Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1504 connectés 

 


Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?


 
21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés
 
 
13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint
 
 
60.8 %
 31 votes
3.  Les 2
 
 
3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles
 

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6250  6251  6252  ..  7289  7290  7291  7292  7293  7294
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°58087236
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-11-2019 à 15:51:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

henoutsen a écrit :


Perso dans ta démonstration, je vois plutôt l'usage de cas extrêmes (maladie grave ou perte d'enfant) pour tolérer également la faiblesse plus basique (je vais voir ailleurs simplement parce que je ne fais pas d'effort).


Je parle pas de tolérance non plus. Ma seule démonstration, c'est que raison et faute sont 2 choses différentes, et que si c'est l'acte d'adultère qui statut un divorce, ça peut être tout un tas de raisons multiple qui amène à la séparation. Je prends des exemples extrêmes justement pour bien distinguer faute et raison.

gimly the knight a écrit :


Non mais peu importe. La baisse de libido du conjoint n'est pas une raison pour le tromper, la sémantique ne change rien.

 

Bien sûr que si. Qu'est-ce qui amène qq'un à tromper ? Des tas de raisons. Est-ce que ça légitime ? En aucune manière. Mais les raisons existent bien (c'est un connard/connasse, égoïste, queutard, son conjoint veut plus niquer du tout,...).

Message cité 3 fois
Message édité par Grumms le 14-11-2019 à 16:32:44

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 14-11-2019 à 15:51:44  profilanswer
 

n°58087302
henoutsen
Posté le 14-11-2019 à 15:57:18  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Je parle pas de tolérance non plus. Ma seule démonstration, c'est que raison et faute sont 2 choses différentes, et que si c'est l'acte d'adultère qui statut un divorce, ça peut être tout un tas de raisons multiple qui amène à la séparation. Je prends des exemples extrêmes justement pour bien distinguer faute et raison.


J'avais le sentiment que tu voulais aller plus loin que dissocier raison et cause :jap:

 

Message cité 1 fois
Message édité par henoutsen le 14-11-2019 à 15:57:30
n°58087358
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-11-2019 à 16:00:28  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :


 
Non mais peu importe. La baisse de libido du conjoint n'est pas une raison pour le tromper, la sémantique ne change rien. Si t'en peux plus tu te sépares ou tu négocie plutôt que d'entrer dans une dynamique de mensonge qui au final finira par une rupture.
Enfin, après y'a la lâcheté et les excuses qui entrent en jeu pour essayer de justifier ses actes merdiques.


Pourquoi tu insistes avec les excuses alors que nulle part je ne parle d'excuse ? Chez les personnes saines d'esprit, il n'y a aucun acte sans raison, même si parfois faut creuser pour les découvrir.

KaiserCz a écrit :


+1
 
mais bon tu dis ça sur HFR où les gens viennent tranquillement raconte qu'ils tringlent la voisine, et que les pauvres tu comprends ils arrivent pas à dire la vérité parce que c'est trop dur :o


 
Non mais en fait c'est l'adultère qui vous aveugle sur le raisonnement. Prenons une autre cause de divorce, admettons "Madame passe tout son temps au théatre". La cause du divorce ça sera ça. Mais les raisons seront bien plus variées. Et je parle de raisons, pas d'excuses. Quand un changement intervient dans un couple, c'est pas de suite qu'on a à l'esprit "Je dois le/la quitter". C'est l'accumulation qui mène à ça. Un couple vient d'avoir un gros coup dur, ça enlise le mari dans la dépression, le couple s'éloigne petit à petit, l'autre conjoint essaye de passer outre en étant heureux par lui-même en allant faire des activités, et se passionne pour le théâtre. Le dépressif s'en sort, et reprend goût à la vie, mais sa femme s'étant éloignée, il se voit "obligé" de la ramener vers lui, parce que la rémission est longue et progressif et qu'elle s'en rend pas forcément compte. Au final, le couple ne parvient pas à se rapprocher de nouveau, le mari se sens délaissé par sa femme qui ne passe plus une seule soirée à la maison => divorce. Si on pointe la faute de la séparation, évidemment que c'est la faute de celui qui passe son temps au théâtre. Mais si on cherche les raisons, elles sont nombreuses, et la raison initiale, c'est le coup dur engendré par le couple.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°58087368
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 14-11-2019 à 16:00:59  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

Pourquoi t'as été voir ailleurs ?
 
Madame avait un cancer.
 
Ah OK...
 
 :pt1cable:


Effectivement présenté comme ça, ça parait horrible. Mais dans les faits, on peut "comprendre" qu'une situation particulière et surtout difficile peut mener à des actions pas terribles. Besoin de s'extraire d'un quotidien douloureux, besoin de penser ou d'avoir un moment de légèreté. Je ne dis pas que c'est bien, mais je comprends la logique à l'oeuvre.


Message édité par ChatonMystere le 14-11-2019 à 16:03:11
n°58087379
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-11-2019 à 16:02:32  profilanswer
 

Grumms a écrit :


 
Non mais en fait c'est l'adultère qui vous aveugle sur le raisonnement. Prenons une autre cause de divorce, admettons "Madame passe tout son temps au théatre". La cause du divorce ça sera ça. Mais les raisons seront bien plus variées. Et je parle de raisons, pas d'excuses. Quand un changement intervient dans un couple, c'est pas de suite qu'on a à l'esprit "Je dois le/la quitter". C'est l'accumulation qui mène à ça. Un couple vient d'avoir un gros coup dur, ça enlise le mari dans la dépression, le couple s'éloigne petit à petit, l'autre conjoint essaye de passer outre en étant heureux par lui-même en allant faire des activités, et se passionne pour le théâtre. Le dépressif s'en sort, et reprend goût à la vie, mais sa femme s'étant éloignée, il se voit "obligé" de la ramener vers lui, parce que la rémission est longue et progressif et qu'elle s'en rend pas forcément compte. Au final, le couple ne parvient pas à se rapprocher de nouveau, le mari se sens délaissé par sa femme qui ne passe plus une seule soirée à la maison => divorce. Si on pointe la faute de la séparation, évidemment que c'est la faute de celui qui passe son temps au théâtre. Mais si on cherche les raisons, elles sont nombreuses, et la raison initiale, c'est le coup dur engendré par le couple.


t'enflamme pas :D
Gimly parlait de la baisse de libido et de la tromperie et je suis en phase avec ce qu'il a dit c'est tout :o

n°58087381
Grumms
Aimé de tous
Posté le 14-11-2019 à 16:02:45  profilanswer
 

henoutsen a écrit :


J'avais le sentiment que tu voulais aller plus loin que dissocier raison et cause :jap:
 


La faute, en dans les divorces, elle est pas discutable vu qu'elle est jugée et établie juridiquement. Je voulais juste dire que si la cause du divorce est X ou Y (adultère ou autre), ça n'empêche pas que l'arrivée d'un enfant n'a pas été une raison dans la déliquescence d'un couple. Ca ne veut pas dire non plus que je pense que l'arrivée d'un enfant provoque forcément des difficultés insurmontables dans un couple.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°58087424
silkr
Posté le 14-11-2019 à 16:07:18  profilanswer
 

personne n'a relevé mouvement jeunesse. Bravo

n°58087443
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-11-2019 à 16:08:37  profilanswer
 

EcaRre a écrit :


 faut les prendre à chaque vacances scolaires pour garder les enfants. Donc petit à petit les amoureux se négligent, puis s'éloignent, jusqu'à ce qu'un jour l'un des deux se laisse faire par un collègue ou un prof de théâtre.
.


Tu t'y prend mal  :O certaines occupation peuvent t'occuper les gosses 1 weekend sur deux ( seulement le dimanche l'hiver  :jap: )
Une semaine a Toussaint, une semaine en février, une semaine en avril et 3 semaines en juillet  :ange: le tout pour un prix très compétitifs. en plus ça vas leur apprendre la vie dehors,  l'autonomie, l'abnégation, la gestion de groupe, la cuisine et j'en passe  [:p0rn_star]


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°58087738
gimly the ​knight
Posté le 14-11-2019 à 16:31:04  profilanswer
 

 
Grumms a écrit :

 

Bien sûr que si. Qu'est-ce qui amène qq'un à tromper ? Des tas de raisons. Elles que ça légitime ? En aucune manière. Mais les raisons existent bien (c'est un connard/connasse, égoïste, queutard, son conjoint veut plus niquer du tout,...).

 

Tu appelles ca des raisons. Moi j'appelle ca des prétexte. La raison, elle est unique, c'est le choix de rompre l'engagement.

 

Mais bon, je comprend ce que tu veux dire.

n°58087763
gimly the ​knight
Posté le 14-11-2019 à 16:33:37  profilanswer
 

arkrom a écrit :


Tu t'y prend mal :O certaines occupation peuvent t'occuper les gosses 1 weekend sur deux ( seulement le dimanche l'hiver :jap: )
Une semaine a Toussaint, une semaine en février, une semaine en avril et 3 semaines en juillet :ange: le tout pour un prix très compétitifs. en plus ça vas leur apprendre la vie dehors, l'autonomie, l'abnégation, la gestion de groupe, la cuisine et j'en passe [:p0rn_star]

 

Voila, les scouts ca te les prend plein de week end dans l'année et 3 semaines l'été :o

mood
Publicité
Posté le 14-11-2019 à 16:33:37  profilanswer
 

n°58087776
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 14-11-2019 à 16:34:59  profilanswer
 

V'la l'organisation aussi pour avoir un moment d'intimité.
Et si les vacances de timéo tombent en plein cycle menstruel t'as l'air malin :o
Où tu cales d'avance ?


---------------
A common threat sits in our house.
n°58087847
Maiar
Posté le 14-11-2019 à 16:40:11  profilanswer
 

Azhdar_ a écrit :

V'la l'organisation aussi pour avoir un moment d'intimité.
Et si les vacances de timéo tombent en plein cycle menstruel t'as l'air malin :o
Où tu cales d'avance ?


La sodomie, c'est bien aussi :o

n°58087896
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-11-2019 à 16:44:15  profilanswer
 

silkr a écrit :

personne n'a relevé mouvement jeunesse. Bravo

 

Il aurait fallu ?


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58087899
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 14-11-2019 à 16:44:20  profilanswer
 

Maiar a écrit :


La sodomie, c'est bien aussi :o


Pas sûr que Timéo et ses copains scout apprécient :o


---------------
A common threat sits in our house.
n°58087955
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-11-2019 à 16:49:25  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

 

Voila, les scouts ca te les prend plein de week end dans l'année et 3 semaines l'été :o


 [:nplusdeux]

Azhdar_ a écrit :


Et si les vacances de timéo tombent en plein cycle menstruel t'as l'air malin :o
Où tu cales d'avance ?


Avec la pilule c'est quand t'as envie  :jap: sinon faut prendre le temps de compter les jours  :O ou alors poser la question sur le topiku
Ou tu aura une réponse du genre " red-day? OSEF, file sous la douche je te rejoins  [:zebra33] , et au pire faudra laver les draps la machine est la pour ça  [:mr groseille] "


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°58087988
Maiar
Posté le 14-11-2019 à 16:51:42  profilanswer
 


 

arkrom a écrit :


Avec la pilule c'est quand t'as envie  :jap: sinon faut prendre le temps de compter les jours  :O ou alors poser la question sur le topiku  
Ou tu aura une réponse du genre " red-day? OSEF, file sous la douche je te rejoins  [:zebra33] , et au pire faudra laver les draps la machine est la pour ça  [:mr groseille] "


Perso quand j'ai mes règles et que j'ai des contractions, que je me sens moche, grosse et que j'ai juste envie de me mettre dans mon lit et de me lamenter sur mon sort, le sexe c'est no way :D
Ce n'est pas "que" de l'endomètre qui sort de la teucha pour certaines  [:tammuz:2]

n°58088300
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 14-11-2019 à 17:26:13  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

on a des enfants on ne baise plus que sur le lit :D


 [:adnauseam:4]

n°58088561
gimly the ​knight
Posté le 14-11-2019 à 18:06:01  profilanswer
 


 
Y'a aussi l'option de les envoyer un an à l'étranger qui est pas mal sinon :o

n°58088582
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 14-11-2019 à 18:08:22  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

 

Y'a aussi l'option de les envoyer un an à l'étranger qui est pas mal sinon :o


Compliqué quand ils sont jeune  [:sark]


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°58088912
axklaus
Posté le 14-11-2019 à 19:00:34  profilanswer
 

EcaRre a écrit :


 
Mais si monsieur, les gosses et toutes les autres contraintes évitables qui bouffent le temps des amoureux et gaspillent la belle énergie qu'ils auraient pu dépenser au lit ou sur la table de la cuisine.  :)  
Note bien qu'une fois qu'il y a des gosses, la table de la cuisine, énergie ou pas, tu peux l'oublier de toutes façons.  :D


 
Les enfants ont besoin de + d'heures de sommeil que les adultes, ce qui laisse amplement le temps de faire quelques galipettes n'importe ou

n°58089467
teepodavig​non
Posté le 14-11-2019 à 20:32:43  profilanswer
 

axklaus a écrit :


 
Les enfants ont besoin de + d'heures de sommeil que les adultes, ce qui laisse amplement le temps de faire quelques galipettes n'importe ou


Mais +1

n°58091446
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 15-11-2019 à 00:45:41  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

Pourquoi t'as été voir ailleurs ?

 

Madame avait un cancer.

 

Ah OK...

 

:pt1cable:


Perso si demain mon mec avait une libido inexistante ou une impossibilité mécanique d'avoir des relations sexuelles pour raison de santé, ça me ferait bien chier de ne plus avoir de relations sexuelles de ma vie, alors que j'ai une trentaine d'années seulement. Les beaux discours c'est sympa mais quand on se projette deux secondes dans ce que pourrait être sa vie, on se rend bien compte que tout n'est jamais tout noir ou blanc.

Grumms a écrit :


Je parle pas de tolérance non plus. Ma seule démonstration, c'est que raison et faute sont 2 choses différentes, et que si c'est l'acte d'adultère qui statut un divorce, ça peut être tout un tas de raisons multiple qui amène à la séparation. Je prends des exemples extrêmes justement pour bien distinguer faute et raison.

 
Grumms a écrit :

 

Bien sûr que si. Qu'est-ce qui amène qq'un à tromper ? Des tas de raisons. Est-ce que ça légitime ? En aucune manière. Mais les raisons existent bien (c'est un connard/connasse, égoïste, queutard, son conjoint veut plus niquer du tout,...).


J'aime beaucoup ce que vous faites :jap:


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°58091879
TrakT
Do nothing.
Posté le 15-11-2019 à 08:22:48  profilanswer
 

gimly the knight a écrit :

 

Non mais peu importe. La baisse de libido du conjoint n'est pas une raison pour le tromper, la sémantique ne change rien. Si t'en peux plus tu te sépares ou tu négocie plutôt que d'entrer dans une dynamique de mensonge qui au final finira par une rupture.
Enfin, après y'a la lâcheté et les excuses qui entrent en jeu pour essayer de justifier ses actes merdiques.


Négocier quoi au juste?


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°58091885
gimly the ​knight
Posté le 15-11-2019 à 08:24:51  profilanswer
 

TrakT a écrit :


Négocier quoi au juste?


 
Une résolution du problème ou une rupture, quoi d'autre :??:

n°58091889
TrakT
Do nothing.
Posté le 15-11-2019 à 08:25:45  profilanswer
 

Et puis les père-la-vertu ça va bien 5 minutes. Ok tout le monde a compris, vous êtes irréprochables face à la faiblesse de vos prochains. Même pas la peine de discuter.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°58091912
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 15-11-2019 à 08:30:01  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Et puis les père-la-vertu ça va bien 5 minutes. Ok tout le monde a compris, vous êtes irréprochables face à la faiblesse de vos prochains. Même pas la peine de discuter.

 

Y a 50% des couples qui divorcent mais pas sur hfr. Ici c'est a la vie a la mort, juré devant dieu et tout ... [:stukka:6]
Je voudrais bien les voir en vrai  :lol:


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°58091917
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-11-2019 à 08:30:43  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Et puis les père-la-vertu ça va bien 5 minutes. Ok tout le monde a compris, vous êtes irréprochables face à la faiblesse de vos prochains. Même pas la peine de discuter.


 :heink:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58092058
silkr
Posté le 15-11-2019 à 08:53:56  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :


 
Il aurait fallu ?


 
j'avais un stock mais now c'est grillé  :D

n°58092099
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 15-11-2019 à 09:00:47  profilanswer
 

axklaus a écrit :


 
Les enfants ont besoin de + d'heures de sommeil que les adultes, ce qui laisse amplement le temps de faire quelques galipettes n'importe ou


 
On ne dit pas qu'avec des enfants on ne peut plus baiser, on dit juste qu'on ne baise plus quand et on veut, ce qui à la longue peut largement contribuer à la monotonie des relations et engendrer le merdier.

n°58092130
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 15-11-2019 à 09:06:05  profilanswer
 

EcaRre a écrit :

 

On ne dit pas qu'avec des enfants on ne peut plus baiser, on dit juste qu'on ne baise plus quand et on veut, ce qui à la longue peut largement contribuer à la monotonie des relations et engendrer le merdier.

 

Passés les trois premiers jours de relation, une fois que tu es en couple depuis longtemps avec quelqu'un, t'as souvent envie de baiser en pleine journée dans n'importe quelle pièce ?
On doit pas être fait pareil. Avec ou sans gamins pour moi ça a jamais rien changé ça.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°58092203
hfr of the​ dead
Posté le 15-11-2019 à 09:16:32  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :

 

Passés les trois premiers jours de relation, une fois que tu es en couple depuis longtemps avec quelqu'un, t'as souvent envie de baiser en pleine journée dans n'importe quelle pièce ?
On doit pas être fait pareil. Avec ou sans gamins pour moi ça a jamais rien changé ça.


On est sur HFR. Les gens sont performants en tout domaine.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°58092282
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 15-11-2019 à 09:25:08  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


On est sur HFR. Les gens sont performants en tout domaine.

 

Oui je sais bien, mais j'ai du mal a concevoir une vie ou a tout moment d'une journée tranquille on me saute dessus pour baiser "parce qu'on peut", après X années de couple.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°58092553
henoutsen
Posté le 15-11-2019 à 09:48:33  profilanswer
 

colonelle a écrit :


Perso si demain mon mec avait une libido inexistante ou une impossibilité mécanique d'avoir des relations sexuelles pour raison de santé, ça me ferait bien chier de ne plus avoir de relations sexuelles de ma vie, alors que j'ai une trentaine d'années seulement. Les beaux discours c'est sympa mais quand on se projette deux secondes dans ce que pourrait être sa vie, on se rend bien compte que tout n'est jamais tout noir ou blanc.


 
 
Tout cela peut tout de même se gérer sans tromperie et dans le respect [:spamafote]

n°58092573
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 15-11-2019 à 09:50:27  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :


 
Passés les trois premiers jours de relation, une fois que tu es en couple depuis longtemps avec quelqu'un, t'as souvent envie de baiser en pleine journée dans n'importe quelle pièce ?


 
Bah ouais.
 
Edit: sinon totalement d'accord avec Grumms.

Message cité 1 fois
Message édité par multimmy le 15-11-2019 à 09:50:44
n°58092608
SeldonH
là où finissent les étoiles
Posté le 15-11-2019 à 09:53:34  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :


Passés les trois premiers jours de relation, une fois que tu es en couple depuis longtemps avec quelqu'un, t'as souvent envie de baiser en pleine journée dans n'importe quelle pièce ?
On doit pas être fait pareil. Avec ou sans gamins pour moi ça a jamais rien changé ça.


7 ans de relation, marié et 1 gamin ici, et oui, ça nous arrive encore. Par contre, il est vrai que le gamin refroidi certaine de nos ardeurs (c'est plus compliqué le canapé en plein après midi :o)


Message édité par SeldonH le 15-11-2019 à 09:54:22
n°58092630
TrakT
Do nothing.
Posté le 15-11-2019 à 09:55:51  profilanswer
 

henoutsen a écrit :


 
 
Tout cela peut tout de même se gérer sans tromperie et dans le respect [:spamafote]


 
Définis "tromperie" :o
 
/boucle infinie


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°58092655
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-11-2019 à 09:59:08  profilanswer
 

TrakT a écrit :

 

Définis "tromperie" :o

 

/boucle infinie

 

Avoir en cachette avec une autre personne une relation que son conjoint n'accepterait pas s'il était au courant.


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°58092658
henoutsen
Posté le 15-11-2019 à 09:59:20  profilanswer
 

TrakT a écrit :


 
Définis "tromperie" :o
 
/boucle infinie


 
Faire quelque chose dans le dos de l'autre en total opposition aux règles édictées ou tacites dans le couple :o
 

n°58092686
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 15-11-2019 à 10:01:08  profilanswer
 

multimmy a écrit :

 

Bah ouais.

 

Edit: sinon totalement d'accord avec Grumms.

 

Bah pas moi.
Après j'ai jamais prétendu avoir une sexualité débordante. Tout ça pour dire que les gamins c'est une difficulté en plus mais pas non plus la fin d'un couple.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°58092748
henoutsen
Posté le 15-11-2019 à 10:06:59  profilanswer
 

Je comprends pas pourquoi dire que c'est une difficulté.
Pourquoi voir les choses toujours comme une contrainte en fait?
 
Oui les gamins ça change le rythme de vie, ça ne permet plus certaines choses, ça demande du temps etc...
Cela étant ça ouvre aussi d'autres perspectives, d'autres organisations qui peuvent être tout autant agréables, d'autres moments de vie.
Chaque période de la vie à ses propres avantages et ses propres inconvénients, ses propres moments de bonheurs, ses propres moments difficiles
 
Pourquoi vouloir toujours observer telle ou telle période de la vie avec la même grille de lecture?
 
 

n°58092783
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 15-11-2019 à 10:09:22  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :


 
Bah pas moi.
Après j'ai jamais prétendu avoir une sexualité débordante. Tout ça pour dire que les gamins c'est une difficulté en plus mais pas non plus la fin d'un couple.


Ce qui est gênant c'est que tu insinues que c'est faux, et que ceux qui disent ça se la racontent.  
En plus "passé les 3 premiers jours", encore tu aurais dit 3 ans....C'est gai.
 

henoutsen a écrit :

Je comprends pas pourquoi dire que c'est une difficulté.
Pourquoi voir les choses toujours comme une contrainte en fait?
 
Oui les gamins ça change le rythme de vie, ça ne permet plus certaines choses, ça demande du temps etc...
Cela étant ça ouvre aussi d'autres perspectives, d'autres organisations qui peuvent être tout autant agréables, d'autres moments de vie.
Chaque période de la vie à ses propres avantages et ses propres inconvénients, ses propres moments de bonheurs, ses propres moments difficiles
 
Pourquoi vouloir toujours observer telle ou telle période de la vie avec la même grille de lecture?
 
 


+10000
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6250  6251  6252  ..  7289  7290  7291  7292  7293  7294

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR