| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
gars_lent Pas rapide | Reprise du message précédent : --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 11-09-2026 à 16:45:25 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
sylbuzz In lust we trust.. |
Message cité 2 fois Message édité par sylbuzz le 11-09-2026 à 16:50:46 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
multimmy Pédée |
|
adramas |
--------------- BlaBla |
adramas |
--------------- BlaBla |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
kcendre | Si on veut etre hyper precis c'est la masturbation masculine qui est interdite pour les juifs orthodoxes, la feminine est autorisée. C'est en revanche un peu la seule religion où donner du plaisir à sa femme fait partie des devoirs et même pas à des fins procréatives uniquement. Message cité 3 fois Message édité par kcendre le 11-09-2026 à 17:36:33 |
v4mpir3 Total mandingue | Comme quoi la religion, c'est décidément moche --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 11-09-2026 à 17:37:30 ![]() ![]() |
Alanina |
|
Nan mais y'a un débat que chez les religieux/réacs, enfin j'espère...
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Alanina |
|
Alanina |
|
gimly the knight |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Je sais bien qu'il y a pas de rapport mais tant qu'elle est en panique sur son futur, elle verrouille toute discussion. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 11-09-2026 à 19:05:12 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
chienBlanc | Elle ne travaille pas, ou a un petit salaire ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 11-09-2026 à 19:13:31 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 11-09-2026 à 19:17:49 |
Alanina |
Edit : les discours autour de la sexualité (et du plaisir en général), la façon de la voir sont vraiment très différents. C'est comme regarder le monde avec deux paires de lunettes différentes. Je caricatures un chouille, mais pas tant. Message cité 1 fois Message édité par Alanina le 11-09-2026 à 19:52:20 |
Elle ne vivra pas dedans gratuitement, j'ai clairement pas les moyens de raquer seul. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
J'ai parlé avec mon banquier pour avoir une idée du merdier à venir, il m'a dit qu'il n'avait jamais vu une histoire se terminer de la sorte (huissier etc), on finira par vendre (edit: y'a de la marge entre le prix de vente actuel et le solde restant du crédit, pas de soucis de ce côté là) et on mangera des lettres de relance pour impayés en attendant. J'avais peur que ce bordel ne m'empêche de financer les études de mes gamins et c'est mon seul redflag absolu donc ma dame sait qu'elle peut tirer sur la corde de ses peurs encore quelques temps, tant que je ne craque pas. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 11-09-2026 à 19:36:08 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 11-09-2026 à 19:40:15 |
Nope. Elle a fait un apport pour le crédit qui représente les 2/3 des sommes pour l'instant versées au banquier. Mon paiement des mensualités constitue le 1/3 restant à date. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
kcendre |
|
gimly the knight |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | +1 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Alanina |
|
multimmy Pédée |
|
J'avais eu l'idée d'une téléconsultation (par tel ou visio) mais je n'ai pas pensé à un déplacement de la psy, à voir si c'est envisageable... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Alanina |
|
chienBlanc |
Alanina |
Message cité 1 fois Message édité par Alanina le 11-09-2026 à 20:36:29 |
chienBlanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |