| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Question sérieuse : ça se passe comment entre deux femmes ? Y a t il aussi forcément un déséquilibre dans les envies ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 02-08-2019 à 06:08:06 ![]() ![]() |
babgob |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
marcopodi | intéressant gimly en effet --------------- Flickr |
onina |
Parce que tu crois que dans un couple hétéro, c'est toujours "la même" qui a moins de libido ? Message cité 11 fois Message édité par onina le 02-08-2019 à 09:07:21 |
gimly the knight |
Évidemment que ca doit exister, mais effectivement, ca ne se dit pas. |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 02-08-2019 à 08:54:57 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
J'ai une faible libido et je ne fais pas tout le temps des blagues ou des allusions Clairement, c'est ma compagne qui est la plus plupart du temps demandeuse Message édité par donut78 le 02-08-2019 à 09:07:24 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_Makaveli_ |
T'en as connu mais c'est pas ce qui ressort des témoignages visiblement ! Tu as peut-être une libido plus forte que tes congénères et le fait d'être CF doir aider un peu. --------------- Humanity is overrated |
axklaus |
Message édité par axklaus le 02-08-2019 à 09:38:48 |
sicqo unleash the dragon... |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
babgob |
|
Si je me couche douché, je ne me lève pas crado. Je ne dors pas dans les poubelles. Et c'est pas conseillé de trop se laver. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
C'est très simple, une personne normale n'a pas besoin de se laver plusieurs fois par jour. Et d'ailleurs, hors activité physique, elle n'a pas besoin de se laver une fois par jour non plus (y'a plein d'études sur le sujet, ça t'aidera à comprendre Un bon débat douche en ce vendredi Message édité par Paul le Poulpe le 02-08-2019 à 09:48:19 |
onina |
|
Grande Greluche Smartass from Dallas |
Message édité par Grande Greluche le 02-08-2019 à 09:55:40 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
hfr of the dead |
loupie94 |
|
On a tous une vue forcément biaisée par notre expérience perso. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
multimmy ich bin ein quatarien |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
hfr of the dead |
The_Declaration the dark should fear me |
|
axklaus |
|
Angelene |
|
sicqo unleash the dragon... |
et c'est conseillé de puer sous le nez des autres?
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Il y a effectivement des gens qui sentent plus que d'autres, malgré des douches quotidiennes. J'en ai 2-3 au taf. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Pas. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
hfr of the dead |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Angelene |
Message cité 1 fois Message édité par Angelene le 02-08-2019 à 10:47:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |