| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 13-11-2019 à 13:05:27 ![]() ![]() |
Cavatines |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Cavatines |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Et pour ceux qui ont déjà des enfants d'union précédente on peut garder espoir nous aussi ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
TrakT Do nothing. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par EcaRre le 13-11-2019 à 13:22:13 |
Publicité | Posté le 13-11-2019 à 13:20:32 ![]() ![]() |
onina |
|
silkr |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
sicqo unleash the dragon... |
gueuselambix Minipouce |
Toi t'as jamais eu ma mère au téléphone --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Cend Meuh ! | non mais n'importe quoi....
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
Message édité par kaboom85 le 13-11-2019 à 14:01:19 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Ni avec la mienne --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Maiar |
|
teepodavignon |
Pour ça c'est topiku |
silkr |
|
mister_slowhand |
|
Maiar |
|
silkr |
|
henoutsen | Non mais la communication écrite ça permet de laisser des traces. Pour des relations de couple apaisées Message cité 1 fois Message édité par henoutsen le 13-11-2019 à 14:54:39 |
gueuselambix Minipouce |
M'en suis jamais autant servi que depuis que je divorce. Effectivement j'ai des traces de tout du coup --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Cavatines |
|
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
C'est vrai ça, les hommes subissent les envies de grossesses de madame. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
gimly the knight |
|
Theomede De gauche radicale | Mais qui répond au téléphone, à part ma grand mère ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |