Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3715 connectés 

Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?

21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés

13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint

60.8 %
 31 votes
3.  Les 2

3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5651  5652  5653  ..  7611  7612  7613  7614  7615  7616
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°54180755
HannaeMax
Coucou
Posté le 16-08-2018 à 10:28:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

rampa99 a écrit :

Je remarque que mon mode de vie régresse sérieusement : jv jusqu'à pas d'heures, bonbons et autres bêtises alimentaires, .... ca vous fait aussi en cas de séparations plus ou moins longues?

Ahah, mon mec s'est barré y'a deux jours, c'est déjà n'importe quoi, j'suis restée jusqu'à 3h du mat' hier soir devant la tv, bon par contre je mange vachement moins et c'est pas plus mal.  [:seikishikimeikaihaha:3]

mood
Publicité
Posté le 16-08-2018 à 10:28:32  profilanswer

n°54180785
henoutsen
Posté le 16-08-2018 à 10:32:31  profilanswer

rampa99 a écrit :

Je remarque que mon mode de vie régresse sérieusement : jv jusqu'à pas d'heures, bonbons et autres bêtises alimentaires, .... ca vous fait aussi en cas de séparations plus ou moins longues?

Lors des séparations (genre une semaine quand elle part en vacances avec les enfants), c'est plutôt l'inverse pour moi  [:ddr555]
D'un coup, je me retrouve avec un max de temps à occuper du coup, je fais du sport, je cuisine plus etc... :ddr:

Enfin c'est quand je suis à la maison, en déplacement, typiquement, c'est plutôt l'inverse, bar jusqu'à pas d'heure etc...  :lol:

n°54180789
Entoni
Posté le 16-08-2018 à 10:33:05  profilanswer

saarh a écrit :

Lors des rares séparations courtes durées (une nuit, ou 3 - 4) c'est aussi ce qui se produit....mais complètement volontairement :D (sans les bonbons mais avec une conso excessive de film qu'elle n'aime pas, de JV, de bière, de saucisson, de cacahuètes, et de chips limite en calbute sur le canap ;) )
Heureusement pour mon foie et ma ligne, ça n'arrive pas souvent du tout :D

Ma copine est partie une semaine à New York, elle revient Vendredi.
Parfait timing pour que je passe 6h par jour comme un gros no-life sur No Man Sky.

C'est idéal, parce que là je commence à me lasser mais du coup, ça m'a permis de me faire une grosse période de JV qui se clôturera par un LAN entre pote samedi soir.
J'aurais ma dose de JV pour 6 mois comme ça, à son retour je reviendrais sur un rythme plus raisonnable de 5-6h par semaine.  :D  

n°54180880
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2018 à 10:43:02  answer

HannaeMax a écrit :

Ahah, mon mec s'est barré y'a deux jours, c'est déjà n'importe quoi, j'suis restée jusqu'à 3h du mat' hier soir devant la tv, bon par contre je mange vachement moins et c'est pas plus mal.  [:seikishikimeikaihaha:3]

Ca me fait exactement pareil. En plus j'ai des insomnies pendant lesquelles je fais le ménage, ce que je ne fais jamais en temps normal.

n°54180954
Entoni
Posté le 16-08-2018 à 10:49:40  profilanswer

Le ménage ou les insomnies ?

n°54180998
HannaeMax
Coucou
Posté le 16-08-2018 à 10:53:48  profilanswer

C'est bien plus cool sur le ménage quand il est pas là moi.  [:angellus2:3]

n°54181019
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2018 à 10:55:45  answer

Entoni a écrit :

Le ménage ou les insomnies ?

Le ménage.

n°54181139
bombeiro78
Posté le 16-08-2018 à 11:08:12  profilanswer

henoutsen a écrit :

Lors des séparations (genre une semaine quand elle part en vacances avec les enfants), c'est plutôt l'inverse pour moi [:ddr555]
D'un coup, je me retrouve avec un max de temps à occuper du coup, je fais du sport, je cuisine plus etc... :ddr:

Enfin c'est quand je suis à la maison, en déplacement, typiquement, c'est plutôt l'inverse, bar jusqu'à pas d'heure etc... :lol:

Vous partez pas en vacances ensemble ?

n°54181207
henoutsen
Posté le 16-08-2018 à 11:15:22  profilanswer

bombeiro78 a écrit :

Vous partez pas en vacances ensemble ?

Elle a beaucoup plus de vacance que moi en fait.
Du coup, on part ensemble pour les vacances mais chaque année, elle fait aussi une ou deux semaines de vacances chez ses parents avec les enfants.

n°54181292
bombeiro78
Posté le 16-08-2018 à 11:24:46  profilanswer

Humm je vois. Madame est fonctionnaire à l'éducation nationale  [:fdiedler]

mood
Publicité
Posté le 16-08-2018 à 11:24:46  profilanswer

n°54191639
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-08-2018 à 16:38:32  profilanswer

HannaeMax a écrit :

T'as pris des fesses ?  [:hish:4]

n°54200278
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 19-08-2018 à 09:37:58  profilanswer

Salut tous le monde, je vous repost ici ce que j'ai posté sur rupture, histoire d'avoir d'autre avis

Citation :

Bonjour à tous,

Je me suis fait plaquer hier par ma meuf. Enfin, elle voulait discuter elle ne savait pas trop quoi faire d'après ses dires, du coup je lui ai forcé la main en lui demandant plusieurs fois si elle voulait qu'on stop, je me dis qu'elle le voulait et qu'elle osais pas le dire... Je sais pas si c'est une bonne analyse de ma part mais elle était émue, à la limite des larmes et voulait discuter. Elle me dit qu'il manquait un truc dans notre relation, que j'avais + envie de la voir qu'elle, qu'elle était moins enthousiaste que moi. Pourtant je n'ai pas surjoué :/

C'est une fille plutôt introvertie, qui a sans doute du mal à exprimer ses sentiments... Et moi aussi. Notre relation a toujours été assez distante, dans le sens où en 3 mois on n'a jamais dormis ensemble, passé une seule fois une journée ensemble ( et à mon impression nous étions tous les deux plus proche l'un de l'autre à la fin de cette journée), etc. Bref je pense que ce qui lui manquait c'était de la complicité et étant tous les deux de nature plutôt réserver, aucun d'entre nous ne s'est lancé pour faire avancer le couple, en attendant... En vain... Que ça vienne de l'autre coté. Pour info, notre relation est une des relations les plus longues qu'elle ai connue, à chaque fois il manque ce truc d'après ce qu'elle m'a dit.

Bref je pense que notre couple aurait plutôt eu besoin de se voir d'avantage (evidemment, quand je l'écris ça me semble logique mais comment peut-on créer une complicité dans un couple en se voyant deux fois semaine pendant 2-3h max ??? Il aurait fallu investir plus) , bref je pense que la décision qu'elle/on a prise est merdique et à l'inverse de ce qu'il aurait fallu faire. J'aimerais en discuter à nouveau avec elle et je compte la recontacter demain (dimanche) pour ça vu qu'elle n'était pas sure d'elle.  

Pour info, j'ai envoyé un message hier soir (soir du plaquage) mais sans incident je pense (elle n'y a toujours pas répondu mais elle a toujours étée trèèès lente à répondre aux messages.

Bref je compte lui renvoyer un message demain pour en discuter. Vous en pensez quoi ? De toute façon je n'ai rien à perdre et mon analyse semble cohérente non ?

Message édité par -luxboy- le 19-08-2018 à 09:38:16
n°54200321
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-08-2018 à 09:54:29  profilanswer

Seulement 2 fois par semaine pendant 2-3h ? :??:
Mais pourquoi ? Relation à distance ? Et le reste du temps vous parliez beaucoup, au tel et/ou par sms ?

C'est vraiment très peu... Effectivement difficile de construire quelque chose là-dessus, mais je dirais aussi que l'envie d'être ensemble ça vient aussi tout seul. On peut kiffer une personne et nouer une complicité à distance, même en la voyant peu. Mais pour ça il faut avoir envie de la voir à la base.

Quand vous étiez ensemble, c'était comment ? "Normalement", vous devriez avoir super envie de vous voir, donc ça devrait être cool, adieux déchirants et tout

---------------
Lu et approuvé.
n°54200454
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 19-08-2018 à 10:30:28  profilanswer

La Monne a écrit :

Seulement 2 fois par semaine pendant 2-3h ? :??:
Mais pourquoi ? Relation à distance ? Et le reste du temps vous parliez beaucoup, au tel et/ou par sms ?

C'est vraiment très peu... Effectivement difficile de construire quelque chose là-dessus, mais je dirais aussi que l'envie d'être ensemble ça vient aussi tout seul. On peut kiffer une personne et nouer une complicité à distance, même en la voyant peu. Mais pour ça il faut avoir envie de la voir à la base.

Quand vous étiez ensemble, c'était comment ? "Normalement", vous devriez avoir super envie de vous voir, donc ça devrait être cool, adieux déchirants et tout

Pourquoi: En raison des emplois du temps de chacun. On est tous les deux expats à quelques centaines de km de "chez nous". Moi je rentre assez peu mais elle un week-end sur deux. Ensuite, je travaille beaucoup, il m'arrive de quitter le boulot après minuit ( mais en pratique je n'ai du annulé pour ça que quelques fois seulement. On s'est aussi mutuellement pas mal absenté chacun pour le boulot et les vacances. Et finalement on a chacun de temps en temps un afterwork avec les potes, etc. Je me disais les potes d'abord, lui montrer qu'elle n'est pas le centre du monde etc, technique qui fonctionnait avec d'autres. On est quand même monté à 3 fois semaine au maximum je pense... Je n'ai justement pas forcé la main car elle a toujours été plutôt timide mais par exemple dans une relation plus saine.  

Quand on était ensemble pour moi c'était bien, après elle je ne suis pas dans ça tête. A distance c'était chaud aussi sachant qu'il lui arrive de répondre au messages jusqu'à 24h plus tard. Je lui en ai déjà parlé, apparemment c'est "normal", au début quand on était sur Happn, c'était 3j pour avoir une réponse.

Je pense qu'elle est tout aussi paumée que moi dans cet histoire et qu'elle n'a pas l'habitude des relations sérieuses et du mal à prendre des initiatives forcément ça foire.

Elle est aussi de 5 ans mon ainée, je me dit qu'indirectement, le fait que je gagne moins/ai un job avec moins de responsabilité n'aide pas à créer une virilité chez moi, pardonnez moi l'expression mais qui la fasse mouiller ( :o en mode Christian Grey quoi ).

Ce qui me chagrine c'est d'avoir tout plaqué à la première difficulté, plutôt que de dialoguer, alors que tout le monde ici me confirmera que le dialogue c'est la clé dans un couple non ?

n°54200466
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 19-08-2018 à 10:32:14  profilanswer

Je vais lui proposer de la revoir cet aprem pour en discuter

n°54200560
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-08-2018 à 10:49:20  profilanswer

Y a plusieurs trucs qui me semblent un peu dingues dans ce que tu décris :
- un mec qui préfère bosser plutôt que voir sa meuf
- une meuf qui met 24h (!!) à répondre à des sms, ce qui veut dire aucun dialogue entre les rares fois où vous voyez

Bref, y a pas une grande envie de vous voir qui transparait, donc le problème principal c'est ça. Ça devrait être naturel d'avoir envie de se voir, et à défaut de pouvoir le faire, vous devriez avoir envie de vous parler tous les jours

---------------
Lu et approuvé.
n°54200624
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 19-08-2018 à 11:03:08  profilanswer

Les 24h en effet, je lui ai déjà fait la remarque mais bon, je me suis dit que c'était "normal" avec elle vu qu'elle a pris >10 jours à répondre à ma phrase d’accroche sur Happn.  

Concernant le taf ce n'est arrivé que 2 fois sur 3 mois. En principe elle me disait comprendre car elle est aussi passée par là. Après, j'allais démissionné pour une relation de quelques semaines/mois. J'ai un taf plutôt prenant et en principe c'était pas un problème. Dans une relation normale, je l'aurais vue ne serait-ce qu'une demi heure en rentrant du taf à 22h et on aurait été dormir. Ce n'est pas un réel obstacle je pense. Ici, on trouvais ça plus simple de reporter au jour suivant...

n°54200636
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 19-08-2018 à 11:06:25  profilanswer

rampa99 a écrit :

Inverse totale me concernant :D
Ma femme est partie pour 6 jours, j'ai jamais aussi bien dormi, j'ai ratrappé pas mal de taff en retard, fait un grand ménage...

n°54200687
loupie94
Posté le 19-08-2018 à 11:16:50  profilanswer

-luxboy- a écrit :

Elle est aussi de 5 ans mon ainée, je me dit qu'indirectement, le fait que je gagne moins/ai un job avec moins de responsabilité n'aide pas à créer une virilité chez moi, pardonnez moi l'expression mais qui la fasse mouiller ( :o en mode Christian Grey quoi ).

Ce qui me chagrine c'est d'avoir tout plaqué à la première difficulté, plutôt que de dialoguer, alors que tout le monde ici me confirmera que le dialogue c'est la clé dans un couple non ?

Suis d'accord pour la 2nde partie, il aurait fallu dialoguer. Peut être que cela n'aurait pas évité la rupture mais au moins pour éviter les questions que tu te poses (ou du moins certaines).

Pour la première partie, déjà je ne vois pas en quoi l'âge joue là dedans. Plus on vieillis plus on cherche un mec qui gagne bien sa vie/a un job qui fait rêver? Suis pas sure du tout, je dirais même plutôt l'inverse. En vieillissant, je me rends compte que je prête de moins en moins attention à ce genre de choses. Vraiment. Mais je dois avouer que je n'ai jamais été excitée par un mec parce qu'il gagnait de la thune/parce qu'il avait un poste à responsabilité.

n°54200692
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-08-2018 à 11:17:30  profilanswer

Elle rentre un week-end sur deux chez elle, elle est distante avec toi... elle aurait pas un autre mec au bercail par hasard ?

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°54200733
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 19-08-2018 à 11:23:04  profilanswer

loupie94 a écrit :

Suis d'accord pour la 2nde partie, il aurait fallu dialoguer. Peut être que cela n'aurait pas évité la rupture mais au moins pour éviter les questions que tu te poses (ou du moins certaines).

Pour la première partie, déjà je ne vois pas en quoi l'âge joue là dedans. Plus on vieillis plus on cherche un mec qui gagne bien sa vie/a un job qui fait rêver? Suis pas sure du tout, je dirais même plutôt l'inverse. En vieillissant, je me rends compte que je prête de moins en moins attention à ce genre de choses. Vraiment. Mais je dois avouer que je n'ai jamais été excitée par un mec parce qu'il gagnait de la thune/parce qu'il avait un poste à responsabilité.

Pour la seconde partie, non je ne dis pas ça vis à vis de son age mais il y a une idée populaire (aussi stupide soit elle hein mais j'ai l'impression qu'elle se vérifie, en toute objectivité) comme quoi l'homme doit être le male alpha, leader, etc. C'est assez frappant, au premier rencart par exemple, si je dis viens on va là, faire ça etc, j'ai beaucoup plus de succès que quand je lui laisse le choix. On a tous les deux <30 ans donc il y a peu j'en était encore à sortir avec des filles de 18 ans. C'est incroyable le pouvoir que ça a sur elle de dire que tu bosse pour telle boite, que t'as telle voiture, alors qu'elles sont simplement étudiante.  

J'essaye d'appliquer un raisonnement parallèle à notre relation. Ses amies sont avec des hommes plus vieux qui peuvent avoir environ ~ 10 15 ans de plus que moi. Au final certains sont associés en cabinet d'avocat, prof d'unif, etc. Il s'achètent ensemble des maisons à 1M€. Pendant ce temps moi je suis en période d'essais, je comprend que mon statut ne fasse pas mouillé :spamafote: Je me dit que c'est sans doute là aussi que le bat blesse...

n°54200734
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2018 à 11:23:12  answer

-luxboy- a écrit :

Les 24h en effet, je lui ai déjà fait la remarque mais bon, je me suis dit que c'était "normal" avec elle vu qu'elle a pris >10 jours à répondre à ma phrase d’accroche sur Happn.

Concernant le taf ce n'est arrivé que 2 fois sur 3 mois. En principe elle me disait comprendre car elle est aussi passée par là. Après, j'allais démissionné pour une relation de quelques semaines/mois. J'ai un taf plutôt prenant et en principe c'était pas un problème. Dans une relation normale, je l'aurais vue ne serait-ce qu'une demi heure en rentrant du taf à 22h et on aurait été dormir. Ce n'est pas un réel obstacle je pense. Ici, on trouvais ça plus simple de reporter au jour suivant...

Tu as vraiment l'impression d'avoir été «en couple»?
Ne pas répondre aux messages tout de suite, se voir très peu, ne pas dormir une fois ensemble...
Surtout pour des adultes, c'est étrange.

n°54200745
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 19-08-2018 à 11:25:14  profilanswer

Sinking a écrit :

Elle rentre un week-end sur deux chez elle, elle est distante avec toi... elle aurait pas un autre mec au bercail par hasard ?

Pas le genre, à notre age, vu la distance avec le bercail (quelques heures d'autoroute, plié en une demi journée), j'imagine que le mec viendrait ici aussi et que ce serait fini depuis longtemps avec moi. C'est comme ça depuis le début de la relation. J'ai remarqué ça chez beaucoup d'expats "pas trop loin", retourner "chez soi" le week-end c'est très courant.

n°54200760
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 19-08-2018 à 11:26:55  profilanswer

Ben je t'avoue que je prenais la relation avec légèreté, mais bon on se considérait comme un couple, elle m'a quand même présenté à ses meilleures copines etc. Et en fait depuis le stop de la relation je me dis que c'était pas si léger que ça, au final je me suis vraiment attaché

n°54200766
loupie94
Posté le 19-08-2018 à 11:27:50  profilanswer

-luxboy- a écrit :

J'essaye d'appliquer un raisonnement parallèle à notre relation. Ses amies sont avec des hommes plus vieux qui peuvent avoir environ ~ 10 15 ans de plus que moi. Au final certains sont associés en cabinet d'avocat, prof d'unif, etc. Il s'achètent ensemble des maisons à 1M€. Pendant ce temps moi je suis en période d'essais, je comprend que mon statut ne fasse pas mouillé :spamafote: Je me dit que c'est sans doute là aussi que le bat blesse...

Suis pas sure que le raisonnement soit applicable. Ses amies sont avec des hommes plus vieux qu'elles ont peut être rencontrés quand les 2 membres du couples étaient jeunes, qu'ils n'avaient pas de situation établie et ont "grimpé" dans leurs carrières en prenant de l'âge.

Sinon je plussoie ce que dit peumimporte. Est-ce qu'elle vous considérait comme un couple? Vous en avez parlé?

n°54200777
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 19-08-2018 à 11:29:39  profilanswer

Non on n a pas parlé sous cet angle là :/

n°54200809
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-08-2018 à 11:36:29  profilanswer

Pourquoi vous n'avez jamais passé de nuit ensemble?

Mon nouveau mec, ca fait une semaine qu'on est ensemble, ça fait la 5 ème fois qu'il passe la nuit chez moi. Et pourtant il est cuisinier, bosse de 10:00 à 23:00.
Je crois que quand on a vraiment envie de se voir, on s'en donne les moyens.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54200819
glandoll
Posté le 19-08-2018 à 11:38:24  profilanswer

-luxboy- a écrit :

Pas le genre, à notre age, vu la distance avec le bercail (quelques heures d'autoroute, plié en une demi journée), j'imagine que le mec viendrait ici aussi et que ce serait fini depuis longtemps avec moi. C'est comme ça depuis le début de la relation. J'ai remarqué ça chez beaucoup d'expats "pas trop loin", retourner "chez soi" le week-end c'est très courant.

Expat lol
Retourner chez soi c'est courant pour ceux qui ne construisent jamais dans l'endroit où ils habitent (et principalement chez les belges et/ou les très jeunes).
Vous n'avez jamais dormi ensemble ? Du sexe ou même pas ? J'ai aussi du mal à voir où était vraiment le couple.

n°54200863
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 19-08-2018 à 11:44:27  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pourquoi vous n'avez jamais passé de nuit ensemble?

Mon nouveau mec, ca fait une semaine qu'on est ensemble, ça fait la 5 ème fois qu'il passe la nuit chez moi. Et pourtant il est cuisinier, bosse de 10:00 à 23:00.
Je crois que quand on a vraiment envie de se voir, on s'en donne les moyens.

Je suis entièrement d'accord, j'attendais que ça vienne d'elle vu que j'étais à l'origine de la majorité des initiatives mais ce n'est jamais venu...

glandoll a écrit :

Expat lol
Retourner chez soi c'est courant pour ceux qui ne construisent jamais dans l'endroit où ils habitent (et principalement chez les belges et/ou les très jeunes).

Ben si tu veux mais en attendant elle fonctionne comme ça depuis des années  :heink:  

glandoll a écrit :

Vous n'avez jamais dormi ensemble ? Du sexe ou même pas ? J'ai aussi du mal à voir où était vraiment le couple.

Nope jamais dormi, sexe oui, je me cassait après à 23h30 pour rentrer chez moi à 5 minutes à pied...

n°54200879
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 19-08-2018 à 11:46:52  profilanswer

Attends, t'habitais à 5min à pied de chez elle ? Et tu la voyais que 2 fois par semaine ? :??:

---------------
Lu et approuvé.
n°54200937
Captainpou​larde
Posté le 19-08-2018 à 11:53:28  profilanswer

La Monne a écrit :

Attends, t'habitais à 5min à pied de chez elle ? Et tu la voyais que 2 fois par semaine ? :??:

Ca me choque pas plus que ca, tu as des couples qui même au début apprécient de garder une un peu de distance et d augmenter la fréquence au fur et à mesure.

n°54200942
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 19-08-2018 à 11:53:55  profilanswer

@La Monne: Ouais...

Message édité par -luxboy- le 19-08-2018 à 11:54:13
n°54200979
loupie94
Posté le 19-08-2018 à 11:59:57  profilanswer

-luxboy- a écrit :

Je suis entièrement d'accord, j'attendais que ça vienne d'elle vu que j'étais à l'origine de la majorité des initiatives mais ce n'est jamais venu...

Hmm....aucune initative de sa part sur rien? Complètement passive?

-luxboy- a écrit :

Nope jamais dormi, sexe oui, je me cassait après à 23h30 pour rentrer chez moi à 5 minutes à pied...

Elle n'a jamais dit "oh, reste s'il te plaît cette nuit"?
Bon suis comme lafilledu13 moi, j'ai rapidement passé la nuit avec mon nouveau mec. Je comprends qu'on puisse vouloir dormir chacun chez soi si on a un truc important le lendemain (la qualité du sommeil est sans doute meilleure que quand on dort à 2, en tout cas dans les premiers temps où au lieu de dormir on a envie de faire autre chose tout le temps).

n°54200991
Theomede
De gauche radicale
Posté le 19-08-2018 à 12:01:34  profilanswer

La Monne a écrit :

Chez moi on appelle ça un plan cul :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°54202060
loupie94
Posté le 19-08-2018 à 15:25:39  profilanswer

Theomede a écrit :

Chez moi on appelle ça un plan cul :o

Du coup on retombe sur ce qu'on lui a dit sur l'autre topic.  [:scarecrow]  

n°54203023
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 19-08-2018 à 18:32:16  profilanswer

Donc elle ne proposait rien, ne répondait que très tardivement à tes messages et a choisi de rompre la relation. Maintenant, demandons-nous si une fille intéressée agit ainsi...

n°54203359
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 19-08-2018 à 19:25:28  profilanswer

Paul le Poulpe a écrit :

Donc elle ne proposait rien, ne répondait que très tardivement à tes messages et a choisi de rompre la relation. Maintenant, demandons-nous si une fille intéressée agit ainsi...

Ecoute, j'ai l'impression que tu grossi le trait, il y a évidemment un part de vérité dans ce que tu me dis mais pour remettre un peu le contexte quand même.  

Elle n'a jamais eu de longues relations (ou plus longue que la notre en tout cas). C'est une fille plutôt réservée et introvertie qui a du mal a montrer ses sentiment
Elle pense qu'il manque un truc entre nous pour que je sois "le bon"... Mais elle sait pas quoi. Perso j'imagine que c'est plus de complicité
J'ai l'impression qu'elle pense qu'il existe un coup de foudre qui va lui tombé dessus par hasard et forever avec un mec et que ce sera l'homme de sa vie, etc, les gosses qui courent dans les champs de fleurs. Hors on sait tous que la bonne personne n'existe pas, une relation ça se construit. Je pense qu'elle n'a pas compris ça (visiblement elle est n00b en mecs) et du coup elle ne s'investit pas vu que c'est supposé lui tomber dessus par hasard. J'ai l'impression que c'est le serpent qui se mort la queue.  
Même si j'y ai pensé (cf mes doutes sur mon "statut social" ), je ne pense pas avoir été disqualifié sur une raison intrinsèque à ma personne (elle l'aurait fait plus tôt)
Elle était à la limite de pleurer et assez perdue lorsqu'elle me l'a annoncé, c'est moi qui lui ai dit de me plaquer en insistant (connerie), j'imagine donc qu'il y avait quand même un minimum d'intérêt.
Avec le recul, je trouve également stupide de casser à la première difficulté venue

Bon ironie du sort, j'ai réinstallé Tinder, j'ai matché quelques bonnasses, j'espère pouvoir convertir avec quelque unes et que ça va m'aider à oublier... [:prodigy]

n°54203427
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 19-08-2018 à 19:37:25  profilanswer

Hum, ouais bon ça sent quand même la #femmefolle :o

---------------
demain n'existe pas...
n°54203441
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 19-08-2018 à 19:39:51  profilanswer

Ha ben ça clairement, ou plutôt différente de la majorité des autres, c'est qui me plaisait chez elle

n°54205018
wizza
Posté le 19-08-2018 à 23:00:53  profilanswer

Euh ouais, ou alors même sans parler de coup de foudre elle est en droit de s'attendre à ce qu' avec un autre mec, elle aura plus envie de le voir.
Ou alors un autre me lui montrera qu'il a envie de la voir et ça l'interessera plus [:airforceone]
Parce que noob des mecs ou pas, un mec qui semble pas vouloir la voir plus, et qui rentre chez lui à 22h30 après avoir couché avec ( :sweat: ), ben ... ça donne pas super envie ni l'impression de pouvoir espérer qqch.

Autant #hommefou que #femmefolle, hein.
Désolée mais je lui souhaite qqn d'un peu plus "clair" que toi pour sa prochaine rencontre...

Message édité par wizza le 19-08-2018 à 23:02:13

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°54205266
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 19-08-2018 à 23:30:48  profilanswer

Ben je ne demandais qu'à rester mais à force de prendre toute les initiatives, je voulais lui en laisser un peu. Elle me disait aussi souvent être fatigué, qu'il allait falloir que je rentre, ce genre de connerie. Quand j'y repense je me demande si elle n'a pas joué la comédie 3 mois et qu'elle n'a jamais eu envie de rien... :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5651  5652  5653  ..  7611  7612  7613  7614  7615  7616

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)