| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2019 à 20:09:56 ![]() ![]() |
the_blob |
r06 |
J'arrive en retard mais j'ai un exemple autours de moi sachant que le vegan l'est devenu pendant la relation. Message édité par r06 le 26-10-2019 à 07:50:44 |
Morningkill |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Morningkill | "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" Disons qu'on s'est quand même mis un générateur de stress, donc de difficulté. Et que j'utilise ici comme lieu d'expression, en fait - ce qui n'empeche pas d'avoir des bons conseils. Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 26-10-2019 à 08:33:59 |
Darya E * L | Bon bah faut pas te plaindre des réponses, alors --------------- I've got my mind set on you |
Morningkill |
|
wizza |
C'est quoi la situation ? Elle stresse et vous vous engueulez ? Vous n'êtes d'accord sur aucun choix et pas moyen d'en parler calmement ? Message cité 1 fois Message édité par wizza le 26-10-2019 à 10:18:29 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
sicqo unleash the dragon... | Deux pages sur les travaux d'aménagement et ça ne dérange personne. |
Publicité | Posté le 26-10-2019 à 10:19:10 ![]() ![]() |
Morningkill |
|
corbacko | Drap J'en viens à me confier sur HFR Ma copine me fait suer pour rien, ça a toujours été plus ou moins comme ça selon les périodes, mais je demande quel est le meilleur comportement à adopter face à telle attitude. Derniers exemples ce week-end. A chaque fois on se rabiboche mais c'est usant.
On se voit en fin d'aprem, tout s'est bien passé durant la semaine et puis le week-end commence bien. Vers 19h, on prends le métro direction un resto qui nous plait bien, on a pas réservé, pas besoin. A la sortie du métro Madame fait la tronche. Dans la rue idem, au resto idem, elle ne dit rien, attends les plats en regardant son portable en face de moi etc. Interlude, ce que je tente d'habitude : - Calmement "Pourquoi tu t'énerves ?" => Je n'étais pas énervée, mais maintenant que tu n'arrêtes pas de poser la question, je le suis
Episode 2 ce midi "le jeu" : Elle m'a offert la Switch il y a quelques mois et on joue à Overcook certains dimanche (en gros un jeu en duo où il faut bien se coordonner)
Bref... Vous feriez quoi là maintenant ? Je tiens à elle. Elle aussi malgré ses pétages de plombs inexpliqués. Message cité 3 fois Message édité par corbacko le 27-10-2019 à 15:00:25 |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2019 à 15:03:31 ![]() T'as essayé de lui dire clairement que t'en peux plus de son attitude ? |
hfr of the dead | Perso je ne sais pas conseiller ou dire... EDIT: Ah si, tu es très "souple". Message édité par hfr of the dead le 27-10-2019 à 15:06:49 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | Perso je l'aurais #quittela depuis longtemps, 4 ans comme ça c'est pas une vie --------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2019 à 15:25:46 ![]() Elle a l'air un peu folle... |
sicqo unleash the dragon... |
hfr of the dead | Après attention peut être il faudrait aussi poster ce cas sur docti ou aufeminin pour ne pas avoir que des réponses qui tournent autour du #femmefollequittela sans le dire précisément. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
lafilledu22 Da garout a ran. | Ca doit pas être facile de sortir avec une gamine de 15 ans --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ayrin Miaou | Elle a l'air bien chieuse |
Aerie | Fais comme si de rien n'était et parle lui comme d'habitude mais ne t'excuse pas si tu n'as rien à te reprocher... |
Ayrin Miaou | +1
|
loupie94 |
KaiserCz bros before hoes | Femme folle quitte la. Ça fera 25 euros. |
Darya E * L | Elle est attachiante --------------- I've got my mind set on you |
Theomede De gauche radicale | Tain la chiantise extrême.
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ChatonMystere Meeeeeow | Elle est juste insupportable, il n'y a rien à faire. |
the_blob |
|
julius_90 | Moué dur de changer ce genre d'attitude une fois bien ancrée dans le couple. Rapport de dominante envers toi. Fais une mise au point |
DVDAI |
gimly the knight |
Parce qu'il y en a plein Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 27-10-2019 à 20:29:49 |
axklaus |
|
thalis | Vous avez quel age ?
|
kikou2419 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |