| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
SeldonH là où finissent les étoiles | Reprise du message précédent :
Par contre, c'est sur que l'on allait pas au resto avec et c’était toujours galère de les recevoir a manger Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 25-10-2019 à 14:46:36 |
Publicité | Posté le 25-10-2019 à 14:45:21 ![]() ![]() |
the_blob |
|
the_blob |
|
silkr | MOi je dis allons plus loin que le vegan, |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
thalis | skoi un species ?
|
gueuselambix Minipouce | J'imagine qu'il faut lire un anti-speciste, ceux qui pensent que toutes les espèces animales sont égales. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
the_blob |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Les spécistes ce sont ceux qui ne veulent pas qu'on fasse du mal aux animaux (les plantes ils s'en foutent). Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 25-10-2019 à 14:58:23 |
the_blob |
|
Publicité | Posté le 25-10-2019 à 14:58:10 ![]() ![]() |
gueuselambix Minipouce |
Les anti-specistes tu veux dire. Les specistes c'est justement ceux qui font une différence sur l'espèce, qui pensent qu'un bon moustique est un moustique mort. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
silkr | Voila, que c'est du viole / de l'esclavagisme / holocoste / genocide: l'elevage entre autre. Message édité par silkr le 25-10-2019 à 14:59:40 |
the_blob |
|
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
|
the_blob |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gueuselambix Minipouce |
Alors que c'est tellement mignon un pou --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 25-10-2019 à 15:08:35 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- The Mystery of the Bloomfield Bridge |
the_blob |
|
|
the_blob |
gimly the knight |
|
gueuselambix Minipouce |
Y a les bons moustiques et les mauvais moustiques --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 25-10-2019 à 15:24:55 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 25-10-2019 à 15:26:46 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Cavatines | Allez un débat sur le pet au lit |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 25-10-2019 à 15:29:32 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
thalis |
Message cité 3 fois Message édité par thalis le 25-10-2019 à 15:33:55 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 25-10-2019 à 15:49:36 |
gimly the knight |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |