| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 11-09-2026 à 20:37:48 ![]() ![]() |
chienBlanc |
axklaus |
|
kcendre |
|
chienBlanc |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Pour être honnête, je dirai que c'est un trait que nous avions en commun. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
C'est plus un running gag pour moi de devoir tout résumer à chaque fois que j'interviens ici, y'a pas d'mal. Je ne vois pas d'urgence à dénouer les choses, dans le sens où ça ne doit pas absolument se faire ce week-end. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 12-09-2026 à 08:22:53 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Alanina |
Bravo
ça aussi j'ai l'impression que c'est récurrent : qu'elle repousse à plus tard, et que ça te va parceque 3 jours ne changent pas grand chose. Ce qui est vrai, sauf quand ils sont indéfiniment renouvelés. Message édité par Alanina le 12-09-2026 à 09:33:29 |
Alanina |
|
Publicité | Posté le 12-09-2026 à 09:34:44 ![]() ![]() |
asimp | C'est moins fatigant de se branler, et moins anxiogène |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Alanina |
|
Maiar |
J'ai de la sympathie pour son mec, perso. --------------- There was a fish in the percolator |
multimmy Pédée | La vache. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | C'est ce que vivent beaucoup de meufs je pense, même dans des couples "sains". Ptête quelques mecs aussi mais bon Message cité 1 fois Message édité par lal0utre le 13-09-2026 à 13:08:43 |
axklaus | Bah forcément avoir un emploi du temps très chargé et/ou des horaires décalés ça influe aussi sur la qualité/quantité du temps en couple |
loulou le marlou |
Question con certes |
[Toine] A la demande générale... |
Message édité par [Toine] le 13-09-2026 à 13:55:55 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Colonelle Saucisselike |
Message cité 2 fois Message édité par Colonelle le 13-09-2026 à 18:40:44 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
onina |
Le plus gros prédicteur de la libido chez une femme c'est en effet la durée du couple. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
onina |
Non, ça veut dire que toutes choses égales par ailleurs, la durée du couple est un plus gros déterminant pour la baisse de libido des femmes que tout le reste, et de loin, selon les stats. Le 'pourquoi' reste flou cependant (même si on peut émettre des hypothèses, forcément). Message cité 1 fois Message édité par onina le 13-09-2026 à 14:48:32 |
loulou le marlou |
La croisière, un ersatz sexuel ? Je verrais bien un titre comme ça chez Notre Temps ou Nous Deux.
|
Oui, je suis assez d’accord. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 13-09-2026 à 15:42:24 |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
webmail-bxl |
--------------- |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
|
webmail-bxl |
--------------- |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Mais c'est vrai que sur le faible échantillon dont je dispose, il y a une corrélation Sauf un qui l'a fait pour suivre sa meuf parce qu'ils sont encore un jeune couple. Je ne sais pas s'ils baisent beaucoup ceci dit vu qu'elle est toujours en WE à la montagne sans lui Message édité par gemini briquet le 13-09-2026 à 21:39:20 |
Alanina | Interview d'une sexologue à propos du désir féminin : https://www.youtube.com/watch?v=TCX1RIs27iI&t=5s |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 14-09-2026 à 01:13:46 --------------- Laurent est mon fils. |
vigneuxamsterdam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |