| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2018 à 17:20:22 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lafilledu22 Da garout a ran. | Je peux vous déconseiller le tandem aussi.. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
Publicité | Posté le 19-10-2018 à 17:29:02 ![]() ![]() |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Cavatines |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
TheCleaner |
|
archergrincheux |
|
|
archergrincheux |
|
archergrincheux | c'est tres bien les ki canoës.
|
kikou2419 |
Mais je remonte doucement la conversation --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
lafilledu22 Da garout a ran. | La ça fera pas plouf, ca fera crac --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Cavatines |
gaston10241 |
Sinon, je vois pas le problème si c'est le trip des deux partenaires. Maintenant, si y'en a un(e) qui boit des coups au fond du canapé et l'autre qui attaque la zouze (le keum) sur le dancefloor, ça peut être plus problématique Message édité par gaston10241 le 19-10-2018 à 23:32:57 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
wizza |
Message édité par wizza le 19-10-2018 à 23:51:29 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Pourquoi pas? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
never let me down Never Let Me Down Again | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sicqo unleash the dragon... |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2018 à 06:25:59 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Cette dérive délirante d'appeler reac tout ce qui est "normal". J'ai pas de soucis à ce que certains se sentent épris d originalité et veulent se distinguer en faisant des trucs permettant de faire des articles sur le Huffington post, mais pitié arrêtez de traiter de reac ceux qui n'ont pas besoin de ça. On dirait les soixanthuitards qui traitaient de coincés toutes les nanas qui ne partouzaient pas. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Oui je pense que hfr a un prisme extrêment urbain (et parisianocrntre). Parmi mes connaissances (classe moyenne à moyenne supp) c'est une question qui ne se pose même pas. Au mariage toutes les femmes ont pris le nom de leur époux. Le seul cas de figure que je connais est la femme d'un ancien collège, qui du coup refuse le mariage, est pour l écriture inclusive et se revendique comme étant "cheffe" au boulot. Bref, elle est au mieux vu comme une originale militante --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sicqo unleash the dragon... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |