Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1754 connectés 

 


Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?


 
21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés
 
 
13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint
 
 
60.8 %
 31 votes
3.  Les 2
 
 
3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles
 

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6252  6253  6254  ..  7187  7188  7189  7190  7191  7192
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°58094786
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 15-11-2019 à 12:29:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
En même temps au vu de ce qui a été dit sur le forum,elle a au moins autant de motifs d'avoir la rage que toi.
 
Dans ces cas là, ça devrait s'annuler.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2019 à 12:29:47  profilanswer
 

n°58094857
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 15-11-2019 à 12:37:27  profilanswer
 

J'ai jamais prétendu être parfait, et t'inquiète pas pour elle, c'est une boule de haine.

 

Bon sinon c'est pas le sujet, y a un topic divorce,  [:raphy75] un peu.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°58094885
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 15-11-2019 à 12:40:27  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :

J'ai jamais prétendu être parfait, et t'inquiète pas pour elle, c'est une boule de haine.
Bon sinon c'est pas le sujet, y a un topic divorce,  [:raphy75] un peu.


 
Toi même  :o

Message cité 1 fois
Message édité par multimmy le 15-11-2019 à 12:40:46
n°58094948
Modération
Posté le 15-11-2019 à 12:49:46  answer
 

multimmy a écrit :

 

Toi même  :o


T'es relou avec ton ton passif-agressif permanent, le redface ne permet pas tout.

 

Bon WE.


Message édité par niju le 15-11-2019 à 12:50:47
n°58094970
onina
Posté le 15-11-2019 à 12:53:03  profilanswer
 

colonelle a écrit :


Il existe plein de maladies non mortelles mais handicapantes au long cours :)


 
Pour que ça ait un effet définitif sur la libido, faut quand même que ça soit un handicap ou une maladie majeure au long cours, et dans ce cas là y'a pas que la sexualité comme problème je pense, ça peut remettre en question tout le couple et sa dynamique, c'est compliqué comme situation. :/

n°58095377
TrakT
Do nothing.
Posté le 15-11-2019 à 13:40:48  profilanswer
 

onina a écrit :

 

Pour que ça ait un effet définitif sur la libido, faut quand même que ça soit un handicap ou une maladie majeure au long cours, et dans ce cas là y'a pas que la sexualité comme problème je pense, ça peut remettre en question tout le couple et sa dynamique, c'est compliqué comme situation. :/


Y a des blocages mentaux aussi.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°58095712
colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 15-11-2019 à 14:08:03  profilanswer
 

onina a écrit :

 

Pour que ça ait un effet définitif sur la libido, faut quand même que ça soit un handicap ou une maladie majeure au long cours, et dans ce cas là y'a pas que la sexualité comme problème je pense, ça peut remettre en question tout le couple et sa dynamique, c'est compliqué comme situation. :/


Aaaaah ça c'est sûr. Pas si simple la vie de couple  [:osweat]


---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy
n°58095821
warpc
Posté le 15-11-2019 à 14:18:18  profilanswer
 

TrakT a écrit :


Y a des blocages mentaux aussi.

 

On attend d'ailleurs des nouvelles de celle qui n'avait jamais couché avec son mari en 20 ans de mariage...


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°58095846
Sebwap
Posté le 15-11-2019 à 14:20:58  profilanswer
 

sicqo a écrit :


tu exageres.
tu les vois aux vacances scolaires.
 
si c'est pour rager dès que tu vois la maman, ça ne sert à rien.


 
Parce que tu penses franchement pas que malgré tout même si tu rages dès que tu vois l'ancienne autre moitié 5 min pour se refiler les enfants, ça vaut pas le coup pour eux ?
Dans ce cas effectivement, autant laisser l'autre tout gérer :D

n°58096155
_Makaveli_
Posté le 15-11-2019 à 14:43:20  profilanswer
 

colonelle a écrit :


En cas d'impossibilité mécanique, on peut réinventer sa vie sexuelle, utiliser des objets etc.
Mais pour une absence totale de libido, sérieusement, je ne vois pas 15 solutions.  
Soit je m'assieds sur mes envies / besoins ou j'accepte une sexualité solo exclusivement.  
Soit il se force.
Soit je vais voir ailleurs, avec ou sans son assentiment. Mais même s'il me le donne voire me le propose... putain c'est la triple peine pour quelqu'un d'exclusif.
Je ne suis pas concernée à ce jour, mais ça pourrait arriver. Or ce sujet régulièrement abordé sur le topic me rend toujours mal à l'aise, car deux cas de figure reviennent : soit la personne n'est pas malade et elle doit faire un effort, soit elle est malade donc pardonnable et c'est dégueulasse de ne pas respecter sa pathologie.
Dans tous les cas, pour le malade et son conjoint déjà aidant au quotidien, s'ils sont exclusifs : sincèrement, j'ai du mal à envisager une solution respectueuse et épanouissante pour les deux.


 
Tu as bien résumé la situation, on est loin du manichéisme "méchant qui veut" vs "gentil qui subit".
 
Maintenant il y a aussi une autre solution, c'est la rupture.


---------------
Humanity is overrated
mood
Publicité
Posté le 15-11-2019 à 14:43:20  profilanswer
 

n°58096225
GarouWarri​or
Posté le 15-11-2019 à 14:48:00  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
Tu as bien résumé la situation, on est loin du manichéisme "méchant qui veut" vs "gentil qui subit".
 
Maintenant il y a aussi une autre solution, c'est la rupture.


Mais est-ce que la rupture n'est pas qu'une mauvaise solution de plus ?

n°58096301
_Makaveli_
Posté le 15-11-2019 à 14:52:12  profilanswer
 

GarouWarrior a écrit :


Mais est-ce que la rupture n'est pas qu'une mauvaise solution de plus ?


 
Ca dépend comme le dit colonelle il y a pas 15000 solutions. Reste à voir si sacrifier sa vie sexuelle pour son couple est valable, surtout pour quelqu'un qui potentiellement voit pas le problème, ne fera pas le même genre de sacrifices ou s'en fout carrément :d


---------------
Humanity is overrated
n°58096328
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 15-11-2019 à 14:53:41  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :

 

Ca dépend comme le dit colonelle il y a pas 15000 solutions. Reste à voir si sacrifier sa vie sexuelle pour son couple est valable, surtout pour quelqu'un qui potentiellement voit pas le problème, ne fera pas le même genre de sacrifices ou s'en fout carrément :d

 

J'avais l'impression que le cas de colonelle c'était quelqu'un qui ne pouvait pas avoir de vie sexuelle, a cause d'un souci médical.
Pas quelqu'un qui ne veut pas ou s'en fout. Mais j'ai peut être mal compris.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°58096433
Kayou
Posté le 15-11-2019 à 15:00:07  profilanswer
 

sicqo a écrit :

c'est pour ça que je ne suis pas pour une garde partagée.


T'en a qui le gèrent très bien en fait
La garde va du vendredi au vendredi et l'un amène les enfants à l'école le vendredi matin et l'autre va les chercher le vendredi soir
Ainsi ils ne se voient pas. Je trouve ce système pas mal en plus car commencer par revoir tes enfants le we c'est plutôt bien et en plus, c'est plus simple de gérer les devoirs
Ça évite à un parent qui récupère ses enfants le lundi que rien n'a été fait pour s'avancer pour la semaine à venir.

 

Et comme le dimanche est souvent déprimant, la ça l'est moins car tu gardes les enfants toute la semaine

n°58096461
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 15-11-2019 à 15:02:07  profilanswer
 

Kayou a écrit :


T'en a qui le gèrent très bien en fait
La garde va du vendredi au vendredi et l'un amène les enfants à l'école le vendredi matin et l'autre va les chercher le vendredi soir
Ainsi ils ne se voient pas. Je trouve ce système pas mal en plus car commencer par revoir tes enfants le we c'est plutôt bien et en plus, c'est plus simple de gérer les devoirs
Ça évite à un parent qui récupère ses enfants le lundi que rien n'a été fait pour s'avancer pour la semaine à venir.
 
Et comme le dimanche est souvent déprimant, la ça l'est moins car tu gardes les enfants toute la semaine


 
J'ai un ami prof qui est contre ce système car il en a marre des parents qui deposent leurs enfants le vendredi matin en chialant et qui lui disent "ce soir vous direz à l'autre .... qu'elle peut aller se faire .... etc ...".  :D


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°58096514
Sebwap
Posté le 15-11-2019 à 15:05:52  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :


 
J'ai un ami prof qui est contre ce système car il en a marre des parents qui deposent leurs enfants le vendredi matin en chialant et qui lui disent "ce soir vous direz à l'autre .... qu'elle peut aller se faire .... etc ...".  :D


ça me viendrait tellement pas à l'idée d'utiliser le prof comme messagerie pour communiquer avec l'autre parent ...
 
les gens, franchement  :sarcastic:

n°58097223
mister_slo​whand
Posté le 15-11-2019 à 15:59:27  profilanswer
 

Kayou a écrit :


T'en a qui le gèrent très bien en fait
La garde va du vendredi au vendredi et l'un amène les enfants à l'école le vendredi matin et l'autre va les chercher le vendredi soir
Ainsi ils ne se voient pas. Je trouve ce système pas mal en plus car commencer par revoir tes enfants le we c'est plutôt bien et en plus, c'est plus simple de gérer les devoirs
Ça évite à un parent qui récupère ses enfants le lundi que rien n'a été fait pour s'avancer pour la semaine à venir.
 
Et comme le dimanche est souvent déprimant, la ça l'est moins car tu gardes les enfants toute la semaine


 
Oui, ça marche très bien ça ! Aussi pour les enfants où il n'y a pas cette rupture brutale mais une zone franche entre les deux parents.
Mais ça règle pas tous les problèmes car les enfants peuvent pas se traîner tout ce qui leur est nécessaire le vendredi, donc il faut des échanges directs aussi.

n°58097394
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 15-11-2019 à 16:15:06  profilanswer
 

mister_slowhand a écrit :

 

Oui, ça marche très bien ça ! Aussi pour les enfants où il n'y a pas cette rupture brutale mais une zone franche entre les deux parents.
Mais ça règle pas tous les problèmes car les enfants peuvent pas se traîner tout ce qui leur est nécessaire le vendredi, donc il faut des échanges directs aussi.

 

C'est le cas chez nous. Ma fille suit un traitement qui nécessite de passer des médicaments entre les deux parents, sans trainer car ça se stocke au frais. Donc on est obligé de se voir.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°58097542
Sebwap
Posté le 15-11-2019 à 16:28:06  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :


 
C'est le cas chez nous. Ma fille suit un traitement qui nécessite de passer des médicaments entre les deux parents, sans trainer car ça se stocke au frais. Donc on est obligé de se voir.


Enfin bon quand c'est dans l'intérêt de l'enfant comme ça, les parents séparés sont quand même censés pouvoir discuter ou se croiser 30s sans se traiter de tous les noms.

n°58097581
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 15-11-2019 à 16:31:25  profilanswer
 

Sebwap a écrit :


Enfin bon quand c'est dans l'intérêt de l'enfant comme ça, les parents séparés sont quand même censés pouvoir discuter ou se croiser 30s sans se traiter de tous les noms.

 

Visiblement y en a qui y arrivent pas.
Nous on donne dans l'ignorance froide  :O


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°58097690
blablamach​ine
Blabla
Posté le 15-11-2019 à 16:40:56  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58097697
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 15-11-2019 à 16:41:39  profilanswer
 

J'avoue, j'ai raté un truc lourd là...

n°58097722
hfr of the​ dead
Posté le 15-11-2019 à 16:43:48  profilanswer
 

C'est celle qui a un amant qui veut pas s'engager et un mari qui veut la sauver ?


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°58097783
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 15-11-2019 à 16:49:26  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

C'est celle qui a un amant qui veut pas s'engager et un mari qui veut la sauver ?

 

Ça je me souviens mais si c'est elle j'avais loupé les vingt ans de jachère.


---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°58097879
enhanced
Posté le 15-11-2019 à 16:59:52  profilanswer
 

faut pas croire tout ce qu'on lit sur les internets [:anthou:1]

n°58098014
warpc
Posté le 15-11-2019 à 17:15:36  profilanswer
 

Une petite recherche sur Osaki San et vu tous les détails donnés, ça paraissait très crédible !
Premier post page 6139.


Message édité par warpc le 15-11-2019 à 17:17:32

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°58100396
fight
Posté le 15-11-2019 à 22:48:21  profilanswer
 

fight a écrit :


On est allé chez la psy, on a travaillé, identifié ce qui a entraîné cette réaction. Et le fait qu'elle essaye de gérer, d'accepter ça a également ré-ouvert un dialogue que nous n'avions plus./
C'est pas encore idéal surtout qu'elle sait que mon amie a de gros soucis dans son couple (elle pour le coup est réellement au bord de la rupture), mais on discute "discrètement", on se prend un café le matin quand on peut dans la semaine, mais c'est sur qu'on vas éviter les soirées à aller boire quelques bières en terrasse  :whistle:  
 
Nous ce qui nous a usé c'est surtout les gosses, la grande qui est précoce hypersensible et la petite qui est bien partie pour être pareil.
Du coup c'est souvent la guerre entre les deux, ça amène de la tension, moi avec les 3/8 en fin de semaine j'ai peu de patience etc ...
 


Auto quote :  
Quel est le pourcentage de risque que madame aille lurker ce topic (sans compte) sur lequel je n'interviens qu'une fois tous les ans ( :whistle: ) pour découvrir que je bois le café de temps en temps et du coup déclencher un clash à 19h30 ce soir (je termine à à 20h), du coup message assassin, pas de réponse aux téléphone et à la veille d'un week-end sympa ?   [:massys]  
C'est arrangé, mais bon :/
Les multis c'est la vie  [:flying-chewbacca:1]

Message cité 1 fois
Message édité par fight le 15-11-2019 à 22:49:58
n°58100405
fight
Posté le 15-11-2019 à 22:49:28  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :


 
C'est le cas chez nous. Ma fille suit un traitement qui nécessite de passer des médicaments entre les deux parents, sans trainer car ça se stocke au frais. Donc on est obligé de se voir.


Et pas de possibilité d'avoir le traitement en double ?

n°58101100
Dolores
Posté le 16-11-2019 à 08:13:09  profilanswer
 

fight a écrit :


Auto quote :  
Quel est le pourcentage de risque que madame aille lurker ce topic (sans compte) sur lequel je n'interviens qu'une fois tous les ans ( :whistle: ) pour découvrir que je bois le café de temps en temps et du coup déclencher un clash à 19h30 ce soir (je termine à à 20h), du coup message assassin, pas de réponse aux téléphone et à la veille d'un week-end sympa ?   [:massys]  
C'est arrangé, mais bon :/
Les multis c'est la vie  [:flying-chewbacca:1]


Vous pouvez retourner chez le psy je pense.

n°58101134
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 16-11-2019 à 08:32:45  profilanswer
 

fight a écrit :


Et pas de possibilité d'avoir le traitement en double ?

 

En plus de se stocker au frais, une fois ouvert ça périme vite. Donc le traitement présent chez un parent serait périmé le temps de la garde chez l'autre parent.


Message édité par gueuselambix le 16-11-2019 à 08:32:58

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°58101155
bombeiro78
Posté le 16-11-2019 à 08:47:20  profilanswer
 

Et une pochette thermique ?

n°58101921
_Lahoma_
Posté le 16-11-2019 à 11:38:37  profilanswer
 

gueuselambix a écrit :


 
J'ai un ami prof qui est contre ce système car il en a marre des parents qui deposent leurs enfants le vendredi matin en chialant et qui lui disent "ce soir vous direz à l'autre .... qu'elle peut aller se faire .... etc ...".  :D


Perso, ça ne me pose aucun souci. Mais les parents de mes élèves sont assez intelligents pour ne pas me faire passer leurs messages :D
Le porte-manteau est parfois pas mal chargé le jour du changement de logement pour l'enfant, mais ça n'est pas très grave.

n°58102726
mister_slo​whand
Posté le 16-11-2019 à 13:46:55  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


Perso, ça ne me pose aucun souci. Mais les parents de mes élèves sont assez intelligents pour ne pas me faire passer leurs messages :D
Le porte-manteau est parfois pas mal chargé le jour du changement de logement pour l'enfant, mais ça n'est pas très grave.


 
Alors question pour avoir l'avis sous un autre angle (que celui des parents) : quel comportement ont les enfants ce jour-là ? Est-ce qu'il y a une différence d'attitude, une crainte, une déconcentration ou autre, dès que le parent a tourné le dos ?

n°58102785
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 16-11-2019 à 13:53:21  profilanswer
 

mister_slowhand a écrit :


 
Alors question pour avoir l'avis sous un autre angle (que celui des parents) : quel comportement ont les enfants ce jour-là ? Est-ce qu'il y a une différence d'attitude, une crainte, une déconcentration ou autre, dès que le parent a tourné le dos ?


 
Sur The Conversation il y a plusieurs articles sur la garde alternée (ici par ex) qui disent que la garde alternée est le mode de garde le plus favorable au bien-être des enfants de parents divorcés et que les enfants ne sont pas spécialement perturbés par cet arrangement.

n°58102829
DVDAI
Posté le 16-11-2019 à 13:58:55  profilanswer
 

Kayou a écrit :


T'en a qui le gèrent très bien en fait
La garde va du vendredi au vendredi et l'un amène les enfants à l'école le vendredi matin et l'autre va les chercher le vendredi soir
Ainsi ils ne se voient pas. Je trouve ce système pas mal en plus car commencer par revoir tes enfants le we c'est plutôt bien et en plus, c'est plus simple de gérer les devoirs
Ça évite à un parent qui récupère ses enfants le lundi que rien n'a été fait pour s'avancer pour la semaine à venir.

 

Et comme le dimanche est souvent déprimant, la ça l'est moins car tu gardes les enfants toute la semaine

 

C'est ce qu'on fait. Les échanges avec mon ex se limitent juste à des sms pour les formalités


Message édité par DVDAI le 16-11-2019 à 13:59:53
n°58103656
_Lahoma_
Posté le 16-11-2019 à 16:06:15  profilanswer
 

mister_slowhand a écrit :


 
Alors question pour avoir l'avis sous un autre angle (que celui des parents) : quel comportement ont les enfants ce jour-là ? Est-ce qu'il y a une différence d'attitude, une crainte, une déconcentration ou autre, dès que le parent a tourné le dos ?


Mes élèves sont jeunes (pas tout à fait 3 ans à 6 ans). J'en ai pas 50 qui sont concernés. Et ça dépend aussi des caractères.
Yen a une qui est tout le temps contente et ne réclame pas spécialement ses parents. Un qui réclame régulièrement l'un ou l'autre, indépendamment de celui qui le récupère le soir et une autre qui traîne parfois des pieds pour dire au revoir à sa mère et c'est un peu plus le cas quand elle va chez son père le soir. Mais elle le fait moins cette année que l'an dernier.
 
Et chez les non-séparés, c'est un peu pareil. Ça dépend des enfants et des périodes, mais certains ont du mal avec la séparation ou réclament leurs parents en journée alors que d'autres pas du tout :D

n°58104257
mister_slo​whand
Posté le 16-11-2019 à 17:28:21  profilanswer
 

ChatonMystere a écrit :


 
Sur The Conversation il y a plusieurs articles sur la garde alternée (ici par ex) qui disent que la garde alternée est le mode de garde le plus favorable au bien-être des enfants de parents divorcés et que les enfants ne sont pas spécialement perturbés par cet arrangement.


 
Oh oui, il y a plein de théories qui vantent la garde alternée, y compris sous des formes auxquelles on croit pas trop (cf les saisonniers, la saison d'été avec papa qui est moniteur de ski, l'hiver avec maman qui est monitrice de voile  :pt1cable: ). Ces théories-là ont l'oreille des juges en plus ! Donc ma question c'est de savoir, quand les parents ont tourné le dos, si la théorie est valide en pratique ou si ça fout un gros bordel dans la tête des enfants.
 

_Lahoma_ a écrit :


Mes élèves sont jeunes (pas tout à fait 3 ans à 6 ans). J'en ai pas 50 qui sont concernés. Et ça dépend aussi des caractères.
Yen a une qui est tout le temps contente et ne réclame pas spécialement ses parents. Un qui réclame régulièrement l'un ou l'autre, indépendamment de celui qui le récupère le soir et une autre qui traîne parfois des pieds pour dire au revoir à sa mère et c'est un peu plus le cas quand elle va chez son père le soir. Mais elle le fait moins cette année que l'an dernier.
 
Et chez les non-séparés, c'est un peu pareil. Ça dépend des enfants et des périodes, mais certains ont du mal avec la séparation ou réclament leurs parents en journée alors que d'autres pas du tout :D


 
Merci ! Donc en gros, tu constates que c'est pareil, le lieu de vie/le mode de garde ne change pas fondamentalement la relation de l'enfant au parent (plus en demande de l'un que de l'autre selon les périodes). C'est plutôt positif !
Dans les classes de maternelles, y'en a déjà pas mal qui sont en famille séparée (là, dans la GS du petit dernier, sur 26 j'en connais 5, enfin 6 mais les jumelles je les compte pas pour 2  :D )

n°58104339
true-wiwi
Posté le 16-11-2019 à 17:43:15  profilanswer
 

Topic papa/maman, c'est hs.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°58107060
_Lahoma_
Posté le 17-11-2019 à 10:28:35  profilanswer
 

mister_slowhand a écrit :


Merci ! Donc en gros, tu constates que c'est pareil, le lieu de vie/le mode de garde ne change pas fondamentalement la relation de l'enfant au parent (plus en demande de l'un que de l'autre selon les périodes). C'est plutôt positif !
Dans les classes de maternelles, y'en a déjà pas mal qui sont en famille séparée (là, dans la GS du petit dernier, sur 26 j'en connais 5, enfin 6 mais les jumelles je les compte pas pour 2  :D )


Bah, c'est surtout que ceux qui ne sont pas en garde alternée ne réclament généralement pas l'autre parent ou assez peu. Ce qui semble normal. Leur référent étant le parent qu'ils voient (le plus). Mais j'ai un nombre limité d'exemples.
Moi gamine, je m'en tapais de mon père et j'en parlais jamais. D'ailleurs, ça n'a pas changé. J'ai été élevée par ma mère et c'est tout.
Quand j'enseignais en élémentaire, yavait ceux qui jouaient du « j'ai oublié mes affaires chez papa/pas pu faire mes devoirs… » Mais je pense que ça aurait été pareil s'ils avaient eu qu'un logement :o

 
true-wiwi a écrit :

Topic papa/maman, c'est hs.


Je ne suis pas maman et je me suis déjà fait reprendre là-bas pour ça :o

Message cité 2 fois
Message édité par _Lahoma_ le 17-11-2019 à 10:29:03
n°58107902
true-wiwi
Posté le 17-11-2019 à 13:15:12  profilanswer
 

Ça s'adressait surtout à mister_slowhand.


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
n°58108049
GarouWarri​or
Posté le 17-11-2019 à 13:37:27  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


Je ne suis pas maman et je me suis déjà fait reprendre là-bas pour ça :o


Faut pas écouter tous les grincheux. J'aime bien lire les interventions de prof, là bas, c'est souvent très instructif.


---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6252  6253  6254  ..  7187  7188  7189  7190  7191  7192

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR