| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
ptitelunatik Oups | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Publicité | Posté le 01-08-2019 à 00:18:06 ![]() ![]() |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
finlay Dolce farniente... | Et du coup quand ta femme a pas envie elle se force ? |
sicqo unleash the dragon... | ou il la force? |
TrakT Do nothing. | Une ptite gifle et ça repart --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bifle. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2019 à 11:21:37 ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2019 à 11:29:35 ![]() Ce running gag me plait beaucoup.
|
gimly the knight |
70/30 disons. La démarche vient de moi, je ne te le cache pas, et ca a pris du temps. Mais comme j'ai dit, outre le fait de poser clairement et calmement les choses sur la table et en discuter librement, sans faux semblant ni arriére pensée (ce qui déjà n'est pas toujours simple), ca demande des pré-requis. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 01-08-2019 à 14:02:35 |
Publicité | Posté le 01-08-2019 à 14:01:13 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
warpc | Je pense aussi que le mot "forcer" n'est peut-être pas le + adapté à la situation.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
_Lahoma_ | gimly est ptet super fort en strip tease aussi |
gimly the knight |
Déja, "forcer" est inadapté. Je préfère "ne pas se refuser" ou "se donner envie". Quand je dis que l'apetit vient en mangeant, je deconne pas, c'est un fait, en tout cas chez nous. Ensuite, on commence a avoir connu pas mal de couples de facons relativement intimes, et je ne sais pas pourquoi, les mecs se confient facilement a moi et les femmes à mon épouse. Donc oui, je crois pouvoir dire sans me tromper que dans beaucoup de couples hetero, il y a un déséquilibre des envies au dépends de l'homme, soit d'origine, soit qui se crée et prospère. Ca génére une frustration parfois forte chez la plupart des mecs, ce qui alimente de mauvais comportements, ce qui accentue le phénomène, la spirale infernale est lancée. Coté femme, la je sens que ca va rager sec, on retrouve souvent aussi communement l'utilisation du sexe comme moyen de coercition. On est pas plus malin que les autres, donc, au bout de plus de 15 ans de vie commune, on en etait plus ou moins là. C'est suite a ce constat qu'on a décidé d'agir. Il y a eu plusieurs itérations, dont une cocasse, les "bons de baise". On s'était offert des petits bons avec sur chacun une pratique ou équivalent, des trucs un peu chiadés quand même, et quand l'un sortait un bon, l'autre devait s'exécuter. C'était trés sympas au départ, mais ca a assez vite touché ses limites. On a aussi rempli ensemble le "formulaire sm" (un doc ou toutes les pratiques possibles et imaginables sont décrites et ou tu as des cases ou tu exprimes de ton envie potentielle de pratiquer ce truc (de pas du tout à trés) et la peur/dégoût que cette pratique t'inspire. Bref, de fil en aiguille, et d'itération en itération qui se sont déroulées sur des années, on en est arrivé ou on en est maintenant. C'est pas parfais, encore améliorable, mais infiniment mieux que dans la situation ou on etait quand on a initié la démarche. Ce qui es sur aussi, c'est que quand on dit ca a des gens, les réactions sont..... Intéressantes. On a pu en avoir un petit aperçu les pages précédentes Message cité 6 fois Message édité par gimly the knight le 01-08-2019 à 15:26:33 |
_Lahoma_ |
sicqo unleash the dragon... |
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gimly the knight |
Ca n'est clairement pas ce en quoi j'exelle, mais si ca peut faire plaisir, ou même simplement rire, ma foi... Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 01-08-2019 à 15:32:59 |
gimly the knight |
Bah sur google. Je sais plus ou exactement, c'etait y'a 15 ou 20 ans. Effectivement y'en a plein, mais peu importe, c'est la demarche qui est intéressante, personnellement je choisirai le plus complet que je trouve. Message édité par gimly the knight le 01-08-2019 à 15:37:58 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
_Lahoma_ |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Gimmly |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 01-08-2019 à 17:16:40 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
La manière dont tu présentais les choses au départ donnait pas envie, finalement vous avez vraiment géré ça de manière pragmatique et visiblement satisfaisante pour vous. Bien joué |
ramice |
|
Filob |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
axklaus |
|
#teamdouchelesoir Je pense être plus sale après une journée de taf qu'après une nuit dans mon lit. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Question sérieuse : ça se passe comment entre deux femmes ? Y a t il aussi forcément un déséquilibre dans les envies ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |