| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
kikou2419 | Reprise du message précédent :
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 11-09-2018 à 09:25:53 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... |
gatsu35 Blablaté par Harko | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Blablaté par Harko |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 11-09-2018 à 10:26:41 --------------- Expert en expertises |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
tonton-thon AV2F |
Je confirme et je suis bien placé pour le savoir --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ok, donc il a des trucs à cacher --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 11-09-2018 à 11:04:34 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... | Faut être vraiment novice pour utiliser sa CB dans ce genre de situation |
kikou2419 |
kikou2419 |
headripper666 |
Je pense que l'impact est assez énorme. Ce qui tue les couples c'est souvent la monotonie. Et je trouve que c'est très difficile de casser la routine sans en avoir les moyens. La moindre sortie te force à sortir le porte monnaie (restaurants, activités, essence, parking, boissons...). Reste la promenade dans le parc du coin, mais ça montre vite ses limites en terme de distraction. Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 11-09-2018 à 11:49:20 --------------- SteamID : NoForgiv |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 11-09-2018 à 12:02:13 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
true-wiwi |
PD2POV ici, je confirme que si on avait une certaine aisance financière ce serait moins compliqué. Ceci étant on lit beaucoup, on regarde pas mal de films et on se promène facilement dans la nature par chez nous donc ça compense un petit peu. Reste qu'on a toujours une épée de Damoclès au dessus de la tête et qu'on ne peut pas balancer de la thune par la fenêtre comme ça. Et ça joue sur l'anxiété générale. (Deux gros anxieux ensemble) Message édité par true-wiwi le 11-09-2018 à 12:06:09 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Question intéressante. Je pense que l'aisance financière aide jusqu a un' certains point. Après, les aisés divorcent au moins autant (plus ?) que les pauvres. Donc je suis mitigé. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
henoutsen |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2018 à 12:15:50 ![]()
|
henoutsen |
|
|
true-wiwi | Je ne l'aurais pas dit mieux --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
henoutsen |
|
Kalyx |
|
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 11-09-2018 à 12:34:28 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |