| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par _Lahoma_ le 30-07-2019 à 13:10:17 |
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 13:00:30 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Et c est là qu'il va nous sortir tous les cas particuliers --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ca fait mal le premier coup, après ça débloque |
gimly the knight |
J'ai pas dit non plus qu'il n'y avait pas quelques pré requis avant d'en arriver là. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Ne jamais se refuser à l'autre il a dit le monsieur. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 13:18:56 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
lancevo7 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2019 à 13:38:47 ![]() Je dirai 3 jours, et tous les jours pendant les vacances. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
axklaus |
|
_Makaveli_ | Faudrait voir si la femme de Gimly demande autant que lui. Si oui c'est légal --------------- Humanity is overrated |
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
axklaus |
|
gueuselambix Minipouce |
Message édité par gueuselambix le 30-07-2019 à 14:11:15 --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
Je.comprends pas le lien avec ce que j'ai dit --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
axklaus |
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Je parlais de l'obliger à avoir un rapport alors qu'il n'en a pas envie --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
_Lahoma_ |
|
gueuselambix Minipouce |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
_Lahoma_ |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
TrakT Do nothing. |
_Makaveli_ |
Tout dépend comment on demande...... La plupart du temps, oui --------------- Humanity is overrated |
gueuselambix Minipouce |
SeldonH là où finissent les étoiles |
marcopodi |
--------------- Flickr |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
/ Je vais me faire TT pour celle là --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Mais si ma femme commence à me chauffer, y a peu de chance que ça reste mou --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
axklaus |
Message édité par axklaus le 30-07-2019 à 19:28:07 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |