| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 04-11-2019 à 09:28:30 ![]() ![]() |
wizza | Non mais si t'as plus qu'1 ou 2 we d'ici Noël où tu vas pouvoir voir ta copine, tu poses même pas une option, tu déclines le we quoi Message cité 3 fois Message édité par wizza le 04-11-2019 à 09:32:25 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
henoutsen |
|
Kayou |
|
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
henoutsen |
|
Theomede De gauche radicale |
Publicité | Posté le 04-11-2019 à 09:41:52 ![]() ![]() |
wizza |
T'es sûr que t'as envie d'être avec elle ? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
WRC80 |
C'est clair... je pense que dès maintenant il est temps de Ce comportement de gamine d entrée de jeu, alors qu au début d une relation souvent on essaye d assouplir un peu plus ses positions... Ça n annonce rien de bon pour la suite... Avec ma copine, les 3 ou 4 premiers mois on avait chacun des choses de prévues les we, chacun a continué ses activités perso de son côté puis les plannings communs se sont mis en place petit à petit ensuite. 2 mois c'est que dalle pour qu'elle fasse déjà son cinéma comme ça |
henoutsen |
|
Kayou | Le topic a tranché c'est gamine vs égoïste en fait |
wizza | Voilà --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 04-11-2019 à 10:12:05 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
hfr of the dead | après il a peut être un profil de mec solitaire avec des passions prenantes qui recherche une copine pour quelques moments de temps en temps... et qu'il a du mal a se l'avouer. Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 04-11-2019 à 10:12:01 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Kayou |
|
malikart |
gimly the knight |
|
henoutsen |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Il dit qu ils se sont séparés et tu en déduis tout naturellement que le mec s'est barré... --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |