| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
sicqo unleash the dragon... | Reprise du message précédent :
Porter le nom du mari devient une évidence après |
Publicité | Posté le 16-10-2018 à 16:51:00 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Pourquoi pas tout le monde celui de la femme? Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 16-10-2018 à 16:53:15 |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Ou tout le monde le nom de la femme, hein, c'est possible maintenant !
Message cité 1 fois Message édité par gemini briquet le 16-10-2018 à 16:53:51 |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
sicqo unleash the dragon... |
Message cité 1 fois Message édité par sicqo le 16-10-2018 à 16:54:43 |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
|
glandoll |
|
sicqo unleash the dragon... | Donc ça existe des pères qui reconnaissent leur enfant sans que celui-ci porte son nom Bien sûr j'exclu les maîtresses, business de nationalité, coup d'un soir etc. Message cité 1 fois Message édité par sicqo le 16-10-2018 à 17:08:17 |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 16-10-2018 à 19:28:37 ![]() ![]() |
glandoll |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
BSG |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Cavatines |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2018 à 10:10:33 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts | Le truc que je partage avec ma compagne et dont je me serai bien passé, c'est la crève. Vive le célibat pour ça --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
silkr |
true-wiwi | Pas de problème pour une pipe mais pas pour partager une brosse à dent, les gens sont décidément zarb Message cité 2 fois Message édité par true-wiwi le 17-10-2018 à 10:16:56 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
silkr | Il y a des choses qu'on ne peut pas expliquer c'est tout |
silkr |
|
Cavatines |
|
silkr |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2018 à 10:56:50 ![]() |
silkr |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2018 à 11:07:31 ![]()
|
Entoni |
|
|
Brad Pitt La vie est une plage | @silkr : Je ne dis pas qu'avoir une brosse à dents pour 2 est une bonne chose. Mais en cas d'urgence / d'oubli / que sais-je, c'est pas dramatique d'utiliser la même. Coupe-ongles OSEF. Et sinon, t'évites aussi de lui bouffer la chatte ? Parce que bon, voilà quoi. Message cité 1 fois Message édité par Brad Pitt le 17-10-2018 à 11:08:36 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 17-10-2018 à 11:09:21 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
silkr |
Tu peux relire avec le doigt svp @edit: je suis en couple donc oublie/urgence y a pas. En vacance, dans l'hotel y a tjs un kit Message édité par silkr le 17-10-2018 à 11:11:43 |
Mais je ne bois pas dans la même bouteille, si je peux l'éviter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |