| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
blablamachine Blabla | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 16:26:56 ![]() ![]() |
thalis | Mais même pas tu envisages que pour certains ça se passe réellement bien Message cité 2 fois Message édité par thalis le 05-11-2019 à 16:34:15 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
henoutsen |
|
onina |
Je sais pas, je connais pas de couple parfait, y'a toujours des trucs qui ne le sont pas. Du coup je n'ai pas droit souvent aux discours 'convenus et rassurants'. Ça ne les empêche pas d'être heureux. Si tu penses que le couple parfait existe, c'est peut-être là que sont le soucis et la déception ? Message édité par onina le 05-11-2019 à 16:47:58 |
BSG |
|
blablamachine Blabla |
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le 05-11-2019 à 18:23:38 ![]() ![]() |
blablamachine Blabla |
Message édité par donut78 le 05-11-2019 à 18:57:19 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
onina |
|
henoutsen |
|
Theomede De gauche radicale | On devrait faire une grille de notation pour évaluer les couples --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
blablamachine Blabla |
henoutsen |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
On peut participer à partir de combien de temps de couplance ? Quelles sont les conditions ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Rhaaaaa je l'savais!! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gueuselambix Minipouce |
Ah non il faut une évaluation externe et pas une auto évaluation. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gueuselambix Minipouce |
Allez t'as deux chats ça compense le compte commun qu'on n'a pas --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
blablamachine Blabla |
Puis t'as mon code de CB c'est tout comme --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gueuselambix Minipouce |
Pour un nigal si y a une fille c'est réussi déjà, non ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Comme si moi pauvre petite assistante juridique j'allais évaluer les compétences du juge pour lequel je bosse... On n'evalue pas ce qu'on ne maîtrise pas --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
gueuselambix Minipouce |
Oh oui ! 4 gosses en tout, deux chats dont un handicapé. Sérieux ... Ça fait des points --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Dis comme ça ça fait rêver Message édité par lafilledu22 le 05-11-2019 à 19:35:57 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
henoutsen |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
henoutsen |
gueuselambix Minipouce |
Ou est le critère #petitegifle la dedans ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Si la dispute se termine pas par : "de toute façon t'es qu'un con" c'est pas une vraie dispute ! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |