est en vacances alors même que les enfants sont à la maison.
Par contre boulot et pas d'enfant à la maison, ça ne change pas tant que ça.


Ca me fait pareil et on n'a pas d'enfants [:kagura81:1]


---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°58093183
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 15-11-2019 à 10:39:15  profilanswer
 

Perso ce qui m'ennuyait le plus avec mon ex, et qui a mon avis a contribué à flinguer notre couple, c'est les multiples activités de mon ex : sport deux soirs par semaines, implication dans la vie de l'école, etc ...
Surtout quand s'ajoutait à ça le petit tacle quand moi je voulais faire un truc : "mais on se voit jamais".
Bien plus que les gosses, ça a tué notre vie sexuelle.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°58093221
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 15-11-2019 à 10:42:12  profilanswer
 


gueuselambix a écrit :

Perso ce qui m'ennuyait le plus avec mon ex, et qui a mon avis a contribué à flinguer notre couple, c'est les multiples activités de mon ex : sport deux soirs par semaines, implication dans la vie de l'école, etc ...
Surtout quand s'ajoutait à ça le petit tacle quand moi je voulais faire un truc : "mais on se voit jamais".
Bien plus que les gosses, ça a tué notre vie sexuelle.

 

A mon avis ça a tué bien plus que la vie sexuelle.

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 15-11-2019 à 10:42:20
n°58093244
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 15-11-2019 à 10:44:13  profilanswer
 

henoutsen a écrit :

Je comprends pas pourquoi dire que c'est une difficulté.
Pourquoi voir les choses toujours comme une contrainte en fait?

 

Oui les gamins ça change le rythme de vie, ça ne permet plus certaines choses, ça demande du temps etc...
Cela étant ça ouvre aussi d'autres perspectives, d'autres organisations qui peuvent être tout autant agréables, d'autres moments de vie.
Chaque période de la vie à ses propres avantages et ses propres inconvénients, ses propres moments de bonheurs, ses propres moments difficiles

 

Pourquoi vouloir toujours observer telle ou telle période de la vie avec la même grille de lecture?


Il n'est pas question de tout voir comme une contrainte ou de dire "avant je faisais comme ça, et ça doit rester comme ça". C'est juste un constat : avec des gamins, c'est plus difficiles de faire des galipettes au salon, c'est tout [:spamafote].

 

EDIT: A desolé, je viens de comprendre que tu faisais référence a :

Citation :


Tout ça pour dire que les gamins c'est une difficulté en plus mais pas non plus la fin d'un couple.


Dans ce cas je suis d'accord avec toi :p


Message édité par SeldonH le 15-11-2019 à 10:49:59
mood
Publicité
Posté le 15-11-2019 à 10:44:13  profilanswer
 

n°58093258
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 15-11-2019 à 10:45:13  profilanswer
 

fight a écrit :


Gros +1
Pour ma femme discuter avec une amie (récente) qu'elle ne peut pas encadrer est du même niveau que coucher avec elle.
Et ça a engendré de grosses tensions si bien que nous sommes passé pas loin de la rupture :/
 
Au final elle encaisse, elle fait avec, elle sait que je discute, qu'on se voit mais rien de plus.
 
Le pire c'est que ni ma pote ni moi n'avons l'intention d'être infidèles ...


change de femme
 
c'est toxique d'avoir quelqu'un de son entourage aussi jaloux


---------------
Just click it .
n°58093262
yanomamii
Posté le 15-11-2019 à 10:45:30  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :

Perso ce qui m'ennuyait le plus avec mon ex, et qui a mon avis a contribué à flinguer notre couple, c'est les multiples activités de mon ex : sport deux soirs par semaines, implication dans la vie de l'école, etc ...
Surtout quand s'ajoutait à ça le petit tacle quand moi je voulais faire un truc : "mais on se voit jamais".
Bien plus que les gosses, ça a tué notre vie sexuelle.

 

Je te comprend, je vois souvent ça dans mon entourage, souvent à fond de le sport. Moi je pourrai pas vivre avec quelqu'un comme ça.

n°58093289
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 15-11-2019 à 10:47:05  profilanswer
 

yanomamii a écrit :


 
Je te comprend, je vois souvent ça dans mon entourage, souvent à fond de le sport. Moi je pourrai pas vivre avec quelqu'un comme ça.


 
Pourtant je connais un tas de gens qui se voient très peu et ça semble pas trop leur poser de problème.
Des couples avec des grosses horaires et des passions le week end de chaque côté ça me semble assez courant.

n°58093292
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 15-11-2019 à 10:47:24  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :


 
A mon avis ça a tué bien plus que la vie sexuelle.


 
Ca plus le reste ...


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°58093372
Kayou
Posté le 15-11-2019 à 10:52:31  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :

Perso ce qui m'ennuyait le plus avec mon ex, et qui a mon avis a contribué à flinguer notre couple, c'est les multiples activités de mon ex : sport deux soirs par semaines, implication dans la vie de l'école, etc ...
Surtout quand s'ajoutait à ça le petit tacle quand moi je voulais faire un truc : "mais on se voit jamais".
Bien plus que les gosses, ça a tué notre vie sexuelle.


J'en faisais tous les jours à un moment avec une moyenne de 15h par semaine :o
 
 
 
Un truc qui revient souvent dans la bouche de ma femme et que j'apprécie plutôt c'est de dire "Oui mais nous on est à 2 pour gérer" ceci quand elle parle des enfants, des contraintes de la vie quotidienne (RDV, papiers...), devoirs des enfants, éducation, tâches ménagères, animaux....
Je trouve ça très chouette car aussi une façon de reconnaître que le couple est équilibré :)
 

n°58093400
henoutsen
Posté le 15-11-2019 à 10:55:16  profilanswer
 

Kayou a écrit :


J'en faisais tous les jours à un moment avec une moyenne de 15h par semaine :o
 
 
 
Un truc qui revient souvent dans la bouche de ma femme et que j'apprécie plutôt c'est de dire "Oui mais nous on est à 2 pour gérer" ceci quand elle parle des enfants, des contraintes de la vie quotidienne (RDV, papiers...), devoirs des enfants, éducation, tâches ménagères, animaux....
Je trouve ça très chouette car aussi une façon de reconnaître que le couple est équilibré :)
 


 
C'est peut être pas un équilibre sur chaque aspect mais effectivement, la reconnaissance d'un équilibre global dans l'apport de chacun au bon fonctionnement de la famille est primordial :jap:

n°58093410
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-11-2019 à 10:56:11  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

 

Pourtant je connais un tas de gens qui se voient très peu et ça semble pas trop leur poser de problème.
Des couples avec des grosses horaires et des passions le week end de chaque côté ça me semble assez courant.

 

Quand chacun peut faire ses activités et que c'est pas toujours le même qui s'occupe des gosses ça peut bien se passer.

 

Ceci dit moi ça me poserait problème de peu voir mon conjoint comme ça.

 


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58093486
Kayou
Posté le 15-11-2019 à 11:02:12  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :


 
Pourtant je connais un tas de gens qui se voient très peu et ça semble pas trop leur poser de problème.
Des couples avec des grosses horaires et des passions le week end de chaque côté ça me semble assez courant.


 
Pour certains que je vois autour, leur couple (selon ma définition) est mort mais eux trouve la situation plutôt bien et au final ils se sont habitués ainsi et ça le fait plutôt bien.
Chacun a sa propre définition, par ex tu as ceux qui vont bosser ensemble et être H24 tous les deux alors que pour d'autres, un des 2 va être marin militaire et éloigné de sa famille pendant des mois mais ça se passera "bien".
 
Perso je me rends compte que depuis que notre couple (famille et vie quotidienne) va vraiment bien, j'ai nettement moins l'envie d'aller faire du sport. Alors qu'avant c'était comme un échappatoire.

n°58093565
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 15-11-2019 à 11:08:46  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :


 
Passés les trois premiers jours de relation, une fois que tu es en couple depuis longtemps avec quelqu'un, t'as souvent envie de baiser en pleine journée dans n'importe quelle pièce ?
On doit pas être fait pareil. Avec ou sans gamins pour moi ça a jamais rien changé ça.


 
C'est un peu triste non ? Mais vraiment... :(

n°58093596
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 15-11-2019 à 11:11:27  profilanswer
 

EcaRre a écrit :


 
C'est un peu triste non ? Mais vraiment... :(


 
Trouve ça triste si tu veux, moi je trouve ça triste de rager parce que je peux pas baiser là tout de suite au milieu du salon parce que Timeo fait ses devoirs / joue avec un copain / que sais-je.
Chacun ses gouts et sa sexualité.


Message édité par gueuselambix le 15-11-2019 à 11:11:50

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°58093627
fight
Posté le 15-11-2019 à 11:13:24  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


change de femme
 
c'est toxique d'avoir quelqu'un de son entourage aussi jaloux


On est allé chez la psy, on a travaillé, identifié ce qui a entraîné cette réaction. Et le fait qu'elle essaye de gérer, d'accepter ça a également ré-ouvert un dialogue que nous n'avions plus./
C'est pas encore idéal surtout qu'elle sait que mon amie a de gros soucis dans son couple (elle pour le coup est réellement au bord de la rupture), mais on discute "discrètement", on se prend un café le matin quand on peut dans la semaine, mais c'est sur qu'on vas éviter les soirées à aller boire quelques bières en terrasse  :whistle:  
 
Nous ce qui nous a usé c'est surtout les gosses, la grande qui est précoce hypersensible et la petite qui est bien partie pour être pareil.
Du coup c'est souvent la guerre entre les deux, ça amène de la tension, moi avec les 3/8 en fin de semaine j'ai peu de patience etc ...
 

n°58093628
TrakT
Do nothing.
Posté le 15-11-2019 à 11:13:30  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
T'as le meme problème de compréhension avec le droit civil et pénal :??:


 
C'est quoi le rapport? Je te parle pas de droit là je te parle de couple :o
 


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°58093650
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 15-11-2019 à 11:15:11  profilanswer
 

henoutsen a écrit :

Je comprends pas pourquoi dire que c'est une difficulté.
Pourquoi voir les choses toujours comme une contrainte en fait?
 
Oui les gamins ça change le rythme de vie, ça ne permet plus certaines choses, ça demande du temps etc...
Cela étant ça ouvre aussi d'autres perspectives, d'autres organisations qui peuvent être tout autant agréables, d'autres moments de vie.
Chaque période de la vie à ses propres avantages et ses propres inconvénients, ses propres moments de bonheurs, ses propres moments difficiles
 
Pourquoi vouloir toujours observer telle ou telle période de la vie avec la même grille de lecture?
 
 


 
Mais ceux qui sont heureux comme ça il n'y a pas de souci. Moi je parle des autres qui traînent leur mal de vivre en faisant mine de ne pas savoir ce qui cloche parce que c'est tabou.

n°58093991
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 15-11-2019 à 11:35:21  profilanswer
 

henoutsen a écrit :

 


Tout cela peut tout de même se gérer sans tromperie et dans le respect [:spamafote]


En cas d'impossibilité mécanique, on peut réinventer sa vie sexuelle, utiliser des objets etc.
Mais pour une absence totale de libido, sérieusement, je ne vois pas 15 solutions.
Soit je m'assieds sur mes envies / besoins ou j'accepte une sexualité solo exclusivement.
Soit il se force.
Soit je vais voir ailleurs, avec ou sans son assentiment. Mais même s'il me le donne voire me le propose... putain c'est la triple peine pour quelqu'un d'exclusif.
Je ne suis pas concernée à ce jour, mais ça pourrait arriver. Or ce sujet régulièrement abordé sur le topic me rend toujours mal à l'aise, car deux cas de figure reviennent : soit la personne n'est pas malade et elle doit faire un effort, soit elle est malade donc pardonnable et c'est dégueulasse de ne pas respecter sa pathologie.
Dans tous les cas, pour le malade et son conjoint déjà aidant au quotidien, s'ils sont exclusifs : sincèrement, j'ai du mal à envisager une solution respectueuse et épanouissante pour les deux.


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°58094294
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 15-11-2019 à 11:50:06  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :


 
Non mais tout ce que je dis te gêne  :sarcastic:  
 
Et c'est pas du tout le genre d'HFR de se la raconter en plus.  :o  


Te donne pas tant d'importance, ça ne me gêne pas plus que si ça venait de quelqu'un d'autre.  
 
Bah sur ce coup ci, je pense qu'on est pas mal nombreux à avoir encore envie de sauter sur son partenaire tout le temps passé 3 jours, c'est pas de la vantardise, c'est juste normal, en fait. Encore t'aurais dit 20 ans...
 

gueuselambix a écrit :

Perso ce qui m'ennuyait le plus avec mon ex, et qui a mon avis a contribué à flinguer notre couple, c'est les multiples activités de mon ex : sport deux soirs par semaines, implication dans la vie de l'école, etc ...
Surtout quand s'ajoutait à ça le petit tacle quand moi je voulais faire un truc : "mais on se voit jamais".
Bien plus que les gosses, ça a tué notre vie sexuelle.


 
Je ne trouve pas ça dérangeant les activités, tant qu'on a une majorité de soirées en commun.
Perso si ça gênait mon mec de garder la gosse tout seul, je lui demanderais pourquoi il l'a faite. Après moi je pars en vacances et en week-end seule,je peux sortir en semaine, ça ne pose aucun soucis. Je trouve important de laisser l'autre s'épanouïr avant tout, c'est à mon sens plus important que les deux membres du couple le soient plutôt que la somme du temps passé ensemble (je ne sais pas si cette phrase est très claire :o ).
 

PierrotLeDingue a écrit :


 
Pourtant je connais un tas de gens qui se voient très peu et ça semble pas trop leur poser de problème.
Des couples avec des grosses horaires et des passions le week end de chaque côté ça me semble assez courant.


Oui.

n°58094405
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 15-11-2019 à 11:56:31  profilanswer
 

Bien sûr que l'épanouissement personnel est important, c'est pour ça que je fais du sport et d'autres activités avec des amis à côté.
Par contre quand ça te prend tout ton temps de couple et que t'en fais plus une rame à la maison, à mon sens tu peux aller t'épanouir seule ailleurs ...


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°58094422
Cavatines
Posté le 15-11-2019 à 11:57:24  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :

Bien sûr que l'épanouissement personnel est important, c'est pour ça que je fais du sport et d'autres activités avec des amis à côté.
Par contre quand ça te prend tout ton temps de couple et que t'en fais plus une rame à la maison, à mon sens tu peux aller t'épanouir seule ailleurs ...


 
On sent que t'as encore la rage contre ton ex-femme quand même :D

n°58094446
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 15-11-2019 à 11:59:16  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :

Bien sûr que l'épanouissement personnel est important, c'est pour ça que je fais du sport et d'autres activités avec des amis à côté.
Par contre quand ça te prend tout ton temps de couple et que t'en fais plus une rame à la maison, à mon sens tu peux aller t'épanouir seule ailleurs ...


 
J'ai jamais trop foutu une rame à la maison, ça ne change pas grand chose que je sorte ou non  :o

n°58094491
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 15-11-2019 à 12:02:11  profilanswer
 

Cavatines a écrit :


 
On sent que t'as encore la rage contre ton ex-femme quand même :D


 
Si peu .... [:tahos:8]


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°58094529
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 15-11-2019 à 12:04:49  profilanswer
 

tu as la rage parce que tu la vois trop souvent.

n°58094533
onina
Posté le 15-11-2019 à 12:05:08  profilanswer
 

colonelle a écrit :


En cas d'impossibilité mécanique, on peut réinventer sa vie sexuelle, utiliser des objets etc.
Mais pour une absence totale de libido, sérieusement, je ne vois pas 15 solutions.  
Soit je m'assieds sur mes envies / besoins ou j'accepte une sexualité solo exclusivement.  
Soit il se force.
Soit je vais voir ailleurs, avec ou sans son assentiment. Mais même s'il me le donne voire me le propose... putain c'est la triple peine pour quelqu'un d'exclusif.
Je ne suis pas concernée à ce jour, mais ça pourrait arriver. Or ce sujet régulièrement abordé sur le topic me rend toujours mal à l'aise, car deux cas de figure reviennent : soit la personne n'est pas malade et elle doit faire un effort, soit elle est malade donc pardonnable et c'est dégueulasse de ne pas respecter sa pathologie.
Dans tous les cas, pour le malade et son conjoint déjà aidant au quotidien, s'ils sont exclusifs : sincèrement, j'ai du mal à envisager une solution respectueuse et épanouissante pour les deux.


 
D'un autre côté je sais pas si j'aurais moi-même une libido au top avec un conjoint malade à en crever (littéralement ou pas), à vrai dire  [:transparency]  
Reste le cas du handicap au long cours qui impacterait ce côté là, comme toi je ne sais pas comment je réagirais.

n°58094606
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 15-11-2019 à 12:10:29  profilanswer
 

sicqo a écrit :

tu as la rage parce que tu la vois trop souvent.

 

Uniquement pour se refiler les gosses.
Plus quelques messages pour régler la paperasse.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°58094616
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 15-11-2019 à 12:11:11  profilanswer
 

c'est pour ça que je ne suis pas pour une garde partagée.

n°58094620
wizza
Posté le 15-11-2019 à 12:11:39  profilanswer
 

Et ça fait longtemps la séparation ? Parce qu'il faudrait effectivement passer à autre chose, c'est pas bon toute cette rage :(


---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°58094624
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 15-11-2019 à 12:12:01  profilanswer
 

sicqo a écrit :

c'est pour ça que je ne suis pas pour une garde partagée.

 

Donc pour ne plus voir son ex faut faire une croix sur ses gosses. Super.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°58094631
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 15-11-2019 à 12:12:26  profilanswer
 

onina a écrit :

 

D'un autre côté je sais pas si j'aurais moi-même une libido au top avec un conjoint malade à en crever (littéralement ou pas), à vrai dire [:transparency]
Reste le cas du handicap au long cours qui impacterait ce côté là, comme toi je ne sais pas comment je réagirais.


Il existe plein de maladies non mortelles mais handicapantes au long cours :)


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°58094634
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-11-2019 à 12:12:41  profilanswer
 

sicqo a écrit :

c'est pour ça que je ne suis pas pour une garde partagée.

 

Il voit autant son ex que s'il voyait ses enfants un week-end sur deux..

 

Mais ouais en cas de divorce autant qu'un seul parent s'en occupe à 100% et que l'autre ne les voit plus comme ça hop plus aucun contact  :O


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58094663
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 15-11-2019 à 12:15:10  profilanswer
 

wizza a écrit :

Et ça fait longtemps la séparation ? Parce qu'il faudrait effectivement passer à autre chose, c'est pas bon toute cette rage :(

 

Par rapport a d'autres qui font une dépression ou certains qui compensent en sautant tout ce qui ressemble a une fille a 10 bornes a la ronde, je trouve que je m'en tire pas si mal.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°58094689
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 15-11-2019 à 12:17:52  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :


Donc pour ne plus voir son ex faut faire une croix sur ses gosses. Super.


tu exageres.
tu les vois aux vacances scolaires.
 
si c'est pour rager dès que tu vois la maman, ça ne sert à rien.

n°58094724
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 15-11-2019 à 12:21:53  profilanswer
 

sicqo a écrit :


tu exageres.
tu les vois aux vacances scolaires.

 

si c'est pour rager dès que tu vois la maman, ça ne sert à rien.

 

Les voir une fois tous les trois mois c'est pas suffisant pour moi. On était d'accord sur la garde alternée avec mon ex, pour plein de raisons.

 

Le divorce va se signer dans les prochaines semaines, le taux de rage redescendra tout seul.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°58094786
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 15-11-2019 à 12:29:47  profilanswer
 

En même temps au vu de ce qui a été dit sur le forum,elle a au moins autant de motifs d'avoir la rage que toi.
 
Dans ces cas là, ça devrait s'annuler.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6251  6252  6253  ..  7187  7188  7189  7190  7191  7192

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR