| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
_Makaveli_ | Reprise du message précédent :
T'as l'amour entre amants dans un couple et la tendresse plus près du frère et sœur. Si tu baises plus c'est plus au niveau de la tendresse. --------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 21-07-2019 à 18:01:00 ![]() ![]() |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
hfr of the dead |
Donc vous pourriez pas vous mettre avec une personne asexuelle par ex ? --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Sinon ce n'est pas aussi simple que pas de sexe = colocation, mais ça demande un peu de subtilité pour ne pas être binaire |
marcopodi |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 21-07-2019 à 18:25:54 --------------- More GG, more skill |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Tout simplement parce que moi je ne suis pas asexuel et je ne veut pas sacrifier ça. Pour des relations asexuées il y a les potes. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 21-07-2019 à 18:28:28 ![]() ![]() |
Maiar |
Message édité par Maiar le 21-07-2019 à 19:30:47 --------------- There was a fish in the percolator |
KaiserCz bros before hoes |
|
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2019 à 19:45:06 ![]()
|
finlay Dolce farniente... | Du coup si tu es copain avec une fille c’est toi ou elle qui est moche Message cité 1 fois Message édité par finlay le 21-07-2019 à 19:59:12 |
Kalyx |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2019 à 21:49:32 ![]()
|
Bien sur! Je serai resté faire un PhD aux US (du coup une carrière très différente) et ne serai pas rentré en France si j'avais été célib à l'époque. C'est devenu ma femme donc aucun regret Je pense que pour elle, ça aurait été très différent également (plusieurs changement de région qu'elle n'aurait probablement pas fait). Message édité par EvilTyler le 21-07-2019 à 22:31:21 --------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Kalyx |
Message cité 1 fois Message édité par Kalyx le 21-07-2019 à 22:57:26 |
axklaus |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2019 à 23:23:43 ![]()
|
Kalyx |
Message cité 2 fois Message édité par Kalyx le 21-07-2019 à 23:34:11 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Kalyx |
|
Theomede De gauche radicale | C'est quoi la charge mentale pas optionnelle ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Kalyx | J’imagine que le seuil est différent pour chacun, mais d’une façon générale, moi je vois ça comme l’ensemble de choses à penser pour faire tourner un foyer correctement.
Message cité 4 fois Message édité par Kalyx le 22-07-2019 à 00:14:42 |
Yagmoth Fanboy |
Quand le couple aimerait habiter une maison dans une grande ville, tu la sens la pression financière, si. De la même façon, je ramène 2/3 des revenus du foyer, il est hors de question que je puisse prendre une partie du congé parental ou me mettre à 80% pour le moment (ce que elle peut et va faire). C'est sûr que sans le projet immo je serais déjà un peu plus en mode ballec. --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
bartille |
|
wizza | Avec la baisse du coût de vie vois avez sans doute pas vraiment perdu au final --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
bartille |
|
Traumas De type Poison |
--------------- "C'est difficile de parler d'amour aux cons" |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
onina |
|