| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Handysize | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2019 à 19:37:12 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Mais n importe quoi... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
the_blob |
|
gimly the knight |
Si ton couple a des problémes, oui, sinon c'est pas la peine Message édité par gimly the knight le 31-10-2019 à 20:30:08 |
iskor |
|
true-wiwi | Ce topic de compétition... Jeudredi d'anthologie les enfants. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
BSG |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
blablamachine Blabla |
bah non, s'il l'obtient. |
Publicité | Posté le 31-10-2019 à 21:37:11 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
Ses avocats lui déconseillent parce qu'il a presque aucune chance. Et du coup je pense que c'est assez représentatif de ce qu'il se passe. --------------- Humanity is overrated |
sicqo unleash the dragon... | Il y a des conditions pour obtenir la garde alternée. |
_Lahoma_ |
|
_Makaveli_ |
Moins de 6 ans visiblement. --------------- Humanity is overrated |
_Lahoma_ |
J'ai été garde d'enfants à domicile dans une famille avec garde alternée (je bossais une semaine sur deux Message édité par _Lahoma_ le 31-10-2019 à 22:16:53 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2019 à 22:24:53 ![]()
|
_Makaveli_ | Bah non --------------- Humanity is overrated |
sicqo unleash the dragon... | si les parents s'arrangent ça passe, mais si la mère dit non, il n'y a rien à faire à cet age là. |
mister_slowhand |
|
Cavatines |
Quel bel exemple représentatif que le topic rupture par rapport à des statistiques, encore une fois. |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2019 à 06:27:26 ![]()
|
welcom That's life !! |
Je gardé un petit un garde alterné depuis ses 1an et demi.... Arrangement entre les parents au début et passé au jugement quand il a eu 2ans. Les 3 ou 4 premiers mois on était très très dur pour lui, puis le roulement à était prit. J'ai finis le contrat en août il avait 3ans et demi, et le roulement se poursuit supe rien malgré l'école. J'ai refusé un contrat il y a qqs jours pour une puce de 2ans déjà en garde alternée aussi... Je trouve ça de plus en plus courant... --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
hfr of the dead | Les raisons pour que la garde alternée soit refusée doivent qd mm être assez costauds. Et aujourd'hui, avec le partage des tâches, le congé paternité, les deux parents qui travaillent, on est plus dans un schéma propice a la garde alternée. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
_Makaveli_ |
Les statistiques reflètent ce qui se passe pendant la procédure. Si en amont le mari est dissuadé de demander la GA ca n'apparaîtra pas dans les stats de cavatines, il y a pas de PLS hein Je vois pas en quoi ça serait deconnant que les maris en soient dissuadés. Et l'exemple du topic rupture est assez parlant dans ce sens. Surtout que c'est laisse à l'appréciation du juge. On est un peu dans le biais de confirmation. Meme si je sais qu'elle est avec Théo j'en sais pas plus sur elle que les participants du topic rupture. Il n'est en rien surprenant que les hommes se censurent sur la garde par construction sociale. --------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2019 à 09:30:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 03-11-2019 à 18:17:23 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Cavatines |
|
_Makaveli_ |
C'est pas le sujet. --------------- Humanity is overrated |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_Makaveli_ |
Je vois pas le rapport de glisser sur un autre sujet. D'ailleurs personnes n'a réellement chercher à creuser les stats de cavatines. Ce qui me conforte dans mon idée. On dirait que certains et certaines ont du mal à accepter qu'il y ait une discrimination potentielle des pères sur la garde. Ca enlève en rien aux idéaux féministes, la question étant : pourquoi ça fait débat dans ce sens là ? Le cas de phénix est réel est franchement ca me fait mal au cul pour lui --------------- Humanity is overrated |
blablamachine Blabla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2019 à 16:39:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-11-2019 à 17:03:42 |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 01-11-2019 à 16:45:13 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
_Makaveli_ |
Ca dépend de l'avocate mais visiblement elles l'ont toutes dissuader car il a aucune chance de l'avoir. --------------- Humanity is overrated |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
_Makaveli_ |
Ah, possible --------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2019 à 17:00:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |