| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent :
Oui, mais c’est pas non plus nécessaire de prévoir des plans B, C et D à chaque fois non plus. |
Publicité | Posté le 10-09-2018 à 11:44:19 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... | OK je pensais qu'on parlait des plats préparés. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Azhdar_ Trapped inside time | Ben même plats préparés Picard, je voit pas d'additifs:
--------------- A common threat sits in our house. |
sicqo unleash the dragon... | Je ne parlais pas de Picard et à la base on parlait de plats préparés plutôt que faire à manger. C'est fou comment vous détourner les conversations pour avoir raison |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
GarouWarrior |
Pis osef un peu. Message cité 1 fois Message édité par GarouWarrior le 10-09-2018 à 12:05:25 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
sicqo unleash the dragon... |
|
sicqo unleash the dragon... |
|
Publicité | Posté le 10-09-2018 à 12:07:28 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
thalis | Les repas planifiés une semaine à l'avance façon menu de cantine, j'aurais du mal. Ne serait-ce que parce que je ne sais pas encore ce que j'aurais envie de manger le lendemain soir... (ni si j'aurais tout simplement envie de manger d'ailleurs) Message cité 1 fois Message édité par thalis le 10-09-2018 à 12:42:31 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2018 à 13:11:50 ![]()
|
kikou2419 |
Pour ça faut un CC commun dans une banque en ligne --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Voire avec du guanciale ! Sur quinze jours, mais vous faites les courses toutes les semaines ? Message édité par Paul de Saint-Balby le 10-09-2018 à 13:25:17 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
tonton-thon AV2F | Tant que ça plaît à tout le monde --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
true-wiwi | Tous les quinze jours du coup.
thalis | Ici courses "régulières" tous les 15 jours avec Chronodrive, sinon ponctuellement, c'est AMAP, ou les commerçants du village. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
true-wiwi | On en achète peu, surtout le poisson.
confesseur |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non pas "à cran". Simplement organisé. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tonton-thon AV2F |
Le poisson j'aime pas ça donc en général c'est en surgelé. Message édité par tonton-thon le 10-09-2018 à 13:49:30 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2018 à 14:26:51 ![]()
|
k43l Rien de spécial |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2018 à 14:40:13 ![]()
|
true-wiwi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |