| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2018 à 00:03:40 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2018 à 00:03:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2018 à 04:23:28 ![]()
|
Glasfolle |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2018 à 10:36:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2018 à 10:41:17 ![]() Ouais ça doit être un mythe sorti de mon imagination matinée de judéo-chrétienté |
gaston10241 | C'est pas ce que j'ai dit --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 13-10-2018 à 10:43:05 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2018 à 11:50:50 ![]()
|
jonas c'est mon identité |
Mais bon ça risque pas d'arriver vu que ma mère est hyper cool, qu'on s'entend super bien, et qu'on part même en vacances ensemble Message cité 1 fois Message édité par jonas le 13-10-2018 à 12:42:17 --------------- et voilà |
sicqo unleash the dragon... |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
wizza | Je me suis dit exactement pareil --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
sicqo unleash the dragon... |
lafilledu22 Da garout a ran. |
T as jamais pensé buter le chien des voisins qui aboie à minuit alors que tu es contre la violence faite aux animaux? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
sicqo unleash the dragon... | Gifler un chien est une caresse pour lui |
Traumas De type Poison | "Le pacifisme, ce n'est pas de ne pas vouloir péter les gencives à belle maman, c'est de ne pas céder à cette pulsion.
|
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | ça va bien se passer tkt Message édité par Ivy gu le 15-10-2018 à 11:14:44 --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
silkr |
GarouWarrior | Hey, super nouvelle Riokmij. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Riokmij Blink and you're dead |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Cavatines |
|
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Je n'ai jamais vraiment cherché, ça n'a jamais été une priorité pour moi. En plus, ce n'est pas forcément facile de trouver quelqu'un de compatible avec moi, parce que beaucoup de mecs cherchent des relations plutôt traditionnelles, ce qui ne me conviendrait pas du tout.
Ce n'est pas si simple, il peut y avoir du sexe et des sentiments, sans que ça soit amoureux pour autant. Par exemple, j'ai des amis avec qui je couche régulièrement, c'est un peu plus que de simples plans cul, mais on ne va pas considérer ça comme "hors-limites". Et histoire de compliquer encore un peu les choses, un des amis en question est l'ex de mon mec (c'était d'ailleurs à son anniversaire qu'on s'est rencontré). On est au clair sur tout ça, ça ne devrait pas poser de problème, mais c'est un peu plus complexe qu'une simple séparation sexe/sentiments. Message édité par Riokmij le 15-10-2018 à 13:19:56 --------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
silkr | Clair, que tu peux recoucher avec son ex ? |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Theomede De gauche radicale | C'est... peu commun comme vision du couple --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gemini briquet Tout plein de prévalence | C'est cool Riokmij Message cité 1 fois Message édité par gemini briquet le 15-10-2018 à 13:17:58 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Et le compte commun dans tout ça ? |
silkr |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah peut etre que l'autre partie aurait aussi le droit, mais n'en a pas l'envie ? |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |