| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 11-09-2026 à 11:14:40 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
[x] Ne pas être avec quelqu'un de relou pour le sommeil |
adramas |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
webmail-bxl |
--------------- |
multimmy Pédée |
|
webmail-bxl | c'est une des nombreuses raison qui ont fait que je suis parti --------------- |
Publicité | Posté le 11-09-2026 à 13:10:42 ![]() ![]() |
santiago10 se tapit.... |
Si je pue l'alcool et la bile, les câlins c’est mort Et au bout d’une semaine sans baise, je commence à être très chiant. Message cité 6 fois Message édité par santiago10 le 11-09-2026 à 13:24:12 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je n'accepterais pas ce genre de comportement de mon mari. Ca releve du chantage. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
gimly the knight |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
onina |
|
gueuselambix Minipouce | Y a un moment, foutu pour foutu, autant partir comme un prince en faisant la gueule --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
gueuselambix Minipouce |
Après, si tous les mecs se barraient parce que madame veut plus baiser depuis une semaine, y aurait pas beaucoup de couples. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
chienBlanc |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
chienBlanc |
teepodavignon |
mais toi même tu ne fais l’amour que pour te vider ou tu penses pas qu’il se passe autre chose ? Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 11-09-2026 à 15:07:58 --------------- Laurent est mon fils. |
sylbuzz In lust we trust.. | Excellente question. --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Alanina |
|
multimmy Pédée |
|
santiago10 se tapit.... |
C’est clair --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
sylbuzz In lust we trust.. | Détendez vous, il y a les Rodriguettes et Rodrigos pour ça. --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
chienBlanc |
Alanina |
|
gars_lent Pas rapide | 26 ans de couple dans un mois.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |