| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2019 à 17:00:47 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2019 à 17:00:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2019 à 17:03:04 ![]()
|
Pomme Petite olive | Mais qu’est-ce qui te donne cette impression ?! La jspd est un élément de réponse, mais il est fort probable qu’elles aient donné un avis selon les éléments versés au dossier (que l´on ne connaît pas) et la convention de départ. Quant à les soupçonner de ne pas savoir séparer leurs vies pro et leurs vies perso ou d’avoir une opinion fondée sur leur « condition » de femme... Message cité 1 fois Message édité par Pomme le 01-11-2019 à 17:07:51 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
orvalon |
|
_Makaveli_ |
Sicqo est pas antillais ? Forcement culturellement c'est pas pareil --------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2019 à 21:58:03 ![]()
|
wizza | C'est son ex-femme qui pourrait le "punir", pas le juge... --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
BSG |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2019 à 09:17:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-11-2019 à 09:17:43 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... |
|
wizza | Non mais je t'explique juste que t'avais pas compris ce qui était dit dans les messages au-dessus, calme-toi Message cité 2 fois Message édité par wizza le 02-11-2019 à 09:43:17 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2019 à 09:47:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2019 à 09:50:10 ![]()
|
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | C’est pas juste un poil hs ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
blablamachine Blabla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sicqo unleash the dragon... | 2 mois de relation
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Ça peut donner l'impression d'être la dernière roue du carrosse quand tu apprends par tes potes que ton copain sera pas dispo à telle date. Ce n'était pas forcément ton intention, mais je comprends son point de vue. Pourquoi ne pas l'avoir prévenue avant ? --------------- fuuuck fuck fuck |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Pour faire évoluer la relation, il faut pouvoir se libérer du temps à deux, sinon à quoi bon ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Vous vous êtes vu combien de fois tous les deux en deux mois ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Grumms Aimé de tous | Y a qu'ici que les jeux vidéos passent avant les conjoints... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
lafilledu22 Da garout a ran. | C'est les jeux vidéo la passion ?? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Morningkill |
|
Message cité 2 fois Message édité par Azhdar_ le 04-11-2019 à 09:11:53 --------------- A common threat sits in our house. |
henoutsen |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |