Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6178  6179  6180  ..  7611  7612  7613  7614  7615  7616
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°57937400
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 25-10-2019 à 20:09:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Morningkill a écrit :

Pour relancer : c'est bien beau pas de pas se mettre en couple avec une geobiologue vegane, mais vous faites comment quand la conjointe devient vegane / geobioloque au bout de dix ans ?

Elle peut sentir les Ki ? :ouch:

mood
Publicité
Posté le 25-10-2019 à 20:09:56  profilanswer

n°57937596
the_blob
Posté le 25-10-2019 à 20:49:02  profilanswer

qhyron90 a écrit :

Elle peut sentir les Ki ? :ouch:

[:retsa]

n°57939013
r06
Posté le 26-10-2019 à 07:42:47  profilanswer

qhyron90 a écrit :

sinon, y a pas d'expérience sur ce topic ou autour de vous entre vegan et omnivore? :D

je suis curieux de voir comment ça se traduit dans le quotidien :o

J'arrive en retard mais j'ai un exemple autours de moi sachant que le vegan l'est devenu pendant la relation.
Visiblement ça a créé quelques points de frictions mais ils ont réussi à passer outre et trouver un équilibre satisfaisant pour tous les 2. :o
Après le vegan de la relation cuisine particulièrement bien et donc c'est toujours super bon.

Message édité par r06 le 26-10-2019 à 07:50:44
n°57939049
Morningkil​l
Posté le 26-10-2019 à 08:15:42  profilanswer

blablamachine a écrit :

Ho mon dieu au secours.  :D  
Mais il reste un truc qui va bien dans ton couple ?
C'est quoi ton projay ?  [:macronite:3]

Le projet, c'est de continuer ensemble

Non, mais sinon, ca va bien : moi elle m’empêche pas de me prendre pour un vampire ou un vaillant investigateur luttant contre cthulhu, alors bon...

Après, pour revenir  sur les energies / prise à la terre : les prises a la terre sont devenus systématiquement obligatoires depuis 2015 (ainsi que les interrupteurs), vous me ferez pas croire que c'est l'influence du lobby des geobiologues, sorcières et mediums associés.

Déjà, se prendre des chataignes aléatoirement chez soi, c'est pas agréable.

Après, par contre, si ca soit couter 15k, la ca m'ennuie. Mais on va trouver une solution consensuelle. (et demander d'autre avis de pro - déjà un collégue semi-pro (plus certains ici) m'ont ouvert d'autres horizons)

C'est pas ça un couple  ? A un problème (pour l'un ou pour les deux), trouver des solutions acceptables pour tous ?

n°57939054
Maiar
Posté le 26-10-2019 à 08:18:59  profilanswer

Morningkill a écrit :

C'est pas ça un couple ? A un problème (pour l'un ou pour les deux), trouver des solutions acceptables pour tous ?

Bah c'est toi qui débarque comme quoi la nouvelle maison va tuer ton couple, un truc comme ça. Donc bon :o

---------------
There was a fish in the percolator
n°57939090
Morningkil​l
Posté le 26-10-2019 à 08:32:39  profilanswer

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" :)

Disons qu'on s'est quand même mis un générateur de stress, donc de difficulté.

Et que j'utilise ici comme lieu d'expression, en fait - ce qui n'empeche pas d'avoir des bons conseils.

Message cité 1 fois
Message édité par Morningkill le 26-10-2019 à 08:33:59
n°57939112
Darya
E * L
Posté le 26-10-2019 à 08:40:52  profilanswer

Bon bah faut pas te plaindre des réponses, alors :o

---------------
I've got my mind set on you
n°57939209
Morningkil​l
Posté le 26-10-2019 à 09:21:55  profilanswer

Darya a écrit :

Bon bah faut pas te plaindre des réponses, alors :o

Je ne pense pas m'être plaint des réponses.

n°57939447
wizza
Posté le 26-10-2019 à 10:18:05  profilanswer

Morningkill a écrit :

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" :)

Disons qu'on s'est quand même mis un générateur de stress, donc de difficulté.

Et que j'utilise ici comme lieu d'expression, en fait - ce qui n'empeche pas d'avoir des bons conseils.

Moi perso j'ai pas compris tes problèmes de couple, juste tes pas de maison - ce dont on se fout un peu ici il faut bien le dire :o

C'est quoi la situation ? Elle stresse et vous vous engueulez ? Vous n'êtes d'accord sur aucun choix et pas moyen d'en parler calmement ?

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 26-10-2019 à 10:18:29

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°57939454
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 26-10-2019 à 10:19:10  profilanswer

Deux pages sur les travaux d'aménagement et ça ne dérange personne.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2019 à 10:19:10  profilanswer

n°57939691
Morningkil​l
Posté le 26-10-2019 à 10:55:35  profilanswer

wizza a écrit :

Moi perso j'ai pas compris tes problèmes de couple, juste tes pas de maison - ce dont on se fout un peu ici il faut bien le dire :o

Mon idée est que la maison va generer du stress, donc de l'enervement, donc des dangers pour la vie de couple.

Après,on peu jusger ue je pense mon couple plus fragile quand un stress extérieur arrive soit déjà un mauvais signe.

Après,la situation, c'est que j'étais nettement moins convaincu que ma compagne sur cette maison. Et que perso, j'en aurais choisi une autre, moins belle, mais moins chère.

Pis, j'ai peut-être un petit côté anxieux/ pessimiste qui me fait envisager le pire, aussi.

n°57940249
wizza
Posté le 26-10-2019 à 12:08:36  profilanswer

Mais c'est juste une peur, ou bien vous avez déjà des soucis de couple liés à la maison ?
Parce que là comme ça ça fait un peu "je chouine avant même que quoique ce soit arrive "et tu vas créer toi-même les problèmes  :o

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°57946469
corbacko
Posté le 27-10-2019 à 15:00:09  profilanswer

Drap

J'en viens à me confier sur HFR :o

Ma copine me fait suer pour rien, ça a toujours été plus ou moins comme ça selon les périodes, mais je demande quel est le meilleur comportement à adopter face à telle attitude.
J'ai essayé plusieurs choses mais visiblement ce n'est jamais LE truc :o

Derniers exemples ce week-end. A chaque fois on se rabiboche mais c'est usant.

Episode 1 hier soir "la station de métro" :

On se voit en fin d'aprem, tout s'est bien passé durant la semaine et puis le week-end commence bien. Vers 19h, on prends le métro direction un resto qui nous plait bien, on a pas réservé, pas besoin.
A un moment je reçois un SMS de ma mère, rapports difficiles avec mon père en ce moment, bref j'en parle à ma copine, juste parce que ça m'affecte et il est appréciable de pouvoir se confier :o
Elle me propose 2/3 solutions qui sont certes mignonnes mais pas adaptées concernant le passif de mes parents (et je ne lui reproche pas), je fais simplement non avec ma tête.
Je suis entrain de répondre quand elle me dit "on descends là ?". Sincèrement, je suis persuadé que ce n'est pas la bonne station, je lui réponds, sans vérifier certes, "nan c'est pas la bonne". Puis je lève la tête, si, c'est bien celle-ci :o
La sonnerie de fermeture des portes retentit, je comprends qu'elle ne veut pas tenter les 2 pas supplémentaires pour sortir juste à temps, je me retourne et là je vois qu'elle devient toute rouge "olalalala je t'avais dit que c'était là, t'es pas possible". Tout le wagon nous regarde :o Je calme le jeu en disant calmement "T'inquiètes pas, c'est pas grave, on sort à la prochaine et on le reprends dans l'autre sens, c'est pas grave".

A la sortie du métro Madame fait la tronche. Dans la rue idem, au resto idem, elle ne dit rien, attends les plats en regardant son portable en face de moi etc.
Pareil sur le chemin du retour et dans le lit, elle boude en se retournant. Cette fois j'ai tenté le "la laisser tranquille puis au resto tenter d'amorcer des conversations" => n'a rien donné.
Durant la nuit elle finit par mettre son bras sur moi, je comprends que c'est "pardonné".

Interlude, ce que je tente d'habitude :

- Calmement "Pourquoi tu t'énerves ?" => Je n'étais pas énervée, mais maintenant que tu n'arrêtes pas de poser la question, je le suis :o
- Je comprends pas => Tu comprends jamais rien :o
- La laisser => soit elle dort avec moi et c'est pardonné dans la nuit, soit c'est pas un soir où elle dort avec moi et là ça peut aller à 3 jours de silence jusqu'à ce que je doive m'excuser. S'en suit un truc du style "cimer les excuses, au bout de 2 jours" :o
- M'excuser direct => elle continue à faire la tête au moins 3h "t'as cru que j'allais redevenir comme avant tout de suite ? Tu énerves les gens et après tu t'étonnes. Maintenant je suis encore plus énervée".
- Faire la gueule moi aussi => "Arrête de faire ta victime, tu énerves les gens après tu fais ta victime".

:o :o :o

Episode 2 ce midi "le jeu" :

Elle m'a offert la Switch il y a quelques mois et on joue à Overcook certains dimanche (en gros un jeu en duo où il faut bien se coordonner) :o
Tout se passe bien, je vais acheter des viennoiseries chez le boulanger, on prends le petit-dejeuner puis go jouer vite fait :o
Au bout de 2 parties, clairement on s'amuse pas, elle est agacée par mon niveau (pourtant j'essaye de bien faire, je troll pas :o ). Puis au bout d'un moment ça y est "T'es vraiment nul, franchement tu m'énerves, tu fais exprès, j'arrête de jouer".
Ok je me lève pour retirer la cartouche, elle dit "Je dors". OK. Puis "Montre moi ton film pourri sinon on le regarde jamais" (j'avais proposé il y a quelques jours qu'on regarde Il y a-t-il un pilote dans l'avion durant le week-end - elle connait pas - :o ). Vu comment elle me parle et le fait qu'elle ne semble pas prête à rire, je lui dis "Non. Tu veux voir la série XYZ qu'on a commencé ?". "Non je dors, et je pars dans 1H". Je lui demande pourquoi "Parce que je m'ennuie, je préfère faire autre chose". Je suis déçu, je lui tourne le dos moi aussi #fragile  Au bout d'1h elle s'en va comme elle l'avait prévue, pas d'au revoir, elle se permet de rigoler devant la TV pendant que je suis dég.

- Bref, perso je trouve ces embrouilles ridicules et le comportement de bouder à chaque fois ... pas très mature.
- Et je me rends compte d'un truc, c'est qu'en 4 ans de relation, à chaque embrouille, plus ou moins importante, j'ai toujours dû m'excuser. Pour tout et n'importe quoi et elle, jamais. Bref, j'ai l'impression de galérer et Madame qui a toujours raison.
- Quand je suis déçu ou même triste, pendant ce temps elle est toujours en mode balek, voire elle rigole tranquille. Cela paraît con, mais quand l'autre est pas bien, même si je pense être "juste", je reviens vers elle. Ce n'est pas réciproque.

Bref... Vous feriez quoi là maintenant ? Je tiens à elle. Elle aussi malgré ses pétages de plombs inexpliqués.
Là tel que c'est parti c'est silence radio pendant 2/3 jours, puis je vais devoir finir par m'excuser. Sinon ce sera encore le silence puis "ca fait 5 jours que tu me parles pas, même pas tu t'excuses ..." et là si baisse mon froc, "merci les excuses, il faut les réclamer"

Message cité 3 fois
Message édité par corbacko le 27-10-2019 à 15:00:25
n°57946482
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2019 à 15:03:31  answer

T'as essayé de lui dire clairement que t'en peux plus de son attitude ?

n°57946491
hfr of the​ dead
Posté le 27-10-2019 à 15:05:26  profilanswer

Perso je ne sais pas conseiller ou dire...

EDIT: Ah si, tu es très "souple".

Message édité par hfr of the dead le 27-10-2019 à 15:06:49

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°57946521
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 27-10-2019 à 15:10:59  profilanswer

Perso je l'aurais #quittela depuis longtemps, 4 ans comme ça c'est pas une vie :/

Explique lui calmement et honnêtement le problème à un moment où vous n'êtes pas en conflit, et vois sa réaction.

Mais il ne faut jamais négliger l'hypothèse que c'est peut-être juste sa manière d'être et que la relation lui convient très bien comme ça.

---------------
I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME
n°57946543
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 27-10-2019 à 15:13:47  profilanswer

+1, jamais je ne serais en couple avec une emmerdeuse pareil. Y'a rien à faire, hein, c'est son tempérament et tu l'as laissé s'installer. Maintenant, t'as plus qu'à t'asseoir sur tes couilles et faire comme t'as toujours fait :/

Je ne sais pas comment on peut accepter un tel manque de respect. La peur d'être seul, la flemme de retrouver quelqu'un, peut-être.

n°57946608
Profil sup​primé
Posté le 27-10-2019 à 15:25:46  answer

Elle a l'air un peu folle...

n°57947097
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 27-10-2019 à 16:53:45  profilanswer

Ça me rappelle des souvenirs horribles.  [:totoz]

n°57947105
hfr of the​ dead
Posté le 27-10-2019 à 16:57:06  profilanswer

Après attention peut être il faudrait aussi poster ce cas sur docti ou aufeminin pour ne pas avoir que des réponses qui tournent autour du #femmefollequittela sans le dire précisément.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°57947355
true-wiwi
Posté le 27-10-2019 à 17:39:08  profilanswer

corbacko a écrit :

Drap

J'en viens à me confier sur HFR :o

Ma copine me fait suer pour rien, ça a toujours été plus ou moins comme ça selon les périodes, mais je demande quel est le meilleur comportement à adopter face à telle attitude.
J'ai essayé plusieurs choses mais visiblement ce n'est jamais LE truc :o  

Derniers exemples ce week-end. A chaque fois on se rabiboche mais c'est usant.

Episode 1 hier soir "la station de métro" :

On se voit en fin d'aprem, tout s'est bien passé durant la semaine et puis le week-end commence bien. Vers 19h, on prends le métro direction un resto qui nous plait bien, on a pas réservé, pas besoin.
A un moment je reçois un SMS de ma mère, rapports difficiles avec mon père en ce moment, bref j'en parle à ma copine, juste parce que ça m'affecte et il est appréciable de pouvoir se confier :o
Elle me propose 2/3 solutions qui sont certes mignonnes mais pas adaptées concernant le passif de mes parents (et je ne lui reproche pas), je fais simplement non avec ma tête.
Je suis entrain de répondre quand elle me dit "on descends là ?". Sincèrement, je suis persuadé que ce n'est pas la bonne station, je lui réponds, sans vérifier certes, "nan c'est pas la bonne". Puis je lève la tête, si, c'est bien celle-ci :o
La sonnerie de fermeture des portes retentit, je comprends qu'elle ne veut pas tenter les 2 pas supplémentaires pour sortir juste à temps, je me retourne et là je vois qu'elle devient toute rouge "olalalala je t'avais dit que c'était là, t'es pas possible". Tout le wagon nous regarde :o Je calme le jeu en disant calmement "T'inquiètes pas, c'est pas grave, on sort à la prochaine et on le reprends dans l'autre sens, c'est pas grave".

A la sortie du métro Madame fait la tronche. Dans la rue idem, au resto idem, elle ne dit rien, attends les plats en regardant son portable en face de moi etc.
Pareil sur le chemin du retour et dans le lit, elle boude en se retournant. Cette fois j'ai tenté le "la laisser tranquille puis au resto tenter d'amorcer des conversations" => n'a rien donné.
Durant la nuit elle finit par mettre son bras sur moi, je comprends que c'est "pardonné".

- Calmement "Pourquoi tu t'énerves ?" => Je n'étais pas énervée, mais maintenant que tu n'arrêtes pas de poser la question, je le suis :o
- La laisser => soit elle dort avec moi et c'est pardonné dans la nuit, soit c'est pas un soir où elle dort avec moi et là ça peut aller à 3 jours de silence jusqu'à ce que je doive m'excuser. S'en suit un truc du style "cimer les excuses, au bout de 2 jours" :o
- M'excuser direct => elle continue à faire la tête au moins 3h "t'as cru que j'allais redevenir comme avant tout de suite ? Tu énerves les gens et après tu t'étonnes. Maintenant je suis encore plus énervée".
- Faire la gueule moi aussi => "Arrête de faire ta victime, tu énerves les gens après tu fais ta victime".

:o :o :o

Episode 2 ce midi "le jeu" :

Elle m'a offert la Switch il y a quelques mois et on joue à Overcook certains dimanche (en gros un jeu en duo où il faut bien se coordonner) :o
Tout se passe bien, je vais acheter des viennoiseries chez le boulanger, on prends le petit-dejeuner puis go jouer vite fait :o
Au bout de 2 parties, clairement on s'amuse pas, elle est agacée par mon niveau (pourtant j'essaye de bien faire, je troll pas :o ). Puis au bout d'un moment ça y est "T'es vraiment nul, franchement tu m'énerves, tu fais exprès, j'arrête de jouer".
Ok je me lève pour retirer la cartouche, elle dit "Je dors". OK. Puis "Montre moi ton film pourri sinon on le regarde jamais" (j'avais proposé il y a quelques jours qu'on regarde Il y a-t-il un pilote dans l'avion durant le week-end - elle connait pas - :o ). Vu comment elle me parle et le fait qu'elle ne semble pas prête à rire, je lui dis "Non. Tu veux voir la série XYZ qu'on a commencé ?". "Non je dors, et je pars dans 1H". Je lui demande pourquoi "Parce que je m'ennuie, je préfère faire autre chose". Je suis déçu, je lui tourne le dos moi aussi #fragile  Au bout d'1h elle s'en va comme elle l'avait prévue, pas d'au revoir, elle se permet de rigoler devant la TV pendant que je suis dég.

- Bref, perso je trouve ces embrouilles ridicules et le comportement de bouder à chaque fois ... pas très mature.
- Et je me rends compte d'un truc, c'est qu'en 4 ans de relation, à chaque embrouille, plus ou moins importante, j'ai toujours dû m'excuser. Pour tout et n'importe quoi et elle, jamais. Bref, j'ai l'impression de galérer et Madame qui a toujours raison.
- Quand je suis déçu ou même triste, pendant ce temps elle est toujours en mode balek, voire elle rigole tranquille. Cela paraît con, mais quand l'autre est pas bien, même si je pense être "juste", je reviens vers elle. Ce n'est pas réciproque.

Bref... Vous feriez quoi là maintenant ? Je tiens à elle. Elle aussi malgré ses pétages de plombs inexpliqués.
Là tel que c'est parti c'est silence radio pendant 2/3 jours, puis je vais devoir finir par m'excuser. Sinon ce sera encore le silence puis "ca fait 5 jours que tu me parles pas, même pas tu t'excuses ..." et là si baisse mon froc, "merci les excuses, il faut les réclamer"

Félicitations, tu sors avec une casse burne. A voir si ça te convient.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°57947374
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-10-2019 à 17:42:34  profilanswer

Ca doit pas être facile de sortir avec une gamine de 15 ans :(

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°57947416
Ayrin
Miaou
Posté le 27-10-2019 à 17:50:21  profilanswer

Elle a l'air bien chieuse  [:tibo2002]

n°57947450
Aerie
Posté le 27-10-2019 à 17:57:16  profilanswer

Fais comme si de rien n'était et parle lui comme d'habitude mais ne t'excuse pas si tu n'as rien à te reprocher...

n°57947457
Ayrin
Miaou
Posté le 27-10-2019 à 17:58:41  profilanswer

+1
Les risques sont que plus tu rentre dans son jeu, plus ça empire.

n°57947479
loupie94
Posté le 27-10-2019 à 18:03:27  profilanswer

4 ans......ça a toujours été comme ça ?

n°57947489
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-10-2019 à 18:06:45  profilanswer

Femme folle quitte la.

Ça fera 25 euros.
De rien.

n°57947516
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 27-10-2019 à 18:14:33  profilanswer

« Oui mais bon, elle est tellement choupie quand elle boude » :o

On n’a rien sans rien.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°57947561
Darya
E * L
Posté le 27-10-2019 à 18:24:21  profilanswer

Elle est attachiante [:kleia]

---------------
I've got my mind set on you
n°57947607
the_blob
Posté le 27-10-2019 à 18:32:28  profilanswer

question : sans le sexe , tu la quittes ou non ?  

t’as ta réponse .  

Les princesses pete couille , plus jamais !! surtout quand on a un tempérament de gentil con .

A toi de voir si tu veux ça ou non .

demande lui ce qu’elle veux aussi et qu’elle risque de te perdre si elle continue.

n°57947630
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 27-10-2019 à 18:36:35  profilanswer

En même temps j’ai l’impression qu’énormément de mecs sont avec des princesses attachiantes.  

Y a un syndrome du sauveur/prince charmant, ou ça a d’autre chose d’attirant que je saisis pas?

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°57947689
Theomede
De gauche radicale
Posté le 27-10-2019 à 18:43:42  profilanswer

Tain la chiantise extrême.

Largue là.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57947770
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 27-10-2019 à 18:57:48  profilanswer

Elle est juste insupportable, il n'y a rien à faire.
Sauf la quitter.

n°57947875
the_blob
Posté le 27-10-2019 à 19:11:12  profilanswer

etoile64 a écrit :

En même temps j’ai l’impression qu’énormément de mecs sont avec des princesses attachiantes.  

Y a un syndrome du sauveur/prince charmant, ou ça a d’autre chose d’attirant que je saisis pas?

Et les nanas cool sont avec des gros con

n°57948175
julius_90
Posté le 27-10-2019 à 19:52:05  profilanswer

Moué dur de changer ce genre d'attitude une fois bien ancrée dans le couple. Rapport de dominante envers toi. Fais une mise au point

n°57948216
DVDAI
Posté le 27-10-2019 à 19:58:13  profilanswer

sicqo a écrit :

Ça me rappelle des souvenirs horribles. [:totoz]

Moi aussi tiens :D

n°57948480
gimly the ​knight
Posté le 27-10-2019 à 20:29:33  profilanswer

etoile64 a écrit :

Parce qu'il y en a plein [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 27-10-2019 à 20:29:49
n°57948644
axklaus
Posté le 27-10-2019 à 20:45:25  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Parce qu'il y en a plein [:spamafote]

:jap:  

syndrome fille a papa en bousie, avec options séjour aux US et malinPhone haut de gamme  :o  

n°57948929
thalis
Posté le 27-10-2019 à 21:14:10  profilanswer

Vous avez quel age ?

corbacko a écrit :

J'avoue que ça c'est super relou, quand on n'est pas spécialement énervé, truc radical pour l'etre :D

corbacko a écrit :

Là par contre, bah, t'as laissé ça s'installer, dans sa tête, c'est TOI qui doit céder, chuis sure qu'elle doit même trouver ça légitime.
A part lancer une discussion sérieuse, et lui dire que tu en as marre de ce comportement de gamine (parce que ça en est totalement un, m'enfin lui dis pas comme ça), y'aura pas de miracle. C'est malsain comme relation un peu, tu es à ses pieds, et elle décide seule de l'humeur de votre couple, et toi tu viens quemander son pardon, meme quand tu n'estimes pas etre en tort. bof bof. Bon courage.

n°57949479
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 27-10-2019 à 21:49:23  profilanswer

Pour les casses couilles en général comme c'est souvent un comportement frequent et qui peut decouler de la belle doche suffit de leur dire qu'elles ressemblent à leur mère quand elles sont comme ça. La mienne en tout cas ça marche.  
Quand elle commence à l'être un petit "attention on dirait ta mère !" Et hop ça suffit à la calmer et elle redevient zen et douce. Mais parce qu'on en a parlé avant et qu'elle sait que c'est un signe.  
En tout cas elle l'est de moins en moins je trouve, ça fait super longtemps qu'on s'est pas pris la tête pour des broutilles à la con.

n°57950680
kikou2419
Posté le 28-10-2019 à 07:46:43  profilanswer

Je ne suis jamais tombé sur ce genre de casse couilles  [:psychokwak]

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6178  6179  6180  ..  7611  7612  7613  7614  7615  7616

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)