Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3933 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6091  6092  6093  ..  7623  7624  7625  7626  7627  7628
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°57222852
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 02-08-2019 à 06:08:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Filob a écrit :

:jap:

On va pas se mentir, j'ai l'impression que le déséquilibre des attentes en matière de cul entre l'homme et la femme se présente dans la grande majorité des couples, et que la pluspart n'arrivent pas a trouver d'équilibre satisfaisant les 2 parties. Chose que je ne vis pas mais qui ressort des discussions que je peux avoir avec mes potes mecs.

Je trouve ça plus sain d'en parler et de tester des trucs pour trouver le meilleur compromis que de laisser trainer le truc avec une séparation plein de frustration a la fin personnellement.

La nana ne peut pas se forcer, mais le mec ne peut pas non plus de la coller derrière l'oreille en permanence, c'est pas tenable à long terme.

Question sérieuse : ça se passe comment entre deux femmes ? Y a t il aussi forcément un déséquilibre dans les envies ?

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 02-08-2019 à 06:08:06  profilanswer

n°57222875
babgob
Posté le 02-08-2019 à 06:37:34  profilanswer

dante2002 a écrit :

Question sérieuse : ça se passe comment entre deux femmes ? Y a t il aussi forcément un déséquilibre dans les envies ?

Forcément non, mais ça arrive oui. Là où c’est plus équilibré c’est que ça n’est pas toujours la même qui a moins de libido. Ça permet de se mettre à la place de l’autre plus facilement.
Je suis assez d’accord que l’appétit vient en mangeant et qu’il faut parfois se donner envie.
Lire des romances par exemple, c’est un vrai booster pour ma libido. 20 ans de couple ici et 3 enfants, mais y’a jamais eu de longue période sans. Je dirais 2 mois max aux pires périodes avec les enfants.

n°57222951
Filob
Posté le 02-08-2019 à 07:42:07  profilanswer

dante2002 a écrit :

Tu me fait réaliser qu'on parle très peu de cul avec nos copines en couple, j'en parle bien plus facilement avec mes potes mecs en fait.

Du coup je ne saurais pas généraliser même un petit peu, j'ai été que 3 fois en couple d'une durée significative, 3 ans et 4 ans respectivement avec un mec puis une fille et ça s'est fini pareil, avec ma libido qui s'est éteinte en même temps que mes sentiments.
Et puis mon couple actuel de bientôt 10 ans où la on est en phase pour l'instant (et on en parle régulièrement).

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°57223045
marcopodi
Posté le 02-08-2019 à 08:12:29  profilanswer

intéressant gimly en effet :jap:

faut réussir à débloquer un truc d'une manière ou d'une autre de toute façon, soit avec de la nouveauté, soit de la discussion, soit les 2, et puis la complicité sous jacente fait le reste ... :)

si il n'y a pas cette complicité ...

---------------
Flickr
n°57223163
onina
Posté le 02-08-2019 à 08:37:08  profilanswer

babgob a écrit :

Forcément non, mais ça arrive oui. Là où c’est plus équilibré c’est que ça n’est pas toujours la même qui a moins de libido. Ça permet de se mettre à la place de l’autre plus facilement.

Parce que tu crois que dans un couple hétéro, c'est toujours "la même" qui a moins de libido ?  [:clooney38]
Ca doit être un sujet super tabou auquel vous ne voulez pas penser, mais putain des mecs avec la libido d'une mouette rieuse morte (mais qui font tout le temps des blagues de cul et des allusions, hein), j'en ai connus un certain nombre. Et comme c'est complètement en dehors des stéréotypes d'avoir la nana qui est en chien et le mec qui fait le mort, c'est encore plus difficile d'en parler et d'en sortir. Pourtant ça arrive plus souvent qu'on ne le croit.

Message cité 11 fois
Message édité par onina le 02-08-2019 à 09:07:21
n°57223231
gimly the ​knight
Posté le 02-08-2019 à 08:49:31  profilanswer

onina a écrit :

Parce que tu crois que dans un couple hétéro, c'est toujours "la même" qui a moins de libido ? [:clooney38]
Ca doit être un sujet super tabou auquel vous ne voulez pas penser, mais putain des mecs avec la libido d'une mouettes rieuse morte (mais qui font tout le temps des blagues de cul et des allusions, hein), j'en ai connus un certain nombre. Et comme c'est complètement en dehors des stéréotypes d'avoir la nana qui est en chien et le mec qui fait le mort, c'est encore plus difficile d'en parler et d'en sortir. Pourtant ça arrive plus souvent qu'on ne le croit.

Évidemment que ca doit exister, mais effectivement, ca ne se dit pas.

n°57223245
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 02-08-2019 à 08:52:13  profilanswer

EvilTyler a écrit :

[:babouin inarretable:4]

Cela dit en cette saison, c'est souvent soir + matin (+ après le sport le midi) :D

Of course :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°57223255
hfr of the​ dead
Posté le 02-08-2019 à 08:53:09  profilanswer

onina a écrit :

Parce que tu crois que dans un couple hétéro, c'est toujours "la même" qui a moins de libido ?  [:clooney38]  
Ca doit être un sujet super tabou auquel vous ne voulez pas penser, mais putain des mecs avec la libido d'une mouettes rieuse morte (mais qui font tout le temps des blagues de cul et des allusions, hein), j'en ai connus un certain nombre. Et comme c'est complètement en dehors des stéréotypes d'avoir la nana qui est en chien et le mec qui fait le mort, c'est encore plus difficile d'en parler et d'en sortir. Pourtant ça arrive plus souvent qu'on ne le croit.

+1, très vrai.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°57223259
Filob
Posté le 02-08-2019 à 08:53:54  profilanswer

onina a écrit :

Après relation longue ou dès le début ?
Après peut être que t'es moche :o :D

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°57223265
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 02-08-2019 à 08:54:57  profilanswer

onina a écrit :

Parce que tu crois que dans un couple hétéro, c'est toujours "la même" qui a moins de libido ? [:clooney38]

Ils n'ont pas de libido dans le couple parce qu'ils ont une (ou des) maîtresse :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 02-08-2019 à 08:54:57  profilanswer

n°57223334
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-08-2019 à 09:05:24  profilanswer

onina a écrit :

:hello:

J'ai une faible libido et je ne fais pas tout le temps des blagues ou des allusions :O

Clairement, c'est ma compagne qui est la plus plupart du temps demandeuse :D

Message édité par donut78 le 02-08-2019 à 09:07:24

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57223553
_Makaveli_
Posté le 02-08-2019 à 09:31:17  profilanswer

onina a écrit :

Ca doit être un sujet super tabou auquel vous ne voulez pas penser, mais putain des mecs avec la libido d'une mouette rieuse morte (mais qui font tout le temps des blagues de cul et des allusions, hein), j'en ai connus un certain nombre. Et comme c'est complètement en dehors des stéréotypes d'avoir la nana qui est en chien et le mec qui fait le mort, c'est encore plus difficile d'en parler et d'en sortir. Pourtant ça arrive plus souvent qu'on ne le croit.

T'en as connu mais c'est pas ce qui ressort des témoignages visiblement !

Tu as peut-être une libido plus forte que tes congénères et le fait d'être CF doir aider un peu.

---------------
Humanity is overrated
n°57223598
axklaus
Posté le 02-08-2019 à 09:36:05  profilanswer

onina a écrit :

+ 1  :D

tous les jours et plusieurs fois par jour ça commence à tirer méchamment, les femmes j'ai l'impression qu'elles ont moins de limite

Message édité par axklaus le 02-08-2019 à 09:38:48
n°57223631
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 02-08-2019 à 09:38:56  profilanswer

EvilTyler a écrit :

[:babouin inarretable:4]  

Cela dit en cette saison
, c'est souvent soir + matin (+ après le sport le midi) :D

je ne comprends pas les gens qui se lavent qu'une fois par jour, (quelque soit la saison)...

n°57223643
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-08-2019 à 09:40:34  profilanswer

onina a écrit :

Clairement. Ou ça peut varier, selon les périodes.

Le discours "c'est toujours la meuf qui veut plus niquer", on va pas s'mentir, c'est très beauf et éloigné de la réalité.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57223653
babgob
Posté le 02-08-2019 à 09:41:05  profilanswer

onina a écrit :

Je ne crois rien. Merci de lire mon post dans le contexte de la discussion où ça fait trois pages qu’on rabâche que c’est presque toujours Madame qui a moins envie. J’ai au moins un exemple où effectivement Monsieur n’avait pas de libido. Ils ont divorcé aujourd’hui. Ça a du jouer j’imagine.  

Ici je réponds à une question sur comment ça se passe chez les couples de femme. Évidemment, ma réponse concerne mon couple. C’est clair qu’il va falloir quelques autres réponses pour avoir un échantillon représentatif.

n°57223677
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 02-08-2019 à 09:43:23  profilanswer

sicqo a écrit :

je ne comprends pas les gens qui se lavent qu'une fois par jour, (quelque soit la saison)...

Dit plus haut...

Si je me couche douché, je ne me lève pas crado. Je ne dors pas dans les poubelles.

Et c'est pas conseillé de trop se laver.

---------------
n°57223707
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 02-08-2019 à 09:47:31  profilanswer

sicqo a écrit :

Genre tu comprends pas :D

C'est très simple, une personne normale n'a pas besoin de se laver plusieurs fois par jour. Et d'ailleurs, hors activité physique, elle n'a pas besoin de se laver une fois par jour non plus (y'a plein d'études sur le sujet, ça t'aidera à comprendre :D ).

Un bon débat douche en ce vendredi :o

Message édité par Paul le Poulpe le 02-08-2019 à 09:48:19
n°57223729
onina
Posté le 02-08-2019 à 09:49:48  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

T'en as connu mais c'est pas ce qui ressort des témoignages visiblement !

Tu as peut-être une libido plus forte que tes congénères et le fait d'être CF doir aider un peu.

...ou alors tu ne sais pas qu'un nombre non-négligeable de tes collègues/potes sont concernés. Parce que c'est quand même l'un des trucs les plus tabous chez les mecs. J'ai même connu un pote qui se plaignait entre amis de la libido basse de sa femme...tandis que lui n'avait pas du tout envie non plus, donc niveau pression sociale ça va loin quand même.

n°57223771
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 02-08-2019 à 09:54:32  profilanswer

onina a écrit :

Je suis plus demandeuse ici aussi, et même en relation longue j'ai jamais trop atteint ce point de satiété où le sexe devient assez secondaire comme on peut l'entendre pour d'autres meufs. Il m'est arrivé d'être un peu frustrée en début de relation de ce fait. Petit à petit on apprivoise son rythme, mais oui, il a fallu ajuster dans un sens différent de ce que la généralité voudrait, et comme ça me questionnait j'en ai parlé un peu autour de moi pour me rendre compte que j'étais vraiment pas un cas isolé. [:hipipeep]

Message édité par Grande Greluche le 02-08-2019 à 09:55:40

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°57223787
hfr of the​ dead
Posté le 02-08-2019 à 09:55:55  profilanswer

onina a écrit :

...ou alors tu ne sais pas qu'un nombre non-négligeable de tes collègues/potes sont concernés. Parce que c'est quand même l'un des trucs les plus tabous chez les mecs. J'ai même connu un pote qui se plaignait entre amis de la libido basse de sa femme...tandis que lui n'avait pas du tout envie non plus, donc niveau pression sociale ça va loin quand même.

+1 et on le retrouve pas mal dans les positionnements des réponses ici par ex.

---------------
n°57223837
loupie94
Posté le 02-08-2019 à 09:59:53  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu connais pas le problème de ceux qui sont du matin et ceux qui sont du soir ?  :o

Et ceux qui sont parfois du matin et parfois du soir :D  

Sinon pour la convers' sur le déséquilibre de l'envie homme /femme j'ai souvent eu plus de libido que mes partenaires....parmi mes amies (bon, j'en ai peu) je constate que c'est le cas aussi, souvent lorsque la relation dure un peu dans le temps. Mecs plus demandeurs au début puis de moins en moins.

n°57223888
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 02-08-2019 à 10:03:32  profilanswer

onina a écrit :

Je suis d'accord qu'il n'y a pas de quoi en faire une généralité mais de mon observation personnelle, parmi mes amis, ce sont bien les femmes qui sont moins demandeuses. Et pas lors d'une discussion entre mecs. Une discussion avec les hommes et les femmes des différents couples présents.

On a tous une vue forcément biaisée par notre expérience perso.

---------------
n°57223896
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 02-08-2019 à 10:04:37  profilanswer

J'avoue perso j'en sais rien. Les gens ne parlent pas facilement de ça.

n°57223902
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-08-2019 à 10:05:08  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

+1 et on le retrouve pas mal dans les positionnements des réponses ici par ex.

C'est tout le temps pareil, faut avoir la plus grosse, durer pendant des heures, le faire trois fois par jour, etc ... Y a beaucoup de mecs insecure en fait  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°57224049
hfr of the​ dead
Posté le 02-08-2019 à 10:18:32  profilanswer

multimmy a écrit :

J'avoue perso j'en sais rien. Les gens ne parlent pas facilement de ça.

et voila! et en même temps, c'est pas plus mal.

---------------
n°57224064
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 02-08-2019 à 10:19:59  profilanswer

onina a écrit :

ça me surprend pas.
Sur base de "mon échantillon" ([:diogene_le_cynique:1]), la libido des femmes c'est vraiment très très variable. Entre celles qui adorent ça et te sautent dessus tous les soirs et celles qui sont déjà en train de ronfler dès que tu commences à te rapprocher y a un gouffre. Un peu logique que l'écart-type soit important chez les hommes aussi.

n°57224152
axklaus
Posté le 02-08-2019 à 10:27:05  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

et voila! et en même temps, c'est pas plus mal.

Si puisque après il arrive que des gens se demande si entre femmes il y a aussi des différences de libido

Alors que même dans un couple hétéro ça doit être équilibré le nombre de couples ou les femmes sont plus demandeuses

n°57224165
Angelene
Posté le 02-08-2019 à 10:28:00  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Les hommes ne sont pas innocents dans l'affaire, notamment par leur méconnaissance ou négation de l'importance de ce qu'on nomme communément les préliminaires non sexuels que l'on égraine tout au long de la journée.

Alors ça, c'est la première fois que je "l'entends" de la part d'un homme, et là-dessus je te tire mon chapeau  [:boy a:3]

n°57224270
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 02-08-2019 à 10:37:32  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

et c'est conseillé de puer sous le nez des autres?
il n'est pas conseillé de se laver souvent pour ne pas perdre son film protecteur au dessus de la peau... mais c'est si tu te frottes quotidiennement au savon ou gel.

n°57224277
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 02-08-2019 à 10:38:05  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est tout le temps pareil, faut avoir la plus grosse, durer pendant des heures, le faire trois fois par jour, etc ... Y a beaucoup de mecs insecure en fait :D

Avoir envie de cul = insecure

[:nawker:6]

[:neo101]

---------------
n°57224315
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-08-2019 à 10:40:59  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Je ne sais pas où je dis ça ?  [:le guide:2]

---------------
n°57224316
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 02-08-2019 à 10:41:07  profilanswer

sicqo a écrit :

et c'est conseillé de puer sous le nez des autres?
il n'est pas conseillé de se laver souvent pour ne pas perdre son film protecteur au dessus de la peau... mais c'est si tu te frottes quotidiennement au savon ou gel.

Ah oui alors désolé pour toi si ton odeur naturelle est désagréable pour les autres, je comprends que tu te laves beaucoup.

Il y a effectivement des gens qui sentent plus que d'autres, malgré des douches quotidiennes.

J'en ai 2-3 au taf.

---------------
n°57224334
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 02-08-2019 à 10:41:55  profilanswer

donut78 a écrit :

Je ne sais pas où je dis ça ? [:le guide:2]

Dans le post que je cite.

---------------
n°57224345
Phenom
Posté le 02-08-2019 à 10:42:41  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Dit plus haut...

Si je me couche douché, je ne me lève pas crado. Je ne dors pas dans les poubelles.

Mouai.
enfin la nuit, même sans suer comme un porc, la douche ça réveille, puis bon t'as toujours les cheveux et le corps qui "sentent" la nuit.
Minimum une douche le matin et le soir, sans canicule.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°57224356
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 02-08-2019 à 10:43:29  profilanswer

Phenom a écrit :

Mouai.
enfin la nuit, même sans suer comme un porc, la douche ça réveille, puis bon t'as toujours les cheveux et le corps qui "sentent" la nuit.

La planète vous remercie.

Pas.

---------------
n°57224360
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 02-08-2019 à 10:43:45  profilanswer

Phenom a écrit :

Mouai.

:love:  :love:  :love:

n°57224366
hfr of the​ dead
Posté le 02-08-2019 à 10:44:14  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

non c'est claironner son envie de cul pour épater la galerie = insecure

---------------
n°57224373
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 02-08-2019 à 10:44:38  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Dans le post que je cite.

Va falloir apprendre a lire, ou envisager des lunettes  :o

n°57224377
gueuselamb​ix
Minipouce
Posté le 02-08-2019 à 10:44:59  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

La planète vous remercie.

Pas.

Punaise mais clairement. Je suis maniaque mais une douche par jour suffit largement. C'est déjà trop en fait pour la peau.

---------------
Fais ce que je dis, pas ce que je fais.
n°57224386
Angelene
Posté le 02-08-2019 à 10:45:52  profilanswer

Phenom a écrit :

Mouai.

S'pa écolo-responsable  [:guezolte]

Edit :  Braded  [:graffin]

Message cité 1 fois
Message édité par Angelene le 02-08-2019 à 10:47:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6091  6092  6093  ..  7623  7624  7625  7626  7627  7628

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)