| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
blablamachine Blabla | Reprise du message précédent : Message édité par blablamachine le 22-07-2019 à 16:13:11 |
Publicité | Posté le 22-07-2019 à 16:08:33 ![]() ![]() |
thalis |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
thalis |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
kokola !!! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par kokola le 21-11-2025 à 14:39:47 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
thalis |
|
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Le meilleur taf du monde : tout le temps en survet et t'en branle pas une... faut juste savoir se servir d'un chrono. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
thalis |
|
marcopodi |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 22-07-2019 à 16:21:21 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Filob |
thalis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 22-07-2019 à 16:43:37 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Kayou |
L'impression quand même que ça en dérangerait plus d'un si Mme était vraiment indépendante, voire gagnait plus que M. et donc devait faire autre chose que d'acquiésser Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 22-07-2019 à 16:40:28 |
Youmoussa Ecrou-vis |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Filob |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 22-07-2019 à 16:48:37 |
DVDAI |
|
Kalyx |
Message édité par Kalyx le 22-07-2019 à 16:52:32 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 22-07-2019 à 16:53:51 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
The_Declaration the dark should fear me |
Honnêtement vraiment très chaud à gérer. Heureusement pas de problème de santé sinon on aurait pété les plombs. La fatigue qui s'accumule et part jamais vraiment, les prises de tête pour des conneries, chacun qui se retranche sur des positions extrêmes plutôt que de chercher le consensus. Message cité 4 fois Message édité par The_Declaration le 22-07-2019 à 17:05:07 |
sicqo unleash the dragon... |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 22-07-2019 à 16:58:51 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 22-07-2019 à 17:00:17 |
|
Filob |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 22-07-2019 à 17:15:28 |
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |