| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
HannaeMax Coucou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2018 à 10:28:32 ![]() ![]() |
henoutsen |
|
Entoni |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2018 à 10:43:02 ![]()
|
Entoni |
HannaeMax Coucou |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2018 à 10:55:45 ![]() |
bombeiro78 |
|
henoutsen |
|
bombeiro78 | Humm je vois. Madame est fonctionnaire à l'éducation nationale |
Publicité | Posté le 16-08-2018 à 11:24:46 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
La Monne Tu dois rompre. | Seulement 2 fois par semaine pendant 2-3h ? --------------- Lu et approuvé. |
-luxboy- Votez pour moi |
|
-luxboy- Votez pour moi | Je vais lui proposer de la revoir cet aprem pour en discuter |
La Monne Tu dois rompre. | Y a plusieurs trucs qui me semblent un peu dingues dans ce que tu décris :
--------------- Lu et approuvé. |
-luxboy- Votez pour moi | Les 24h en effet, je lui ai déjà fait la remarque mais bon, je me suis dit que c'était "normal" avec elle vu qu'elle a pris >10 jours à répondre à ma phrase d’accroche sur Happn. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
loupie94 |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Elle rentre un week-end sur deux chez elle, elle est distante avec toi... elle aurait pas un autre mec au bercail par hasard ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2018 à 11:23:12 ![]()
Tu as vraiment l'impression d'avoir été «en couple»? |
|
|
loupie94 |
|
-luxboy- Votez pour moi | Non on n a pas parlé sous cet angle là |
lafilledu22 Da garout a ran. | Pourquoi vous n'avez jamais passé de nuit ensemble? Mon nouveau mec, ca fait une semaine qu'on est ensemble, ça fait la 5 ème fois qu'il passe la nuit chez moi. Et pourtant il est cuisinier, bosse de 10:00 à 23:00. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
glandoll |
|
|
La Monne Tu dois rompre. | Attends, t'habitais à 5min à pied de chez elle ? Et tu la voyais que 2 fois par semaine ? --------------- Lu et approuvé. |
Captainpoularde |
Ca me choque pas plus que ca, tu as des couples qui même au début apprécient de garder une un peu de distance et d augmenter la fréquence au fur et à mesure. |
-luxboy- Votez pour moi | @La Monne: Ouais... Message édité par -luxboy- le 19-08-2018 à 11:54:13 |
loupie94 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
loupie94 |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Donc elle ne proposait rien, ne répondait que très tardivement à tes messages et a choisi de rompre la relation. Maintenant, demandons-nous si une fille intéressée agit ainsi... |
|
NeoDc Born to be a larve | Hum, ouais bon ça sent quand même la #femmefolle --------------- demain n'existe pas... |
-luxboy- Votez pour moi | Ha ben ça clairement, ou plutôt différente de la majorité des autres, c'est qui me plaisait chez elle |
wizza | Euh ouais, ou alors même sans parler de coup de foudre elle est en droit de s'attendre à ce qu' avec un autre mec, elle aura plus envie de le voir. Autant #hommefou que #femmefolle, hein. Message édité par wizza le 19-08-2018 à 23:02:13 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
-luxboy- Votez pour moi | Ben je ne demandais qu'à rester mais à force de prendre toute les initiatives, je voulais lui en laisser un peu. Elle me disait aussi souvent être fatigué, qu'il allait falloir que je rentre, ce genre de connerie. Quand j'y repense je me demande si elle n'a pas joué la comédie 3 mois et qu'elle n'a jamais eu envie de rien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Assurance Vie pour une jeune travailleur | Impots et avantages en nature |
| Les petits avantages sur votre lieu de travail | Boutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple |
| =============================> topic à supprimer, merci.. | [Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession |
| différence rapport de couple, rapport de réduction | relation intensité/couple et vitesse/tension |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... | |