| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent :
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 10-09-2018 à 14:42:28 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 10-09-2018 à 14:47:18 --------------- Expert en expertises |
true-wiwi | Apprends à faire les buns, y'a un topic sur hfr pour ça --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
--------------- Expert en expertises |
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 10-09-2018 à 15:24:09 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
Dolores | Non mais je parle pas des gens qui planifient leurs vacances 6 ans d’avance. |
sicqo unleash the dragon... |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Malheureux !
Bah nope, je donne pas un cours hein
Pareil ici (sans les boxes dégueu), le ménage, c'est la mort ! --------------- ▲ ManfOo's - . |
Dolores |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | J’emménage dans mon appart situé à 5min à pieds de notre appart actuel, je prends du recul, et j'avise ensuite...
--------------- ▲ ManfOo's - . |
Publicité | Posté le 10-09-2018 à 17:07:10 ![]() ![]() |
Dolores | |
onina |
Je suis une grande planificatrice, mais j'arriverai jamais à faire ça |
donut78 Stop eating donuts | Et maintenant les recettes --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kikou2419 | Je veux pas être grossier mais balek un peu tout de même --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
La Monne Tu dois rompre. | Il est temps de nexter, parce que quand je vois le pavé plus haut j'ai le TT qui me démange --------------- Lu et approuvé. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Un coup bas --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
glandoll |
Message édité par La Monne le 10-09-2018 à 21:39:29 |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
édit + unquote please Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 10-09-2018 à 21:33:47 --------------- ▲ ManfOo's - . |
La Monne Tu dois rompre. | T'as accès à ton compte tous les jours ? Carrément ? --------------- Lu et approuvé. |
sicqo unleash the dragon... | je ne pourrais pas |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
sicqo unleash the dragon... | même sans double vie |
kikou2419 |
Message édité par kikou2419 le 10-09-2018 à 21:55:06 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
glandoll |
|
|
Dolores |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Mais du coup, vos comptes perso, ils sont complètement invisibles de l'autre ?
Donc même si j'avais 70 comptes, elle les verrait tous. D'ailleurs maintenant que j'y pense bourso propose ça aussi... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tonton-thon AV2F |
Bah oui ma banque étant mon employeur je peux accéder à mes comptes via l'outil info. Même si je pourrais utiliser seulement l'appli mobile ou sur le net à la maison. J'ai accès à 'tout'.
J'epargne pour la famille, kiki se charge de faire les financements quand on a un projet...? En même temps c'est aussi un peu mon taf, ça fait 18 ans que je bosse dans le secteur bancaire, donc elle me laisse faire. Bon ma femme ne sait même pas combien elle a de côté... Pourtant c'est pas faute de lui dire... Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 11-09-2018 à 06:39:00 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
dans une autre vie, un collègue m'avait montré comment accéder aux comptes de n'importe qui, client de la banque et même les collègues ...je tombe sur le compte de ma collègue qui a fait des achat chez Valege plus d'une fois |
tonton-thon AV2F | Pas très déontologique ça --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |