| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
The_Declaration the dark should fear me | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 09:03:18 ![]() ![]() |
Morningkill |
|
warpc |
Message édité par warpc le 30-07-2019 à 09:27:36 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
On appelle ça des amis. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Amha passé un certain âge y'a plein de couple qui ne font plus rien sous la couette et qui s'aiment pourtant toujours.
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead | d'ailleurs dans ce genre de cas, on peut dire que le deux se sont bien trouvés, de grandes chances que ce soit un couple qui dure.
Message édité par hfr of the dead le 30-07-2019 à 09:53:52 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead | ça rappelle une peu le collège/lycée ou faut se vanter d'avoir fait des trucs même si c'est pas le cas, ou traiter les autres de puceaux pour se ranger soi-même dans la catégorie des "actifs". --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 30-07-2019 à 09:55:51 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
gimly the knight |
Tu fixes à quel âge cette limite histoire que je me prépare ? |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gimly the knight |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Kayou |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je trouve ça énorme 1/3 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
SeldonH là où finissent les étoiles |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
gimly the knight |
C'est peut etre particulier, mais chez nous, les grossesses on libérées mon épouse. Mais surtout, vers 35 ans, a force de frustrations, on s'est fixé une régle simple, ne jamais se refuser l'un à l'autre. C'est sacrément efficace, et nous a permis de constater que l'apetit vient en mangeant Après, je sais pas si on bayse beaucoup ou pas, mais en tout cas, on bayse à chaque fois qu'on en a envie. Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 30-07-2019 à 11:10:40 |
lancevo7 | bah en fait pour le sexe, la question c'est plutot comment etait vos relation sexuel au debut et comment se sont elle degradé et au bout de combien de temps ?
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est une règle que je mettrai jamais en place. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
onina |
J'ai retrouvé l'étude (enfin je crois, j'avais des souvenirs que c'était plus détaillé sur la question 30% qui n'ont pas de rapports parmi les gens vivant en couple (p.6) (mais p.12 on trouve 14% ?) Edit : ok j'ai mal lu leurs tableaux, c'est 34% des gens qui n'ont aucun rapport qui vivent en couple, et c'est 14% des gens en couple qui n'ont aucun rapports (pourtant j'ai souvenir d'un chiffre d'un tiers, c'était probablement une étude us). Y'a le détail p12 pour les gens n'ayant pas de rapport, mais couples et célibataires sont mélangés donc dur à dire. Les chiffres montent pour les plus de 65 ans (43%) surtout chez les femmes (60%), mais avant ça c'est relativement homogène. A noter que plus on a eu de partenaires, moins on fait partie de la tranche "aucun rapport", y'a peut-être quand même un lien avec l'intérêt pour le sexe. Sachant que y'a quand même une assez forte pression sociale sur les gens qui n'ont pas de rapports/n'aiment pas le sexe, on peut penser que les chiffres sont sous-estimés. Je ne vois pas trop ce que ça a d'ébouriffant que de penser que certains ne trouvent pas d'intérêt au sexe, ceci dit. Message cité 2 fois Message édité par onina le 30-07-2019 à 11:27:09 |
|
true-wiwi | L'empathie aussi c'est humain mais ça concerne pas tout le monde visiblement --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
onina |
Ça me parait au contraire un petit manque d'empathie de ne pas arriver à projeter que les gens ont des goûts et des envies différents de soi Edit : Grillée par true-wiwi Message cité 1 fois Message édité par onina le 30-07-2019 à 11:30:48 |
warpc |
Message édité par warpc le 30-07-2019 à 11:40:39 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
|
thalis |
gimly the knight |
Bah tu fais comme tu veux, chez nous, ca fonctionne Libre à vous de préférer la frustration, j'ai essayé aussi, ca ne me convient pas du tout Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 30-07-2019 à 12:57:28 |
_Lahoma_ |
Message cité 2 fois Message édité par _Lahoma_ le 30-07-2019 à 13:10:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |