| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2018 à 19:20:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2018 à 19:37:45 ![]()
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
Même si la plupart des mecs s'en foutent au début, tant qu'ils ont accès au sexe. |
NeoDc Born to be a larve | A la base de la jalousie il y a un gros manque de confiance en soi aussi --------------- demain n'existe pas... |
gemini briquet Tout plein de prévalence |
Message cité 1 fois Message édité par gemini briquet le 16-10-2018 à 07:14:04 |
Traumas De type Poison | Ma femme a prit mon nom. On c'est pas pausé la question. |
Publicité | Posté le 16-10-2018 à 07:44:18 ![]() ![]() |
_Lahoma_ |
|
kikou2419 | Même si on n'a pas encore voix au chapitre, la mienne compte changer son nom quand viendra l'heureux jour. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
wizza | Ben si elle change son nom pour prendre le tien t'as rien à réfléchir --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
kikou2419 |
Ce serait un peu chelou, j'en conviens. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
tck-lt | Mme a pris mon nom, ajouté à son prénom ça fait du 100% pur beurre, salé le beurre --------------- War Roak Gwengamp |
_probleme_ |
Je trouve cela lourd les noms composés... Et cela relègue le sujet aux petits-enfants ("Joséphine Martin-Duval-Dupont-Boulanger, enchantée" ). Si ma femme avait gardé son nom, cela ne m'aurait pas gêné. Je lui avais même proposé mais elle a choisi de prendre le mien au final. Tiens j'ai découvert récemment que l'on peut légalement acoller le nom de ses 2 parents, avec 2 tirets de séparation --------------- feedback |
sicqo unleash the dragon... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
sicqo unleash the dragon... | Il y en a qui font des procès à leur père pour obtenir le nom |
Colonelle Saucisselike |
Pour ma part j'ai choisi d'accoler le nom de mon mec au mien, j'ai fait toutes les démarches et c'est plutôt bien respecté, et j'ai un nom méga classe --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
BSG |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
|
silkr |
|
Entoni |
Message édité par Entoni le 16-10-2018 à 09:35:44 |
silkr | Bah non justement. Avec la nouvelle loi tu peux faire ce que tu veux. |
|
silkr |
|
Entoni |
|
|
GarouWarrior |
Ça les perturbe un peu à l'école oui. --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
silkr |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |