| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
wizza | Reprise du message précédent :
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 25-10-2019 à 12:30:31 ![]() ![]() |
archergrincheux |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
gimly the knight |
Si le gars décide genre de ne tirer la chasse qu'une fois par mois, mène s'il ne t'oblige a rien ,ca peut vite devenir pesant |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
the_blob |
|
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Oui mais le vendredi c'est pas pareil ! |
Publicité | Posté le 25-10-2019 à 12:49:31 ![]() ![]() |
the_blob |
|
the_blob |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Elle a l'air super sympa cette maison --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Maiar |
Pas l'unique accès de l'unique salle de bain, j'espère ? Message édité par Maiar le 25-10-2019 à 13:04:40 |
axklaus | En fait ils ont pris une maison pas adaptée pour avoir une raison a leur divorce x) |
Morningkill |
Après, la maison est jolie (plafond a 2m80, grand parc arboré, piscine de 60m2), mais c'est du bourge année 1970 aussi. Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 25-10-2019 à 13:13:24 |
thalis |
|
gimly the knight |
Se passer de la terre non plus note. On a vecu 15 ans sans, on n'est pas mort. Quelques petites châtaignes de temps en temps tout au plus |
sicqo unleash the dragon... | c’est pas le topic Valérie Damidot ici |
Morningkill |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
silkr |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 25-10-2019 à 13:55:53 |
Remettre l'électricité aux normes, c'est un investissement aussi, hein. Le jour où ta baraque flambe parce que l'installation électrique avait 50 ans, et pas touchée depuis, ben ton investissement est en fumée aussi
+1 |
Theomede De gauche radicale | Sa femme croit aux énergies occultes, j'pense qu'on a cerné le problème --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 25-10-2019 à 14:03:58 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Our reports showed a massive anomaly in the timespace continuum. Timelines jumping left and right, stopping and starting... |
silkr |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Non. N'importe quoi peut être source de conflit. En soit aimer tel ou tel truc osef tant que c'est partagé/accepté. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 25-10-2019 à 14:20:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |