| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 12-11-2019 à 11:50:25 ![]() ![]() |
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2019 à 11:52:06 ![]()
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | on est vraiment encore reparti pour 10 pages sur "comment vous répartissez les dépenses avec un gros écart de salaire ?" ?
|
henoutsen |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Kayou |
|
the_blob |
|
thalis |
|
Publicité | Posté le 12-11-2019 à 12:14:17 ![]() ![]() |
onina |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
silkr |
|
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
silkr | bah faire des extras c'est un choix non ? |
silkr |
tu prends tes relevés d'impots divisé par 10 et donc pour gerer ton revenue, tu prends tjs le fixe de base sans jamais tes extras je présume pour ne pas tomber dans le rouge. Message édité par silkr le 12-11-2019 à 12:47:01 |
silkr |
ah ca , je trouve ca une connerie . idem pour l'assurance du prêt pour gagner un peu 60/40 etc. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 12-11-2019 à 12:48:31 |
onina |
Ben l'apport tu le rentres dans l'acte d'achat, tu établis la part de chacun également dans l'acte, et tu fais par la suite les investissements dans le bien en respectant la part de chacun (ou - à checker avec nos amis notaires/juristes ici présents - en gardant une preuve de l'investissement supplémentaire). En général tu fais pas non plus des centaines de milliers d'euros de travaux après l'achat et les travaux initiaux, de toute façon. Mais bon la grande majorité des gens ne cherchent même pas à se renseigner sur le sujet, en fait (et visiblement les notaires ne les renseignent pas beaucoup d'office lors des signatures). Message cité 2 fois Message édité par onina le 12-11-2019 à 12:54:45 |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2019 à 13:00:30 ![]()
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
henoutsen |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
silkr |
|
enhanced | Prorata + comptes séparés ftw. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Kayou |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
silkr |
bah cette partie la je la considere négation : ne pas recuperer ton apport
Message cité 1 fois Message édité par silkr le 12-11-2019 à 14:40:06 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Kayou |
|
henoutsen |
|
makinoe |
Message édité par makinoe le 12-11-2019 à 14:59:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |