| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
TrakT Do nothing. | Reprise du message précédent :
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 30-10-2019 à 22:21:39 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Laska- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Laska- le 05-03-2020 à 18:28:20 |
axklaus |
sicqo unleash the dragon... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
La pension de réversion est proratise sur les années de mariage --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Irl, les histoires de pension alimentaire c'est souvent ça... Ces mamans qui se battent pour obtenir leur pension alimentaire
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Les allocations de solidarités sont "facile" à toucher quand tu es célibataire. En couple, il est présupposé que tu aides l autre, parce que c'est toujours les revenus du foyer qui sont pris en compte pour toucher les aides. Ainsi, si ma femme n'avait pas retrouvé un emploi, elle n'aurait pas touché d ASS à la fin de son chômage, et je suis sur que vous trouvez ça normal (tips, c'est l'est
Les ménages et les familles étaient jusqu il y a peu favorisé car elles sont le ciment de la société, tant économiquement que societalement.
Justement, c'est toi qui fait le parallèle avec un contrat téléphonique, et ta dernière phrase le montre. La société actuelle met en avant le fait de ne pas s'engager, de rester "mobile", tant professionnellement que sentimentalement. Et vous tombez tous dedans... Après, pour les mobiles moins efficaces, ça fait des incels, des tueurs de masses, et des desaxes en pagailles (semi Mais c'est pas grave, les 10% de mobile assez attirant se partagent les meilleurs jobs et les meilleurs couples, et tant pis pour les autres. Triste vision macroniste de l amour... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le 31-10-2019 à 06:59:43 ![]() ![]() |
the_blob |
|
La mariage ne "complique" pas la fin d'une relation. Il lui donne simplement des conséquences légitimes. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
gimly the knight |
Non, il faut avoir 55 et etre marié avec le défunt, c'est tout. |
gimly the knight |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
thalis |
|
gimly the knight |
La durée du pacs précédent est prise en compte de toutes façons. |
thalis |
|
gimly the knight |
La durée du pacs précédent est prise en compte de toutes façons. Je trouve une duree mini pour les fonc si pas d'enfants, mais rien pour le privé. |
Ma mère qui touche une pension de réversion --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
thalis |
Message édité par thalis le 31-10-2019 à 07:45:25 |
Maiar |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 31-10-2019 à 09:14:25 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 31-10-2019 à 09:19:22 |
[Toine] A la demande générale... | Et beh, les avocats sont pas près de faire faillite --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
gimly the knight |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Handysize | Update de Ma situation: les vols c’est sa mère qui lui a payé, pour deux raisons je pense. La première est que la mère achète le temps qu’elle ne veut pas passer avec ses petits enfants (grands mère bougonne en mode j’ai donné, j’ai fait mes enfants maintenant venez pas me casser les couilles avec les vôtres) et aussi car elle aime être le chevalier blanc pour sa fille contre son mari (elle m’aime pas trop la vieille). Message cité 2 fois Message édité par Handysize le 31-10-2019 à 09:55:36 |
mister_slowhand |
|
gimly the knight |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 31-10-2019 à 10:19:52 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
thalis |
|
Maiar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |