| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait... |
|---|---|
boober Compromis, chose due | Reprise du message précédent :
--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
Publicité | Posté le 01-08-2018 à 14:03:45 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
the_blob |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Angelene |
thalis |
|
true-wiwi | Je pense qu'il parlait de Nantes. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
sicqo unleash the dragon... |
|
thalis |
Message édité par thalis le 01-08-2018 à 16:14:26 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Publicité | Posté le 01-08-2018 à 16:12:32 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... | voilà |
La Monne Tu dois rompre. | Non mais ce prix-là, même dans une petite ville ça me semble pas cher --------------- Lu et approuvé. |
thalis |
Message édité par thalis le 01-08-2018 à 16:34:14 |
Angelene |
the_blob |
Message édité par the_blob le 04-08-2018 à 13:45:05 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | bordel mon ex qui me fait du cinéma hier, parce que apparament je lui ai manqué de respect, nan je lui ai juste dis d'aller se faire foutre avant de partir en vacances, et hier en rentrant j'ai eu le droit à du cinéma et elle voulait m'imposer de rentrer avant 22h, et elle voulait aussi que je lui donne des cours de conduites, et m'a fait du chantage. Elle croit quoi ? c'est moi qui paie tout dans cette maison. Je lui avait promis 3 mois de loyer de son futur logement et la caution et réaménager tout son appart avec tout ce qu'elle voulait. Ben là en fait elle ira se faire foutre mais bien profondément, je me casse dans 1 mois 1/2 maximum, je paierai les 6 mois de loyer comme la loi le prévoit, ensuite elle aura qu'à se démerder avec les tribunaux. Du fric j'en ai, elle a un smic mais le fume je ne sais pas comment. Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 04-08-2018 à 16:43:27 |
sicqo unleash the dragon... | |
thalis | Continuer à vivre avec son ex quand on a rompu, j'ai donné aussi, c'est juste horrible comme situation... Faut que ça s'arrete le plus vite possible. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2018 à 18:11:48 ![]()
|
Grumms Aimé de tous | Moi ça me fait ça quand je te lis et que j'ai envie de répondre. Bah voilà --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2018 à 19:25:36 ![]()
|
glandoll |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
blablamachine Blabla |
blablamachine Blabla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kikou2419 |
Je lui avais quand même dit Bref elle a refusé le poste. Outre mes conseils, tous les autres qu'elle a pris dans son entourage proche concordaient. Cela a un peu calmé ses peurs En attendant, petit festival hier soir et pause au retour dans les vignes medocaines Message édité par kikou2419 le 05-08-2018 à 12:21:57 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
La Monne Tu dois rompre. | Pas trop pénible le pull sur les épaules par cette chaleur ? --------------- Lu et approuvé. |
kikou2419 |
Polo sans pull hier soir A 3h du matin il faisait encore 22 degrés. Parfait --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
loupie94 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |