| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 19:40:21 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
henoutsen |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
henoutsen |
|
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 19:47:35 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Punaise venant de toi j'ai lu bondage --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
henoutsen |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Maiar |
Et puis bon, c'est beaucoup moins chiant à gérer. On peut sans problème payer un peu plus pour être tranquille Message édité par Maiar le 05-11-2019 à 20:30:39 --------------- There was a fish in the percolator |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
mister_slowhand |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Et je n'impose rien à ma femme de toute façon, encore moins de faire des choses qui me concerne |
gimly the knight |
Je pense que c'est moins chiant de repasser 5 chemises que de faire l'A/R au pressing. Enfin, j'imagine |
gimly the knight |
J'vois à peu prés ce que tu veux dire Message édité par gimly the knight le 05-11-2019 à 22:53:42 |
henoutsen |
Message édité par henoutsen le 05-11-2019 à 22:58:00 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
thalis |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
donut78 Stop eating donuts | Si j'en crois blablacar, vous allez bientôt vous séparer, c'est trop beau pour être vrai --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Theomede De gauche radicale | Wtf --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Gauteng |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
makinoe |
Message cité 7 fois Message édité par makinoe le 06-11-2019 à 10:20:07 |
TrakT Do nothing. |
Message édité par TrakT le 06-11-2019 à 10:15:15 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
thalis |
TrakT Do nothing. |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 06-11-2019 à 10:17:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |