| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
sicqo unleash the dragon... | Reprise du message précédent :
mettre deux adresses email ne prend pas plus de deux secondes |
Publicité | Posté le 13-11-2019 à 11:40:24 ![]() ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Maiar |
|
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 13-11-2019 à 11:45:11 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Kayou |
|
sicqo unleash the dragon... |
qui apelle en 2019 avec son smartphone?
|
Message édité par ellesse le 13-11-2019 à 11:46:37 --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 13-11-2019 à 11:46:51 ![]() ![]() |
Kayou |
|
Maiar |
|
Kayou |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Kayou |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Maiar |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Maiar |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
silkr | perso j'avais déjà chopper les adresses mails de mes enfants Message cité 1 fois Message édité par silkr le 13-11-2019 à 11:58:44 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
silkr |
|
Kayou |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 13-11-2019 à 12:03:26 |
sicqo unleash the dragon... |
|
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 13-11-2019 à 12:09:10 |
Kayou |
Un sourire ça s'entend
Message édité par Kayou le 13-11-2019 à 12:15:46 |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
onina |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Theomede De gauche radicale | Vous avez pas le même âge ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Cavatines |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |