| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent : --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 28-10-2019 à 07:46:43 ![]() ![]() |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Les deux cas sont vrais --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Moi si, et c'est destructeur à long terme --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Kayou | Après on attire aussi un certain type de profil de personne, même si on ne s'en rend pas forcément compte |
_Makaveli_ | Nan mais gimly a raison, il y en a plein des comme ça.
--------------- Humanity is overrated |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
onina |
|
Publicité | Posté le 28-10-2019 à 09:13:41 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
the_blob |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Theomede De gauche radicale |
Après quand t'es jeune c'est pas toujours évident Message édité par Theomede le 28-10-2019 à 09:34:36 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kaneda78 PSN: A_y_o_r |
--------------- demain, il sera trop tard. |
onina |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hfr of the dead |
Maiar |
|
donut78 Stop eating donuts | CA me parait évident qu'on ne puisse pas à être à 100% objectif sur une situation qui nous touche autant. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_Makaveli_ |
hfr of the dead |
_Lahoma_ |
|
_Makaveli_ |
warpc | Justifier pas forcément vu que ça reste puéril comme réaction, mais expliquer au moins en partie oui. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
onina |
C'est même pas forcément mentir sciemment, les gens ont juste des points de vue subjectifs. Me dis pas que t'as jamais remarqué ça quand t'as un(e) pote qui te raconte ses déboires de couple, et que t'as l'autre version ensuite... Message édité par onina le 28-10-2019 à 10:48:26 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
hfr of the dead |
Message cité 2 fois Message édité par hfr of the dead le 28-10-2019 à 10:52:31 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Maiar | Quand on lit certains ici, on n'a plus l'impression qu'ils parlent de leur gamine plutôt que de leur meuf. |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
orvalon |
|
Azhdar_ Trapped inside time | Ben c'est assez commun le côté enfant chez les meufs. Oedipe tout ça tout ça --------------- A common threat sits in our house. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ici je suis le chiant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |