| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
sicqo unleash the dragon... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2018 à 08:24:57 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je suis marié depuis 8 ans --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
|
glandoll |
|
glandoll |
|
sicqo unleash the dragon... |
Maiar | Dans une semaine, ce sera le grand départ. Je vais donc vivre avec mon mec au bout de 5 ans et 10 mois ensemble (dont un an à distance) Du coup, je revois des amis et des connaissances (je pars à 800 km alors j'essaye de voir le maximum de gens). Dans le tas, il y a un pote qui est en couple depuis 5 mois avec une meuf (qui a déjà un enfant). Ils vont faire prochainement un salon du bébé (je ne savais pas que ça existait, j'avoue mais j'imagine que ça veut dire qu'il pense à concevoir prochainement Message cité 3 fois Message édité par Maiar le 20-10-2018 à 10:08:29 --------------- There was a fish in the percolator |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2018 à 10:15:39 ![]()
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
kikou2419 |
Congrats. Tu vis le moment comment ? Pas trop les petoches ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 20-10-2018 à 12:15:37 ![]() ![]() |
Maiar |
|
kikou2419 |
Je comprends, quelle plaie les déménagements Ici il va falloir organiser ça également. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Procès d'intention encore une fois... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2018 à 17:03:30 ![]()
|
_Lahoma_ |
|
glandoll |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Maiar |
|
kikou2419 |
Certes. De toute façon je ne dis pas que Dante ne l'est pas.
Que le fait qu'elle soit enceinte n'était pas une raison valable pour rester avec une dingue qui rendait malheureux son mec, ouais --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Maiar |
|
loupie94 |
|
La Monne Tu dois rompre. | Tu vois DT, c'est ça un début de couple normal --------------- Lu et approuvé. |
donut78 Stop eating donuts | DT n'est plus en couple --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
henoutsen | Un début de couple normal c'est une séparation Message édité par henoutsen le 22-10-2018 à 09:56:57 |
sicqo unleash the dragon... | C'est quoi un couple normal ? |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
henoutsen |
|
Maiar |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Ce smiley, à chaque fois je pouffe --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
C'est bizarre. Ça avait l'air parti pour la vie. |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
glandoll |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
glandoll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |