Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3706 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7714  7715  7716  7717  7718  7719
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°75280771
chienBlanc
Posté le 11-09-2026 à 20:37:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

kcendre a écrit :

ouaip  :D  

je mets juste en spoiler pour ceux que ça saoule.  

Spoiler :

c'pt'être du troll autant completer ta culture ^^
Je pose quand même en préambule que n'étant ni croyante ni pratiquante je vais avoir du mal à etre precise sur ce qui s'enseigne réellement ( d'autant que selon les obédiences hassidiques, rabbiniques, etc ça va sans doute varier )  mais ouaip y'a limite des formations orales et conseils precis

Dans la religion juive, le cadre des relations intimes est tout aussi codifié  que celui de la nutrition et consideré comme un acte qui doit etre harmonieux, de plaisir partagé et limite "saint" (enfin aussi saint qu'une priere par exemple ) et chacun des 2 membres doit faire son possible pour que cette beatitude soit atteinte y compris en anticipant l'acte par des attentions affectueuses et en le pratiquant dans des conditions les plus idéales possibles pour les 2 partenaires.

Ce qui est drole c'est que c'est reellement des obligations religieuses ecrites et qui vont donc amener les rabbins à prendre en charge l'explicatif, analyses et conseils quotidiens sur ce sujet comme sur d'autres ( ndrl  il y a une constante analyse et étude des textes souvent partagé en groupes d'etude et pas du tout reservée au "clergé" et un enseignement/accompagnement qui est basé sur le dialogue ouvert dans la religion ... un rabbin n'est pas seulement un guide spirituel mais quelqu'un qui doit enseigner, transmettre, interpreter, même et presque surtout des questions zarbes genre faut il laver les fraises, cuisiner au microonde est ce casher, comment prendre l'ascenseur pendant shabbat, puis je prendre en levrette ma femme encore allaitante ou pas ^^  )  

Par exemple le rabbin de la syna du coin explique parait il qu'il faut envoyer des sms, etre calin au quotidien et valoriser son epouse, ne pas la pousser à l'acte mais au contraire l'amener à en avoir envie et conseille l'andromaque , un ptit coussin sous les fesses si la femme a du mal à eprouver du plaisir.
tandis que sa femme ( c'est souvent la femme du rabbin qui supervise mais pas toujours il y a des "formatrices" externes aussi parfois xD ) s'asssure au mikveh que les nanas s'entretiennent, valorisent leurs epoux, connaissent leurs centres du plaisir etc  

De la littérature sur le sujet est aussi recommandé voir des sextoys xD ( il y a une serie se passant dans les milieux ultraorthodoxes New-yorkais, mais alors ultra de chez ultra version secte, qui montrait un peu le truc avec les problematiques de vaginisme de l'heroine et la valise à plugs proposée dans le respect de la Halakha )

bref c'est assez amusant au regard du tabou sexuel voire de l’ascétisme que le catholicisme entretient sachant que le but est le même : procréer et multipliez.
les lois juives considerent juste qu'on multiplie mieux quand y'a du plaisir au plumard.

T'as parlé du Mikvé.
 [:moundir]  

Dur de s'organiser avec ce truc non ?  :??:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
mood
Publicité
Posté le 11-09-2026 à 20:37:48  profilanswer

n°75280775
chienBlanc
Posté le 11-09-2026 à 20:38:27  profilanswer

Mais ouais, c'est intéressant.

---------------
n°75280950
axklaus
Posté le 11-09-2026 à 21:24:55  profilanswer

Alanina a écrit :

Mais déjà, si on explique que le plaisir féminin est important, qu'un rapport sexuel "réussi" c'est plaisir pour chacun[:ocolor]

Ca va aller en s'équilibrant, les jeunes ne font plus d'activité physique les garçons ont mieux à faire que de chercher à copuler c'est trop fatigant pour pas grand chose.

n°75281259
kcendre
Posté le 11-09-2026 à 22:51:22  profilanswer

chienBlanc a écrit :

T'as parlé du Mikvé.
 [:moundir]  

Dur de s'organiser avec ce truc non ?  :??:

comment dire je suis sur un ordi un vendredi soir premier soir de roch hachana donc tu imagines facilement que j'ai assez peu de soucis d'organisation perso vis à vis du mikvé  /mikveh/ *inserer le nom en hébreu qui a 12 ecritures differentes*  :o :D  

n°75281266
chienBlanc
Posté le 11-09-2026 à 22:53:40  profilanswer

kcendre a écrit :

comment dire je suis sur un ordi un vendredi soir premier soir de roch hachana donc tu imagines facilement que j'ai assez peu de soucis d'organisation perso vis à vis du mikvé  /mikveh/ *inserer le nom en hébreu qui a 12 ecritures differentes*  :o :D  

Ouais bonne année.  :hello:  

Mon propos était que normalement on ne peut pas faire l'amour sans passer par le bain rituel avant.

---------------
n°75281298
kcendre
Posté le 11-09-2026 à 23:12:14  profilanswer

Merci  :)  

C'est bien plus compliqué que ça ( ou pour d'autres bien plus simple) : c'est vaste le judaisme et ses pratiques vu le temps historique, les zones geographiques et les "influences" respectives des bassins civilisationnels /religieux, d'où des "imperatifs" qui peuvent varier même chez les ultras
Vont donc coexister ceux qui ont des periodes d'abstinences de 10 jours autours des regles, avec reprise apres "purification"
ceux qui sont en mode "la douche suffit"  
ceux qui sont mikvé chaque jours pour l'homme et la femme  

et puis celles qui vont au mikvé surtout pour papoter entre cops en se baignant assez peu :whistle:

Chez les "pratiquants mais moins orthodoxes " tu y passes pour ton mariage et basta ( ou quand tu croises les doigts pour avoir une fille apres 2 gars en mode superstition ou des problemes de fertilité )

j'edite et acheve l'HS sur les "recommandations théologiques vis à vis de la vie de couple et sexuelle " parce qu'il y a egalement un point moins caricatural que "la femme est impure pendant ses regles" : l'injonction religieuse est qu'elle est "impure mais ne doit pas etre delaissée dans son impureté" c'est à dire qu'il est recommandé de laisser le corps de son épouse en paix mais de compenser par une presence affective platonique. Il n'y a pas isolement du tout et  existe même des recommandations à destinations des maris leurs proposant de prendre en charge le menage, ou d'aider plus en cuisine pendant cette période.
le grand conseil rabbinique qui propose d'offrir des chocolats ou de la glace m'avait franchement fait marrer. Limite si desormais ils n'ajoutent pas " faites des bouillottes si elle semble avoir mal"

Message édité par kcendre le 11-09-2026 à 23:50:01
n°75281577
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 12-09-2026 à 08:02:25  profilanswer

Alanina a écrit :

Par contre, j'ai l'impression (dans ce que tu dis) que c'est récurrent chez ta compagne : se mettre en difficulté, refuser de l'aide, être encore plus en difficulté et s'en plaindre. Pour les horaires de départ de sa petite, ses difficultés financières...

Pour être honnête, je dirai que c'est un trait que nous avions en commun. :whistle:  
Mais je pense être sorti de ce fonctionnement de victimisation, du moins j'ai la sensation de davantage prendre mes responsabilités face à mes choix/actes.
ça génère peut-être chez moi une plus grande intolérance, comme un ancien fumeur toujours plus casse-pied avec les clopeurs. [:transparency]  

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°75281600
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 12-09-2026 à 08:17:11  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Ah désolé,  je n'ai pas suivi l'ensemble du topic.

Heureusement que vous n'étiez pas mariés,  tu évites la prestation compensatoire qui aurait été importante.
Par contre, il faut que tu dénoue rapidement cette situation de blocage.  :jap:

J'avais zappé ton post. [:dks:2]

C'est plus un running gag pour moi de devoir tout résumer à chaque fois que j'interviens ici, y'a pas d'mal. :D

Je ne vois pas d'urgence à dénouer les choses, dans le sens où ça ne doit pas absolument se faire ce week-end.
Si j'arrive à parler avec elle la semaine prochaine de nos choix concernant la vente de la maison, ça me convient.
Certains ici avaient évoqués le risque de blocage de la vente de sa part, j'ai enregistré le danger en quelque sorte mais je ne veux pas dire que c'est le cas maintenant. [:bidibulle:1]

Message cité 1 fois
Message édité par john_tgv le 12-09-2026 à 08:22:53

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°75281763
Alanina
Posté le 12-09-2026 à 09:31:52  profilanswer

john_tgv a écrit :

Pour être honnête, je dirai que c'est un trait que nous avions en commun. :whistle:
Mais je pense être sorti de ce fonctionnement de victimisation, du moins j'ai la sensation de davantage prendre mes responsabilités face à mes choix/actes.
ça génère peut-être chez moi une plus grande intolérance, comme un ancien fumeur toujours plus casse-pied avec les clopeurs. [:transparency]

Bravo  :jap:

john_tgv a écrit :

J'avais zappé ton post. [:dks:2]

C'est plus un running gag pour moi de devoir tout résumer à chaque fois que j'interviens ici, y'a pas d'mal. :D

Je ne vois pas d'urgence à dénouer les choses, dans le sens où ça ne doit pas absolument se faire ce week-end.
Si j'arrive à parler avec elle la semaine prochaine de nos choix concernant la vente de la maison, ça me convient.
Certains ici avaient évoqués le risque de blocage de la vente de sa part, j'ai enregistré le danger en quelque sorte mais je ne veux pas dire que c'est le cas maintenant. [:bidibulle:1]

Edit validation miss-click :

ça aussi j'ai l'impression que c'est récurrent : qu'elle repousse à plus tard, et que ça  te va parceque 3 jours ne changent pas grand chose. Ce qui est vrai, sauf quand ils sont indéfiniment renouvelés.

Message édité par Alanina le 12-09-2026 à 09:33:29
n°75281771
Alanina
Posté le 12-09-2026 à 09:34:44  profilanswer

axklaus a écrit :

Ca va aller en s'équilibrant, les jeunes ne font plus d'activité physique les garçons ont mieux à faire que de chercher à copuler c'est trop fatigant pour pas grand chose.

Donc il va falloir leur expliquer que c'est mieux que les parcs d'attraction / jouer à la console ?  :lol:

mood
Publicité
Posté le 12-09-2026 à 09:34:44  profilanswer

n°75282093
asimp
Posté le 12-09-2026 à 11:38:37  profilanswer

C'est moins fatigant de se branler, et moins anxiogène  [:spamafote]  
Puis ça laisse du temps pour scroller et/ou pour Brawl Star comme ça.

n°75282374
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-09-2026 à 13:27:39  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Comme quoi la religion, c'est décidément moche :/

C'est pas comme si on avait déjà atteint cette conclusion il y a plusieurs millénaires!

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°75282605
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 12-09-2026 à 14:32:51  profilanswer

teepodavignon a écrit :

mais toi même tu ne fais l’amour que pour te vider ou tu penses pas qu’il se passe autre chose ?

Alors moi je suis une femme mais j’ai une libido proche du néant donc ça va en fait  

Je précise que je suis néanmoins pratiquante pour la paix des ménages mais on a eu beau baiser ce matin je me suis pris une remontrance de ménage ce midi :o si ça ne suffit meme plus :o en plus il a pas aimé que je le dise , que ça suffisait même plus :o

n°75284836
Alanina
Posté le 13-09-2026 à 12:05:26  profilanswer

hyca a écrit :

Je précise que je suis néanmoins pratiquante pour la paix des ménages mais on a eu beau baiser ce matin je me suis pris une remontrance de ménage ce midi :o si ça ne suffit meme plus :o en plus il a pas aimé que je le dise , que ça suffisait même plus :o

J'espère que c'est une blague et que ce n'est pas vraiment ce que tu vis ? :sweat:  

hyca a écrit :

Alors moi je suis une femme mais j’ai une libido proche du néant donc ça va en fait

tu m'étonnes  :(  [:andromaque]

n°75284996
Maiar
Posté le 13-09-2026 à 13:01:28  profilanswer

Alanina a écrit :

J'espère que c'est une blague et que ce n'est pas vraiment ce que tu vis ? :sweat:

Alanina a écrit :

tu m'étonnes  :(  [:andromaque]

J'ai de la sympathie pour son mec, perso.
Faire une remarque et s'entendre dire "attends, on a baisé ce matin, hein", ça doit être pas trop fun  [:pseudoman]

---------------
There was a fish in the percolator
n°75285009
multimmy
Pédée
Posté le 13-09-2026 à 13:05:12  profilanswer

La vache.

n°75285020
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 13-09-2026 à 13:08:32  profilanswer

C'est ce que vivent beaucoup de meufs je pense, même dans des couples "sains". Ptête quelques mecs aussi mais bon :o

Message cité 1 fois
Message édité par lal0utre le 13-09-2026 à 13:08:43
n°75285097
axklaus
Posté le 13-09-2026 à 13:39:03  profilanswer

Bah forcément avoir un emploi du temps très chargé et/ou des horaires décalés ça influe aussi sur la qualité/quantité du temps en couple

n°75285116
loulou le ​marlou
Posté le 13-09-2026 à 13:46:02  profilanswer

hyca a écrit :

La libido, ça vient avec le mec, nan ?

Question con certes :jap:

n°75285153
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-09-2026 à 13:55:43  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Non y a des gens qui n'ont intrinsèquement pas de libido.

Message édité par [Toine] le 13-09-2026 à 13:55:55

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°75285179
Colonelle
Saucisselike
Posté le 13-09-2026 à 14:01:28  profilanswer

J’ai une libido à zéro ou quasi depuis quelques mois à cause d’un changement de contraception (j’étais prévenue mais en gros je n’ai pas le choix, j’ai choisi ce mode à cause d’une pathologie).
Après je suis de la team l’appétit vient en mangeant, ET une fois que j’y suis j’en profite, mais c’est quand même rude, je n’ai même pas vraiment envie d’avoir envie ( [:tim_coucou] ) contrairement à d’autres périodes de ma vie où j’ai pu avoir des baisses de libido ( [:haussmann:3] )

Message cité 2 fois
Message édité par Colonelle le 13-09-2026 à 18:40:44

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°75285371
onina
Posté le 13-09-2026 à 14:27:25  profilanswer

Le plus gros prédicteur de la libido chez une femme c'est en effet la durée du couple.
Mais tout le monde ne part pas avec les mêmes envies à la base, aussi.

n°75285400
Filob
Posté le 13-09-2026 à 14:35:21  profilanswer

onina a écrit :

Le plus gros prédicteur de la libido chez une femme c'est en effet la durée du couple.

Tu veux dire que le couple hétéro dure + si la femme a une libido constante ?

Parceque j’ai pas mal l’impression que la tendance sur les couples hétéro assez long c’est baisse de libido chez la femme et Mr qui rame et se la met derrière l'oreille régulièrement.

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°75285441
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-09-2026 à 14:44:09  profilanswer

onina a écrit :

C'est bien la preuve qu'il faut changer régulièrement.

C'est comme le taf, tous les 3 ans tu changes pour faire un gap salarial, et rester en adéquation avec ta valeur sur le marché. Et à partir de 45/50 ans, quand t'es vieux, tu restes dans ton placard en te concentrant sur tes loisirs :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°75285448
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-09-2026 à 14:44:53  profilanswer

Filob a écrit :

Parceque j’ai pas mal l’impression que la tendance sur les couples hétéro assez long c’est baisse de libido chez la femme et Mr qui rame et se la met derrière l'oreille régulièrement.

Oui c'est ce qu'elle dit, plus le couple dure, plus la libido des femmes est faible :o

---------------
n°75285467
onina
Posté le 13-09-2026 à 14:47:55  profilanswer

Filob a écrit :

Non,  ça veut dire que toutes choses égales par ailleurs, la durée du couple est un plus gros déterminant pour la baisse de libido des femmes que tout le reste, et de loin, selon les stats.

Le 'pourquoi' reste flou cependant (même si on peut émettre des hypothèses, forcément).

Message cité 1 fois
Message édité par onina le 13-09-2026 à 14:48:32
n°75285479
loulou le ​marlou
Posté le 13-09-2026 à 14:50:29  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est bien la preuve qu'il faut changer régulièrement.

C'est comme le taf, tous les 3 ans tu changes pour faire un gap salarial, et rester en adéquation avec ta valeur sur le marché. Et à partir de 45/50 ans, quand t'es vieux, tu restes dans ton placard en te concentrant sur tes loisirs :o

Post 100%  [:nunurs mega power:3]

La croisière, un ersatz sexuel ?

Je verrais bien un titre comme ça chez Notre Temps ou Nous Deux.

:o

n°75285488
Theomede
De gauche radicale
Posté le 13-09-2026 à 14:52:07  profilanswer

Post 100%  [:nunurs mega power:3]  

La croisière, un ersatz sexuel ?

Je verrais bien un titre comme ça chez Notre Temps ou Nous Deux.

:o

Perso, je suis convaincu que tous les gens qui se mettent au "running" font ça parce qu'ils ont arrêté de baiser :o

---------------
n°75285918
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 13-09-2026 à 15:40:23  profilanswer

Colonelle a écrit :

Après je suis de la team l’appétit vient en mangeant, ET une fois que j’y suis j’en profite, mais c’est quand même rude, je n’ai même pas vraiment envie d’avoir envie ( [:tim_coucou] ) contrairement à d’autres périodes de ma vie où j’ai pus avoir des baisses de libido ( [:haussmann:3] )

Oui, je suis assez d’accord.
Après j’ai des kystes d’endométriose / sopk qui jouent peut être sur le plan hormonal, et surement sur le psychologique car une fois sur genre dix ça fait simplement trop mal.
Même la masturbation ça m’intéresse plus depuis des mois donc je pense pas que ça soit une histoire de conjoint :o

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 13-09-2026 à 15:42:24
n°75285921
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 13-09-2026 à 15:41:13  profilanswer

Maiar a écrit :

J'ai de la sympathie pour son mec, perso.
Faire une remarque et s'entendre dire "attends, on a baisé ce matin, hein", ça doit être pas trop fun  [:pseudoman]

Je l’ai bien sûr dit sur le ton de l’humour et non sérieusement  
Car en général si il commence à râler c’est que ça fait trop longtemps :o

n°75286461
Colonelle
Saucisselike
Posté le 13-09-2026 à 17:23:49  profilanswer

hyca a écrit :

Oui, je suis assez d’accord.  
Après j’ai des kystes d’endométriose / sopk qui jouent peut être sur le plan hormonal, et surement sur le psychologique car une fois sur genre dix ça fait simplement trop mal.  
Même la masturbation ça m’intéresse plus depuis des mois donc je pense pas que ça soit une histoire de conjoint :o

Je suis sous stérilet pour contenir l’endométriose justement, et idem intérêt très très limité même pour les plaisirs solitaires, mais pour rien au monde je ne reviens à la situation précédente où je douillais quotidiennement.
Avant la canicule j’avais pris des compléments alimentaires censés booster la libido, je vais peut-être retenter.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°75286610
webmail-bx​l
Posté le 13-09-2026 à 18:00:05  profilanswer

Colonelle a écrit :

J’ai une libido à zéro ou quasi depuis quelques mois à cause d’un changement de contraception (j’étais prévenue mais en gros je n’ai pas le choix, j’ai choisi ce mode à cause d’une pathologie).
Après je suis de la team l’appétit vient en mangeant, ET une fois que j’y suis j’en profite, mais c’est quand même rude, je n’ai même pas vraiment envie d’avoir envie ( [:tim_coucou] ) contrairement à d’autres périodes de ma vie où j’ai pus avoir des baisses de libido ( [:haussmann:3] )

et tu ne peux pas demander à ton mec de gérer la contraception?
capote, vasectomie (si possible),...

---------------

n°75286644
Maiar
Posté le 13-09-2026 à 18:06:06  profilanswer

webmail-bxl a écrit :

et tu ne peux pas demander à ton mec de gérer la contraception?
capote, vasectomie (si possible),...

Quand c'est pour contenir l'endométriose, il est parfois difficile de se passer d'une contraception hormonale.

---------------
There was a fish in the percolator
n°75286759
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 13-09-2026 à 18:34:53  profilanswer

Colonelle a écrit :

Je suis sous stérilet pour contenir l’endométriose justement, et idem intérêt très très limité même pour les plaisirs solitaires, mais pour rien au monde je ne reviens à la situation précédente où je douillais quotidiennement.
Avant la canicule j’avais pris des compléments alimentaires censés booster la libido, je vais peut-être retenter.

j'avais un diu mais au cuivre
mais j'ai pas vraiment de douleurs... occasionnellement un antadys et encore même plus tous les cycles  
après bon. perso je m'en fous de pas avoir envie...

n°75286790
webmail-bx​l
Posté le 13-09-2026 à 18:40:58  profilanswer

Maiar a écrit :

Quand c'est pour contenir l'endométriose, il est parfois difficile de se passer d'une contraception hormonale.

en effet, j'avais zappé ce soucis :jap:

---------------

n°75286791
Colonelle
Saucisselike
Posté le 13-09-2026 à 18:41:07  profilanswer

Maiar a écrit :

[:moonblood9]

---------------
n°75287247
Ignatius R​eilly
Posté le 13-09-2026 à 20:17:55  profilanswer

lal0utre a écrit :

C'est ce que vivent beaucoup de meufs je pense, même dans des couples "sains". Ptête quelques mecs aussi mais bon :o

Ouais moi je devais la baiser et en plus faire le ménage.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°75287921
gemini bri​quet
Tout plein de prévalence
Posté le 13-09-2026 à 21:38:46  profilanswer

Theomede a écrit :

Perso, je suis convaincu que tous les gens qui se mettent au "running" font ça parce qu'ils ont arrêté de baiser :o

Ça fait énormément de gens qui baisent plus  :D

Mais c'est vrai que sur le faible échantillon dont je dispose, il y a une corrélation  :O

Sauf un qui l'a fait pour suivre sa meuf parce qu'ils sont encore un jeune couple. Je ne sais pas s'ils baisent beaucoup ceci dit vu qu'elle est toujours en WE à la montagne sans lui :o

Message édité par gemini briquet le 13-09-2026 à 21:39:20
n°75288774
Alanina
Posté le 14-09-2026 à 00:35:53  profilanswer

Interview d'une sexologue à propos du désir féminin : https://www.youtube.com/watch?v=TCX1RIs27iI&t=5s

n°75288813
teepodavig​non
Posté le 14-09-2026 à 01:13:31  profilanswer

[:4lkaline3:3]

Message édité par teepodavignon le 14-09-2026 à 01:13:46

---------------
Laurent est mon fils.
n°75288990
vigneuxams​terdam
Posté le 14-09-2026 à 08:06:47  profilanswer

webmail-bxl a écrit :

en effet, j'avais zappé ce soucis :jap:

Elle avait pourtant bien mentionné "pathologie" et pas "contraception".

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7714  7715  7716  7717  7718  7719

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)