| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
gemini briquet Tout plein de prévalence | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2018 à 09:58:36 ![]() ![]() |
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 16-10-2018 à 09:59:57 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
silkr |
ah oki je me souvenais d'une restriction car y avait des "cons" pour contrer la loi justement partait dans tous les sens. @€di: oui c'est con en effet GarouWarrior ^^ ou ca peut etre cocasse Message édité par silkr le 16-10-2018 à 10:00:10 |
loupie94 |
|
silkr | C'est bizarre, car au taff c'est l'inverse les nanas qui se marient s'empresse de faire changer leur nom par : celuidemonmari. @€dit Et le divorce idem ^^ Message cité 1 fois Message édité par silkr le 16-10-2018 à 10:05:04 |
Phenom | C'est un peu comme le compte joint en fait.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
thalis |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2018 à 10:07:31 ![]()
|
Kayou | Pour le pro, ma femme se fait appeler par le sien - le mien
|
GarouWarrior |
|
Publicité | Posté le 16-10-2018 à 10:26:35 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2F | Chez moi tout est à mon nom. C'est qui le patron ? --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
sicqo unleash the dragon... |
silkr |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
BSG |
|
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
La Monne Tu dois rompre. |
gemini briquet Tout plein de prévalence | ça a l'air bien quand même |
Je crois c'était plutôt un cadeau pour son ex. Mais oui, c'est pas un truc acheté juste pour moi (mais je m'en fiche, c'est quand même moi qui vais en profiter Message édité par Riokmij le 16-10-2018 à 12:57:18 --------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
La Monne Tu dois rompre. | Du coup, il a bien du pognon Message cité 2 fois Message édité par La Monne le 16-10-2018 à 12:57:45 --------------- Lu et approuvé. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
deux heures après, placement produit |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
silkr |
Jupap7 MéWé |
silkr |
Cend Meuh ! |
|
henoutsen |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
Je ne crois pas au hasard. --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Porter le nom du mari devient une évidence après |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |